Bha, pas mal ce topic, je me félicite lol ! Au moins le monde parle ^^ les jours où c le contriare c moi qui est partie :p lol ! ! Drole de coincidence.
Bah moi Harry j´aime bien, mais je préfère James, comme je le dis souvent, je m´identifie à ce perso, mise à part le crime chu loin d´être dangereux pour une fille, parce qu´on me reproche toujours de tout encaisser, faire comme si de rien n´était, refoulé si vous voulez pour éviter de trop penser à ce qui cloche dans ma vie. Et voilà que dernièrement g éclaté, sh2 me fait penser à ça tout de même. Il a refoulé tout ce qu´il avait fait pour oublier le crime, dans l´espoir qu´il n´avait rien à voir avec la mort de sa femme et avec la lettre, il a gardé espoir que tout pourrait changer pour se rendre compte qu´il était le fautif dans tout ça. Moi j´aime bien James. Je suis d´Accord pôur Henry, il lui manque quelque chose, une âme, il aurait fallu qu´il y ait une histoire entre lui et sa voisine, un amour secret, car, meme si on voit qu´il est un peu ( un peu) affecté par ce qui arrive à Eileen, reste qu´il est sans grand peine. C son gros défaut.
Pour Vincent, et bien je ne le vois pas comme un escroc, selon moi, il croit, mais différemment de Claudia. Pour lui, sa vision du paradis rejoindrait plus la mentalité d´Heather un coup réveillé, sa façon de parler dans l´église me fait penser à Vincent. Il n´est pas un escroc ou un profiteur, mais déteste suer, il le dit d´ailleurs, c un intellectuel et non un guerrier.
Dans les femmes, j´adore Lisa, je suis resté acc`ro à cette pauvre femme. Elle est calme et tout, un peu comme Henry, mais tellement plus passionner, plus douce, tendre, mon genre de femme quoi. Eileen n´est pas loin derrière d´ailleurs.