CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:49:17

Bah ouais, il est d'une extrême utilité ce personnage !
Rendu fou par le soleil qu'il déifie, c'est énorme.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:49:43

J'aurais dû mettre une balise :spoiler: , désolé :honte:

god-given
god-given
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:56:57

enfin je crois que certains n'ont pas apprécié de voir le film basculer dans le registre de l'horreur dans sa derniere partie.

mais on s'en fout, c'est du grand art, c'est bourré de symboles, c'est beau, c'est fascinant et Boyle nous fait encore réfléchir sur la condition humain en s'attaquent cette fois ci a l'extremisme religieux.

je pensais que tu l'avais vu bien avant ce film, t'as pas un sensé etre un grand fan de Boyle toi?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:00:34

Je vois les films comme je peux.
Oui, j'aime Boyle.
Plus précisément, je suis fan absolu de trainspotting et grand défenseur de 28 jours plus tard.
Après, j'ai aussi vu "la plage" et "petits meurtres entre amis" qui sont bien moins marquants.
Mais de la à être grand fan ? Non. 3 films sur 5, c'est pas assez :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:22:32

Je me souviens ne pas avoir apprécié la surenchère d'effet sur Pinbaker, enfin, je me rappel plus tellement mais j'avais pas du tout aimé le traitement du perso, c'est sur le topic, mais la flemme de rechercher :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:09:25

Bah le traitement du personnage est douloureux pour les yeux mais en accord avec son statut quelque peu mystique. Voir métaphysique ?

Zeiss
Zeiss
Niveau 6
11 juillet 2008 à 09:46:07

Ouh là malheureux! Parle pas de métaphysique , [Califion] va te tomber dessus :peur:

J'ai adoré Sunshine moi aussi,mais j'aurais préféré que la 2eme partie ne tourne pas au slasher.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:25:02

j'ai apprécié phénomène, ça m'a fait rire.ù

Je pense que c'était ce que le réal voulais en parti, il n'y qu'à voir les scènes avec la vieille dames à la fin.

J'ai regarde the mist hier, quel choc.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:13:21

J'ai vu Postal, le film.
http://www.mad-movies.com/mad/preview-315-no-tabou-postal-de-uwe-boll.html

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:13:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-477-0-1-0-0.htm#message_10158041
| Citation de : -hannormal-
| Date du message : 10 juillet 2008 à 22:37:33
| Contenu du message :
| "Mais j'avais cru comprendre que le eprsonnage de Pinnebaker en avait gavé plus d'un. A quel niveau ?"

:d) Je crois que c'est pour le message sur les fanatiques crét... chrétiens qu'il porte.
Moi perso ce qui m'a dérangé c'était qu'il soit réel. Pendant un bon moment j'ai cru que c'était le héros qui devenait fou et s'imaginait un Pinnebaker mort vivant qui faisait tous les dégats que lui faisait sous la folie.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:23:27
  1. Zeiss Voir le profil de Zeiss
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 09:46:07 Avertir un modérateur
  3. Ouh là malheureux! Parle pas de métaphysique , [Califion] va te tomber dessus :peur:

J'ai adoré Sunshine moi aussi,mais j'aurais préféré que la 2eme partie ne tourne pas au slasher.

---------------

J'entends beaucoup le terme de slasher.
C'est vraiment caricatural !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:31:37
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 11:13:21 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu Postal, le film.

http://www.mad-movies.com[...]al-de-uwe-boll.html

-------------------

Il est vraiment fendard ?

Sinon, j'ai aussi vu "superbad".
Vraiment (mais alors vraiment) drôle^^
Du american pie puissance 100 (avec une étonnante impression de finesse sous les montagnes de vulgarités :rire: ).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:35:36

C'est aussi débile que le jeu. Bien lourdingue, 10 blagues par minute, parfois, tu penses vraiment "WTF ?!".
Bref, me suis bien marré. :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:37:35

ah... toi aussi t'as aimé superbad?

enorme hein...
c'est l'interpretation des acteurs quoi, les saloperies qu'ils te sortent toutes les 2 minutes, et puis le fameux McLovin et ses 2 potes flics :rire:

GB préfere american pie lui^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:40:15

McLovin est le meilleur du film :rire:
Quand tu le vois suivre le string de la fille dans le couloir :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:45:42

Rholala, ça y est, je suis vraiment en train de me passionner pour friday night lights^^

djloulou96
djloulou96
Niveau 6
12 juillet 2008 à 19:08:11
wario4
wario4
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:23:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-478-0-1-0-0.htm#message_10159468
| Citation de : -hannormal-
| Date du message : 11 juillet 2008 à 18:40:15
| Contenu du message :
| "McLovin est le meilleur du film :rire:
| Quand tu le vois suivre le string de la fille dans le couloir :rire: "

:d) "Appelez-moi désormais McLovin :cool: " "Ben, et t'as pas de prénom ?" :rire:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:26:12

http://www.ecrans.fr/Requiem-pour-les-Soprano.html

Certainement l'un des plus belle hommage qu'on puisse rendre à cette série.

Celui ci n'est pas mal non plus, mais il spoil à mort pour ceux qui n'ont pas vu la série:
http://www.monde-diplomattique.fr/2007/11/O_BRIEN/15316

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:33:06

C'est pas grave, il n'intéressera que ceux qui l'ont vue, ceux qui ne l'ont pas vue ne le regarderons pas.

La vidéo du moment