CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 mai 2008 à 15:25:54

ouai mais quand meme... un moment ya un fondu noir genre coupure PUB :s

j'ai bien aimé, mais euh...un peu l'impression de regarder une serie quoi...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:29:37

Ah oui, sur le coup je trouvais ça trop bizarre les fondus noirs :fou: On a pas l'habitude au cinéma, la mode est au transitions immédiates.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 mai 2008 à 15:34:21

beh c'est surtout que ça fait horriblement TELE !!!!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:35:11

Boarf, ça je m'en tape, ça change pas la qualité du film en soit.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 mai 2008 à 15:41:20

beh la realisation en souffre car le fondu degeu c'est un choix du real c'est pas du au moyen, on peut se payer une bonne photo ou un bon montage avec 3 sous... ( evil dead 2 :) )

LynKalorieEnTro
LynKalorieEnTro
Niveau 3
05 mai 2008 à 15:51:33

http://fr.youtube.com/watch?v=XWCZmS9AZ3g

Court métrage d'un pote je ne l'ai pas vu encore, je vais voir ce que ça vaut !

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 mai 2008 à 15:55:53

http://fr.youtube.com/watch?v=ugC_x5l4BzQ

le mien dans ce cas, court humoristique et realistique influencé par CLERKS entre autre...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:50:40

L'équipe technique de "the mist" est celle de "the shield".
Oui oui, ceci explique cela.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:03:19

Par contre, le truc qui fait vraiment cheap c'est le filtre rouge qui apparait tout d'un coup sans raisons vers le tiers du film et qui disparait encore plus sans raison 20 minutes avant la fin :(

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:02:40

http://www.cinema-france.com/downloads2970_ba-n2-the-dark-knight.html

Je pense tres honnetement que ça va tuer.

Je l'attend avec encore plus d'impatience qu'Hellboy 2,c'est dire ^^

Bon,manque plus que Superman Returns 2,et j'pourrais mourir heureux :-)

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
06 mai 2008 à 11:05:04

http://www.cinema-france.com/news5086_machete-arrive-en-long-format-.html

Moi, c'est plutot ca la nouvelle qui me fait bander

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:07:06

Ca fait un moment qu'on le sait ^^

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
06 mai 2008 à 11:13:51

ouais, mais moi, j'ai appris ca que cette semaine ^^

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:16:18

Ah ok ^^

'fin bon,faut voir si il va vraiment s'y atteler sous peu,parce qu'il me semble que Sin City 2 est en préparation,toujours par le pere Rodriguez.

god-given
god-given
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:47:20

nan mais ok, j'me sens obligé de descendre dans le négatif pour noter le dernier Romero quoi...

mon dieu quel horreur.

-la plus mauvaise direction d'acteur jamais vue.

nan mais c'est le style tu vois :cool:

-de la musique et un montage qui gache tout le partit prit de la realisation.

ouais mais c'est pour dénoncer le voyeurisme tu vois :cool:

-aucune tension, aucune montée d'adrenaline.

oui mais c'est Romero, c'est un intellectuel, pas un kéké qui fait de l'horreur tu vois :cool:

-une critique sur l'importance accordée aux medias aussi subtile qu'un documentaire de Moore (en gros t'insere des images de JT avec une voix off toutes les 20min).

mais c'est pcq tu ne comprends pas le style particulier du maitre tu vois :cool:

-des pointes d'humour ratées (hormis le sourd muet) qui servent de cache misere au manque flagrant d'idée du real.

mais Romero s'auto-parodie, c'est de l'auto-caricature tu vois :cool:

le + mauvais film de Romero? oui
le + mauvais film de zombie de ces dernieres années? oui
Romero un mauvais metteur en scene? oui
un film poussif, fade, plat qui essaie de surfer sur une vague et qui se casse la gueule apres 5 minutes? oui

-1/10^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:51:33

T'as clairement une dent contre lui :rire:

Sinon, pour sin city 2, ça devrait vite être réglé : on prend 3 fonds bleus, on prend des acteurs connus qu'on réincrustera vite fait s'il le faut, on laisse tout faire par la post prod sans rien surveiller.

Le cinéma selon Rodriguez, ça a l'air assez facile, par moments^^

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
06 mai 2008 à 12:54:23

"Sinon, pour sin city 2, ça devrait vite être réglé : on prend 3 fonds bleus, on prend des acteurs connus qu'on réincrustera vite fait s'il le faut, on laisse tout faire par la post prod sans rien surveiller.

Le cinéma selon Rodriguez, ça a l'air assez facile, par moments^^"

:rire: :rire: :rire:

T'es dur là ^^ Il est bien Sin City m'enfin... :(

Sinon,bah y'avait aussi un des rédacs de Mad Movies qui avait bousillé Diary Of The Dead ,apparemment c'est vraiment pas bon... :peur:

'fin j'm'en fiche,j'l'attendais pas ce film :ange:

god-given
god-given
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:54:50

et pourtant a chaque film j'y crois a mort.

land of the dead m'a dégouté mais je garde espoir pour voir son classique "dawn of the dead". je tombe de haut.
nouveau projet interessant sur le papier, j'ai espoir, je me mange un mur...

ca pourrait ressembler a un gros tas de préjugés sur le real qui empeche toute objectivité mais il n'en est rien.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:58:00

Bah ouais, il est bien sin city.
Il est "bien", pas plus.
Pas la best adaptation ever vantée par tant de gens qui n'y connaissent absolument rien et qui n'ont pas ouvert un seul "sin city".
J'en ai lu un seul et ça m'a suffit pour me rendre compte du massacre de l'oeuvre.

bleedblack
bleedblack
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:00:40

Clair que Sin City est un massacre de la BD de Miller...

La vidéo du moment