CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 mars 2005 à 00:29:08

J´ai pas de chiffre de comparaison pour le chômage par contre, ici il est sensiblement élevé aussi, mais je pourrais pas dire si c plus, moins ou équivalent.

Pour SH1, en 99, j´imagine que ce devait être autour de 50-60$ environ ici, la moyenne des jeux ici.

H11
H11
Niveau 10
08 mars 2005 à 06:25:23

pour te donner un exemple en france le taux de chomage touche presque les 10% des actifs

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:09:12

boblecon ton lien de la ligne du temps est mort est ce que tu peux le reactivé.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 mars 2005 à 09:34:37

je viens de voir la boite de DMC3, isa tu peux pas la louper tout ce qu´on voit c dante qui tient alastor d´une main et un fligue dans l´autre. est ce que l´épée de vergil est demoniaque?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:04:12

Il est bhen possible que j´aille me l´acheter en fds prochain. J´y suis aller en fds et g mit la main sur Siren et comme ca fait un moment que je le cherchais, je me suis dit que DMC3 serait plus facile à retrouver par après... et restait qu´un seul Siren... c trop fort ce jeu !

Mais on a regarder des vidéo de DMC3 et y´a vraiment l´air bien, très. Il m´en a donné envi !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:02:48

BOUUUUUUUUUUH Moi je vais le voir demain ( je dis bien le voir) en allant faire des courses pour une copine, je vais passer devant ma boutique de jeux vidéos chérie et il sera là, il sera beau, il sera inaccessible et je serai quand même en extase devant la vitrine, comme un blébard devant une boucherie *________*

L´épée de Vergil apparâmment, n´est pas maléfique, dans celui-ci. Dans le 1, son épée de lumière n´avait pas l´air très catholique mais on n´a pas trop d´infos dessus. Dans le 3, le katana n´a pas l´air non plus d´avoir une entité en lui, bien que l´épée de Dante réagisse fortement à son côntact...

• Angel of Eternal DMC3 J-12
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:17:01

Lol, m´a te faire un aveu, y´a un moment que je me demandais qui était vergil, moi et la mémoire des noms, et là avec l´épée de lumière tu viens de m´éclairer hehe ! ! G vraiment un terrible problème avec les noms, montre moi un visage m´a m´en souvenir mais dit moi un nom va falloir que je le répète plusieurs fois pour m´en souvenir :p

Expert005
Expert005
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:08:36

En convertissant

Le jeu vaut seulement en moyenne 220 Frs en 1999.
Quasiment du simple au double.
Peut-être que les Français gagnent mieux que les Québécois mais la vie est beaucoup plus chère aussi. Donc au final, on n´est à égalité.

Maintenant, si je vais vivre au Québec avec le salaire Français là je serai gagnant.

Mais je préfère rester chez moi dans le sud. :p)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:44:46

Lol, c´est comme le québecois qui vont vivre au mexique, arrivé là, ils sont riche car tout coute moins cher et le salaire minimun est d´environ 70 cent, même pas 1 dollar... C claire que le salaire va avec le niveau de vie, c ce que je disais plus haut d´ailleurs, en voyant votre salaire minimum, g compris pourquoi le niveau de vie était plus haut et pourquoi le type payait un prix de fou pour son épée... c claire.

Pour la température, bhen m´a te dire, ici au québec, c pas si mal. Quand j´étais petit, on avait des hivers de -30, la ca a à peine frôlé le -20 et même la en moyenne c -10, ce qui est vraiment potable, pe bas pour vous, mais le réchauffement de la planète y est pour quelque chose, le québec c vraiment pu les hivers froid comme c´était, y´a des endroits par contre où c effrayant. On a eu une bonne bordé de neige hier justement, ce qui m´a fait chier pas mal, je déteste l´hiver, mais à une place y´ont eu le double de ce qu´on a eu... L´enfer de glace, mais au québec sérieux, dépendament où tu va, c pas si mal que ça.

kibo_miyazawa
kibo_miyazawa
Niveau 8
09 mars 2005 à 00:49:23

expert t´es de nice?

Expert005
Expert005
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:56:05

- 30, -20 :rire2: . je préfère rester chez moi. Attention si je dois choisir un pays pour vivre j´irais quand même en Italie. Attention Je ne dis pas que le Québec c´est un pays mauvais.

" mais le réchauffement de la planète y est pour quelque chose "

Peut-être chez toi, mais en France et même les autres pays européens c´est le contraire les hivers sont beaucoup plus froid que la normale.

Il suffit qu´il neige un petit peu à c´est le merdier garantie ensuite.

" expert t´es de nice? "

Non :p)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:55:53

Bhen -30 c´tait y´a plusieurs années et -20 c très rare maintenant, viens au québec c jour-ci et ça tourne autour de -10,-15 dans le pire. Alors c vraiment pas si froid que ça. C claire que pour vous c pe froid quand on y est pas habitué mais y´a beaucoup de monde qui croit que le québec c les grosse neiges, les cabanes en boit rond, les ours et les raquettes :p Imagine très dépassé et stéréotypé, mais bon, chaque pays a ses histoires et ses croyances, c´tait pe vrai dans le passé je sais pas j´y étais pas, mais maintenant c différent. J´imagine que c comme vos histoires où les filles se rasait pas et que tout le monde se promène avec une baguette de pain en dessous du bras, il y a certainement du vrai quand même mais c probablement stéréotypé et généralisé, car à ce que g vu de française, aucune était comme ça ; )

Expert005
Expert005
Niveau 8
10 mars 2005 à 12:57:25

" jour-ci et ça tourne autour de -10,-15 dans le pire "

T´as raison c´est l´été chez toi maintenant. Qu´est ce qu´il fait chaud au Québec :lol: . Je me moque pas de toi Fulang et je veux dire que où je suis, il faut beaucoup plus chaud. Aujourd´hui c´est entre 5° et 20° l´après-midi.

" J´imagine que c comme vos histoires où les filles se rasait pas et que tout le monde se promène avec une baguette de pain en dessous du bras "

Pour les filles c´est rarissime et pour la baguette de pain c´est autre chose.

Il faut éviter d´amalgamer ces histoires ( donc tu as raison ) . En partant de ce principe, les Français se sont des mangeurs de grenouilles, les Italiens se sont des voleurs, les Anglais se sont des coincés, les Américains se sont des cow-boy et les Allemands pensent qu´à boire.

Maintenant, je connais des gens qui sont allés au Québec et ils ont dis que les habitants étaient sympas. Sauf pour le froid et l´accent et sans oublier les ours.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:15:49

Bhen c claire que c beaucoup plus chaud chez toi, mais ce que j´essai de t´expliquer c´est qu´une simple veste de cuir à peine doubler est suffisant pour se tenir au chaud durant une journée à -10, ce qui n´est pas si mal.

Tu veux dire qu´on est sympa sauf pour notre accent et le froid, lol, le froid on y peu rien et pour l´accent, bhen pour nous c vous qui en avez un :p Peu importe où tu ira, ca changera rien :p !

H11
H11
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:25:59

et puis vous avez de bons truc vous les quebecois,par ex vous avez françois perusse

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 mars 2005 à 00:13:43

Là tu viens de nommer mon humoriste préféré mon gars ; ) J´écoute ses capsules quotidiennes à la radio, j´ai acheter son DVD double et je possède je crois la majorité si ce n´Est pas la totalité de ses albums, la raison pour laquelle je ne suis pas certain c qu´il est parti quelques temps en france d´ailleurs et y a fait des albums, j´en ai 2 mais g écouté des capsules trouvé sur le net qui ne sont pas sur cd, possible aussi que ce soit comme ici, capsule à la radio qui se retrouve sur CD éventuellement mais uniquement les meilleures plus des suppléments. Ce qui explique les nouvelles capsules que je n´ai pas tous. Mais j´adore FP et je suis membre de sa zone du peuple où je peux écouter des capsules inédites, ses meilleures et quelques vidéos humoristique.

Vous avec un francais qui fait des capsule de ce genre, j´ignore si tu le sais, tu peux avoir ses capsule gratuitement sur www.penofchaos.com/donjon, c le donjon de naheulbeuk, c dans l´époque medieval, c´est très drôle, pas autant que du perusse, mais si tu aime le genre tu devrais y jeter un coup d´oeil, si tu ne connais pas déjà ^^ J´ai toujours voulu en faire mais c du travail, du matériel et je ne suis pas le meilleur écrivain comique... je suis surtout écrivain d´horreur :p

H11
H11
Niveau 10
11 mars 2005 à 06:15:54

les 2min du peuple de françois Perusse(diffusé 5fois par jour sur sur rire et chansons)
le donjon de Naheulbeuk,de pen of chaos,knarf et darkham
et les rescapés du survivaure,par knarf(et pen of chaos)
sont parmis les plus grand délire que j´adore avoir sur mon baladeur MP3
( d´ailleur en ce qui concerne le donjon,avec les gars de mon forum,on s´en est inspiré pour faire un délire...qui part complètement en cou...: http://site-du-parotrio.site.voila.fr/Autresparodies/Parofantastique.htm )
et pour les sketch de françois perusses,pour les écouter,au cas y en a qui connaissent pas(honte a eux),ya: http://dretska.free.fr/?chapter=perusse

Expert005
Expert005
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:56:23

Dark-04 : Tu es bien gentil avec tes histoires mais dégage vite de ce forum, Epave

" Tu veux dire qu´on est sympa "

Paraît t-il que vous êtes sympas. Par contre, des fois un Français à du mal à comprendre un Québécois qui parle vite. Autre chose, les chanteurs qui viennent du Grand Nord dès qu´ils chantent en France ils n´ont plus d´accent mais quand des journaliste les interroges alors là, l´accent revient. C´est quand même bizard. Surtout que certains journalistes se moquent involontairement d´eux.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:33:39

De toute façon, Silent, Expert, les accents sont quelque chose contre lesquels on ne peut guère lutter et comme dit Silent, les " peuples" n´ont pas de caractéristiques définies à l´avance, tous les individus les composant sont différents et comme dit Silent, c´est dangereux d´en parler alors qu´on s´entend bien ici. Niveau accent, de toute façon, il n´y a pas besoin d´aller au Canada quand on est français pour ne plus être compris : suffit de quitter de région lol Des fois, j´ai du mal à suivre les conversations avec mes amis du Nord ( Somme) et vice-versa pour eux ( les lyonnais sont sensé absorber les " O" en les rendant plus graves et avoir beaucoup de mots de patois encore utilisés ) ^^;;
D´ailleurs Silent, pour els expressions que tu disais au début, tu avais du mal avec celles française,s mo ic´est en discutant avec une Canadienne que j´ai appris certaines des votres, je trouve ça très distrayant cette forme d´échange ^_^

Wrestlemania : Oki, je vais chercher ça, je crois que je vois déjà flouement à quoi il ressemble

• Angel of Eternal DMC 3 J-12
Expert005
Expert005
Niveau 8
12 mars 2005 à 21:15:25

Pour Fulang : J´ai dit que les québécois seraient sympa. Attention, tu as mal lu ma phrase, je te pardonne pour cette erreur ( la prochaine erreur de ta part je demande à Chichi de t´attaquer ) . Je parle au conditionnel. Attention à ça. Donc ça veut tout dire. Parait-il que vous êtes . .... J´ai mis le verbe au conditionnel. Donc je fais attention au fausse rumeur. Je n´ai pas dit que les québécois sont sympas mais j´ai dit " paraît-il que vous sympas " . j´espère que tu vois
cette phrase qui est au conditionnel.

Maintenant Fulang si tu te sens gêner par notre supériorité on n´arrête d´en parler :lol:

Pour Isatiscreator : je suis des Alpes-Maritimes quand je vais à Marseille ( 200 km ) déjà il y a une différence d´accent. Maintenant si je vais à la plus belle ville au monde, la ville lumière etc... alors là l´accent et au maximum.

Autre chose. Pour moi les meilleurs se sont les Français mais c´est normal, j´aime mon pays, je n´ai jamais critiqué ce beau pays de ma vie. Et pour moi se sont les Français les plus sympas. Et là tu remarques j´espère que je ne parles plus au conditionnel. Maintenant tu peux dire ce que tu veux, je ne ferais même plus gaffe. Je suis Français et fier de l´être.

Et voici une bonne phrase que j´adore
Vive la France et Vive la République.

Au revoir

La vidéo du moment