nan mais ok, j'me sens obligé de descendre dans le négatif pour noter le dernier Romero quoi...
mon dieu quel horreur.
-la plus mauvaise direction d'acteur jamais vue.
nan mais c'est le style tu vois
-de la musique et un montage qui gache tout le partit prit de la realisation.
ouais mais c'est pour dénoncer le voyeurisme tu vois
-aucune tension, aucune montée d'adrenaline.
oui mais c'est Romero, c'est un intellectuel, pas un kéké qui fait de l'horreur tu vois
-une critique sur l'importance accordée aux medias aussi subtile qu'un documentaire de Moore (en gros t'insere des images de JT avec une voix off toutes les 20min).
mais c'est pcq tu ne comprends pas le style particulier du maitre tu vois
-des pointes d'humour ratées (hormis le sourd muet) qui servent de cache misere au manque flagrant d'idée du real.
mais Romero s'auto-parodie, c'est de l'auto-caricature tu vois
le + mauvais film de Romero? oui
le + mauvais film de zombie de ces dernieres années? oui
Romero un mauvais metteur en scene? oui
un film poussif, fade, plat qui essaie de surfer sur une vague et qui se casse la gueule apres 5 minutes? oui
-1/10^^