CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:19:11

Bah je m'appuie sur ce que j'ai vu sur la plupart des forums, le monde tourne pas que autour de toi ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:20:18

Si.
Je suis Dieu.
Je ne vais pas revenir là-dessus, y'a déjà un topic sur moi sur un autre forum^^

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:21:33

Nan mais c'est bon je te connais bien, surtout du forum ciné, c'est juste que tu devrais etre un peu moins agressif comme ca, c'est assez agacant !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:25:02

Boah, ne viens pas dire que c'était agressif hein^^
Aucune méchanceté.
C'est...Engagé :)

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:27:19

Ouais mais bon y a un moment faut accepter un peu les avis des autres mêmes s'ils sont pas les mêmes sinon tu deviens une grosse merde genre GB (a l'oeuvre sur le fofo ciné, c'est pitoyable)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:29:21

Oui, mais l'avis des autres, en l'occurence, ce n'est que le tien là.
On est que 2 à converser, donc qui a tort, qui a raison ?
Il faudrait d'autres intervenants.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
13 mai 2008 à 23:32:02

bah respecte l'avis de tosh tout simplement

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:32:40

Aucune raison, aucune argumentation.

songohan1
songohan1
Niveau 36
13 mai 2008 à 23:49:47

Indy 4,ca va etre de la bombe.
De l'action,des cascades,plusieurs lieu d'aventure,l'ambiance,18 mois de travail,une série mythique,(et la S.Spielberg sait qu'il n'a pas le droit a l'erreur)Harrison Ford toujours aussi crédible,les cranes de cristal sont une superbe idée de scénario...
Rien a dire,ce film va etre réussie :ok:
De la a dire q'il sera meilleur que le 3,je sais pas,mais en tout cas,il y a tout les ingrédient pour qu'il y parvienne.

-Lullaby-
-Lullaby-
Niveau 2
13 mai 2008 à 23:55:48

Y a intérêt !
20 ans d'attente... XD

NlN
NlN
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:30:45

Il est mignon matasareanu,même quand j'suis pas là il parle de moi... :hap:
Tu veux m'pomper l'bout mon lapin ? :coeur:

pro-ssbb
pro-ssbb
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:54:42

Qui a vu funny games us ? sérieux j'ai bien aimé, mais jme suis sincèrement senti mal tout au long de la séance. Dès le début, alors bon sans parler du générique des plus horrible, haneke a tout compris à l'horreur. Plan fixe dans la voiture de la famille souriante, avec comme bande son a fond un death metal mais qui fait vraiment flipper, et marqué en grosses lettres rouges 'FUNNY GAMES U.S.'. S'ensuit quelques crédits.

Mais la ou j'ai réellement commencé à me sentir mal à l'aise, c'était quand les deux jeunes commençaient à ne pas vouloir sortir de la maison, tout en restant très polis. nan, même avant en fait, quand la famille croise les voisin, en compagnie des deux, sans qu'ils puissent les aider.
Puis bon franchement y'a un jeu d'acteur quasi irréprochable, pitt et tim roth ils sont gavé flippants, surtout tim roth oh mais mon dieu le dernier plan du film est donne envie de vomir tellement sa gueule fait peur.

:spoiler:

Puis alors les regards caméras, et le coup du 'elle est ou c'te foutue télécommande ?!' puis hop retour en arrière pour pas qu'elle tue michael pitt, mais comment j'm'y attendais trop pas, c'est un pur moment de cinéma d'horreur, malsain.

god-given
god-given
Niveau 10
14 mai 2008 à 02:17:09

bah, matasarebidule, c'est le mec qui va te reprocher de t'engueuler sur les forums, d'etre agressif,... mais dés que tu le vois sur un topic, il rentre en conflit avec quelqu'un d'autre.

mais cherche pas hein, si tu fais une remarque, il va pretendre que tu t'enerve derriere ton PC^^

j'ai vu la suite de benjamin gates... ca donne furieusement envie d'aller attendre indiana jones 4 au cinoche, quitte a camper devant pendant plusieurs semaines^^

sinon, HS mais le 4X06 de BSG etait monstrueux. bon on a juste toujours cette envie que Roslin claque au plus vite mais du coté de starbuck, ca bouge enfin comme on l'esperait.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
14 mai 2008 à 07:29:49

Pro-ssbb :d) Tu viens de me rappeler le titre du film que je recherche depuis un moment...(enfin, que je recherche TRES passivement :-p )...

Perso, j'ai bien aimé, mais avec le recul, j'l'ai trouvé moins réussi... :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 mai 2008 à 07:49:02

Trash : tu t'es déjà enfilé les saisons 2 et 3 ? :rire:

god-given
god-given
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:20:41

ouais, rapide hein^^

chaud d'arreter quoi, tu pense que tu peux te mettre qu'un seul episode et tu te retrouve a en mangé 4 d'affilée...

le final de la saison 3 m'a fait hérisser tous les poils quoi.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:32:07

"Qui a vu funny games us ? sérieux j'ai bien aimé, mais jme suis sincèrement senti mal tout au long de la séance."

C'est bizarre, mais moi ça m'a laissé plutôt froid. Je n'irais pas le comparer à Orange Mécanique qui fait sans doute tout aussi bien en une scène; mais personnellement l'ultraviolence, qu'elle soit dénoncée ou simplement utilisée, me laisse de marbre.

J'avais plutôt hâte qu'ils en finissent, qu'ils cessent ces longues préliminaires. Même si l'escalade de la violence est réussie (le coup des œufs est tordant) elle est parfois vraiment trop longuette et ça ne participe pas à rendre les personnages du films plus crédibles.
Bref, la seule scène qui m'a choquée c'est le moment où ils déshabillent Naomi Watts et ne la violent même pas. C'est inhumain.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:33:52

:rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:34:28

Je reviens de Hokuto no Ken.
Rien a redire, a part que c'est un indispensable pour les fans du manga.
Putain, c'est ken quoi, autre chose que la version édulcorée par les doubleurs en colere de notre enfance...

Hokuto Shinken! :coeur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:26:53

Y'a un background intéressant et une animation de qualité ?

La vidéo du moment