enfin je crois que certains n'ont pas apprécié de voir le film basculer dans le registre de l'horreur dans sa derniere partie.
mais on s'en fout, c'est du grand art, c'est bourré de symboles, c'est beau, c'est fascinant et Boyle nous fait encore réfléchir sur la condition humain en s'attaquent cette fois ci a l'extremisme religieux.
je pensais que tu l'avais vu bien avant ce film, t'as pas un sensé etre un grand fan de Boyle toi?