Elephant.
Ganjah
Nan, c'est juste l'histoire d'un skateur à qui il arrive un gros prob'...
Il s'passe quasiment rien, dans le film.
NIN
En fait, j'y ai vu beaucoup de fond...Mais il faut admettre que j'ai été sensible à ses 3 précédents films, bien que j'ai mis du temps à les apprécier comme je les apprécie maintenant.
Les acteurs de "Paranoïd Park" sont très mauvais, sauf l'acteur principal, je trouve qu'il joue bien, simplement, sans surenchère...
Et j'adore la BO, aussi.^^
Par contre, ton point de vue n'est pas faux...peut-être précipité, ceci dit ?