CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:19:25

Je le sens assez bien ce petit-là^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 17:45:15

tient y a aussi "Maya" de heroes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 17:48:27

brrrrr...la femme qui s'arrache sa machoire :peur:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:01:42

Ptin rapide à téléacheter In Bruge oO

Jetez vous dessus, en une heure il était téléacheté alors que je n'ai que du 1mg.

Je le regarde ce soir.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:03:25

:up: anti-flood

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:28:47

J'ai vu "Rumble fish".
Magnifique.
Argumenté en long et en large, comme d'hab.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:43:45

:up: anti flood

kartam
kartam
Niveau 6
02 juillet 2008 à 21:18:57

:up: anti-flood.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:11:03

Je viens de voir in Bruges...

Ben c'est vraiment super. J'y ai pris un plaisir assumé.

C'est frais, agréable, bien réalisé, les acteurs sont super, l'humour fait toujours mouche et ca donne franchement envie de visiter "Fucking Bruges" :noel:

Alors clair que la fin est un peu tristounette mais j'ai beaucoup aimé, pas un film marquant c'est clair mais une petite friandise instantané. Et c'est finalement le genre de film qui sur le coup te procure le plus de plaisir. Un film rare...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:14:58

Je veux le voir celui-là. C'est pas du sous-Snatch ? (ou du Snatch tout court)

Sinon j'ai maté Hostel putain c'est pas mal du tout, j'aime bien comment il exploite ce pays de bouseux qu'est la slovaquie :noel:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:23:17

Attend de voir comment est exploité ce pays de bouseux qu'est la belgique dans In Bruges :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:30:00

c'est mauvais hostel quand meme...
par contre le second m'a paru bien meilleur, sans que je sache reelement pourquoi.

"C'est pas du sous-Snatch ?"

du tout, ni du snatch tout court.
c'est beaucoup + subtile en fait.
pas de scenario sur 36 personnages qui défile a 200km/h et qui multiplie les croisements, ici c'est la simplicité incarnée, 2 gangsters a bruges.
l'humour occupe aussi beaucoup moins de place que chez Ritchie et laisse donc le coté dramatique et psychologique s'exprimer a pleine vitesse, c'est reelement touchant en fait comme film.
mais malgré tout, qu'est ce que j'ai pu me marrer face a certaines repliques de Farell, je pense qu'il tient la son meilleur role, un gangster novice, maladroit et completement torturé.

ce film c'est clairement ma suprise de l'année, t'en attends pas beaucoup et t'en ressort a genoux tellement c'etait beau :o))

bon sinon j'ai rematté Deathproof ce soir, et en VO cette fois.

bien meilleur que le souvenir que j'en avais gardé, en fait j'ai meme envie de revoir tout mon point de vue sur ce film qui m'avait plutot decu la premiere fois.
c'est fun, c'est marrant, bourré de petites repliques géniales, sacrément bien filmé (cette course poursuite finale, c'est une lecon de mise en scene!), ca ne pete pas plus haut que son cul et il s'en degage pourtant une classe et une maitrise assez démente, Tarantino ne se complique clairement pas la vie et ca fonctionne.
en fait deathproof, c'est une déclaration d'amour au cinéma, c'est aussi simple que ca :o))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:35:26

Je suis entièrement d'accord sur In Bruges.

Quant à Deathproof je ne l'ai vu qu'une fois et je n'ai pas gardé un super souvenir. Je me spouviens avoir eu du mal avec les bornes chronologiques.... Faudrait que le je revois. MAis la dernière course poursuite est kiffante et le choix des actrices irréprochable :o)) (a part la cascadeuse mais bon... elle fait son job)

god-given
god-given
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:37:11

Russel est enorme dans son role aussi, la

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:37:48

Ok bah ça m'a l'air bien, je le télécharge au cas où je vais pas le voir au ciné^^
Je le sentais bien à la base (notamment à cause de Farrell) mais j'ai tjrs un ptit à priori sur ce genre de polar.

Sinon Deathproof que c'est une tuerie, un film simple qui va droit à l'essentiel.

god-given
god-given
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:39:08

:-(

la facon dont il arrive a avoir sa lapdance est géniale^^

mais ouais, le choix des actrices est excellent.
un peu de mal avec la black au debut mais finalement elle enerve moins une fois qu'elle est bourré.

god-given
god-given
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:40:17

prends le en VO in bruges, c'est so british tu vois, toutes les vanens doivent tomber a l'eau par la force du doublage.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
03 juillet 2008 à 01:42:54
  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 01:14:58 Avertir un modérateur
  3. Je veux le voir celui-là. C'est pas du sous-Snatch ? (ou du Snatch tout court)

Sinon j'ai maté Hostel putain c'est pas mal du tout, j'aime bien comment il exploite ce pays de bouseux qu'est la slovaquie :noel:
--------------

PROBLEME !!!! la slovaquie ne ressemble en RIEN à Hostel... serieusement Bratislava n'est pas un village paumé... et ce n'est pas aussi desert.. c'est juste tout petit mais c'est pas non plus aussi n'importe quoi que dans Hostel

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:43:55

Va sur mininova, je l'ai eu en une heure avec ma connection pourri! 500 seed pour 10 leech :)

Et clair, VO oblige, rien que pour les "Fucking Bruges" à répétition de Farrel qui te plient en deux à chaque fois ^^

Mais en fait y a aucun acteur belge dans le film? Clémence bidule chouette etant francaise... (et jolie). Ste comble..

god-given
god-given
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:44:05

depuis hostel c'est beaucoup + désert en fait.

La vidéo du moment