CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 mai 2008 à 08:59:51

La Tour Montparnasse, c'est drôle :oui:
Mais steak avait l'air vachement intéressant.

Sinon, dans Blade 2, Reinhardt, c'est Ron Perlman ?

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
03 mai 2008 à 09:14:38

Roméo + Juliette :coeur:

smashforce
smashforce
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:54:50

hyper_taupe :d) Excellent Roméo + Juliette, c'est vraiment une nouvelle façon de voir la pièce de Shakespeare, un véritable renouveau.

god-given
god-given
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:01:14

"Mais steak avait l'air vachement intéressant."

ca a seulement l'air...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:34:08

J'adore la nurse dans Roméo + Juliette :fou:

wario4
wario4
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:50:38

J'ai vu Funny Games hier. Sympa comme film, au moins, ce que Haneke veut montrer est bien présent. On reste accroché à son fauteuil et les quelques scènes de violence sont impressionnantes.

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:30:47

Dans Roméo + Juliette, j'adore celui qui fait le curé, Pete Postlethwaite. Je l'avais déjà adoré dans les Virtuoses et dans un film dont j'ai oublié sur le nom sur cette famille anglaises qui avait passé une vingtaine d'années en taule pour avoir été soupçonnés d'appartenir à l'IRA.

En général, ils s'affichent dans des productions plutôt intelligentes et de qualité, souvent engagées. :)

Hyper_Taupe
Hyper_Taupe
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:31:49

Ah oui sinon il fait aussi l'inénarrable Maître Kobayashi dans Usual Suspects. :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:23:26

Alors, si je ne me goure pas, c'est le chasseur de T-Rex dans le monde perdu et le prêtre dans le remake de the omen :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:14:00

Je reviens de the Mist

C'était franchement pas mal, mais purée qu'est-ce que les persos sont agaçants...
Franchement il fait des persos trop extrêmes, t'as le coincé qui reste coincé jusqu'au bout, qui veut même pas voir les preuves qui le décoinceraient tellement il est coincé ; t'as la folle qui reste complètement folle jusqu'au bout, et qui manque pas une occasion de rappeler qu'elle est folle ; t'as le gentil qui est gentil jusqu'au bout, toujours à vouloir agir de manière stupidement héroïque jusqu'au bout et qui décide tout ; t'as le boulet qui reste boulet jusqu'au bout etc...
Et bordel, ils peuvent pas faire deux pas sans se casser la gueule en se prenant les pieds dans une caisse. :hum:
Tain, on a vraiment envie de tous leur foutre des claques, c'est pas possible. :ouch:
Sinon, les FX sont moches, mais ça passe encore. C'est pas comme dans I am Legend où ça cassait tout.

Bon, à part ces points quelques peu regrettables, faut avouer que l'ambiance est quand même super et que bien que la fin soit prévisible comme c'est pas permis, elle est quand même assez réussie.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:27:53

Oui mais Tosh, c'est un peu trop facile de fustiger leur réactions quand on tient une place de spectateur, je me demande comment tu aurais réagis, toi. Je dirais même que je te verrais adopter le rôle du juge black, à toujours être rationnel, à vouloir expliquer la chose avec des notions scientifiques (un peu comme tu le fais souvent sur ce forum ^^).

Et la fin, je la trouve pas prévisible du tout et je ne suis pas le seul quand je vois toute ces réactions de la presse et des spectateurs parlant d'un "twist final surprenant".

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:03:20

Ah? :fou: Perso dès que j'ai vu le mal qu'il se donnait pour récupérer le flingue, j'étais sûr de comment ça allait finir

Possible qu'on m'ait raconté le bouquin dont c'est tiré il y a longtemps, et inconsciemment je savais déjà comment ça allait se terminer.

(Et si j'aime que le monde réagisse de manière logique, je n'ai pas l'habitude de nier l'évidence pour autant et je suis fasciné par le paranormal)

Bon, sinon la minute :spoiler:
:spoiler: :spoiler: :spoiler:
AAAAAH! Comment ça fait du bien quand la folle se fait buter! :content: D'ailleurs j'étais pas le seul, toute la salle (cad 10 personnes) s'est écriée "AAAAH! Enfin!" :fou:

Sinon, je trouve ça un peu gros que la première femme à être partie dans le brouillard ait survécu, j'ai trouvé que ça gâchait un peu la fin...
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

J'aime beaucoup la musique du générique. Pas d'une originalité folle mais j'aime beaucoup.

[spartan104]
[spartan104]
Niveau 4
03 mai 2008 à 23:15:58

hier je me suis metter 2001 l'odyssée de l'espace, je cherche toujours un sens a la fin, je sais que ça parle d'immortalité, ou plutôt de renaissance, mais par exemple, la signification du monolithe, au début du film, je m'étais imaginé la religion, vu comme les "singes" l'adulaient, mais avaient en même temps peur de celui-ci.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:28:40

Nan mais tosh, la fin est différente de la nouvele du King hein.
Bon cela dit, je la connais sans avoir vu le film :snif2:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:37:52

Ah, c'est Dead can Dance la musique, amusant on me disait justement de l'obtenir pour un certain usage qui est exactement le même que celui que je voulais faire suite au visionnage du film :fou:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:59:15

Euh, sinon un truc que j'ai pas capté dans le film : le tremblement de terre au début c'est quoi?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:12:17

Un imprévu suite à l'enclenchement du projet "pointe de flèche", je vois rien d'autre.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
04 mai 2008 à 21:16:54

Bon,vous en avez pensé quoi vous de Iron Man ? Parcequ'apparemment on est nombreux à l'avoir vu,mais personne n'en parle vraiment.

J'avais posté vite fait ma petite critique.

Donc j'ai trouvé ça pas mal,voir bien,le gros probleme,et pas des moindres,venant de la réalisation tres plate,ce qui est emmerdant pour un film mettant en scene un super héros en armure volante.

Y'a qu'a voir la tres "Z" échappée de Tony Stark des grottes.

Faut pas s'amuser à comparer les séquences aériennes de Iron Man et Superman Returns :rouge:

Ce serait bien qu'un réal un peu plus competant s'atele à la suite.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:21:40

J'ai pas encore vu Iron Man, GB. :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:23:23

Au moment de l'ouverture je dis pas mais là...

Visiblement l'ouverture est liée à l'énorme tempête de la veille, mais le tremblement de terre ne se produit que quand le brouillard s'est pas mal répandu.

Au début je me demandais si c'était pas un vaisseau ET qui se serait posé brusquement ou un truc du genre...

(Ps spoilant :d) :spoiler: Une faille dimensionnelle et des créatures à tentacule qui en sortent... C'est quoi le nom de la ville où ils sont? :doute: Arkham?)
:spoiler:

La vidéo du moment