CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:03:52

Lool Je suis la bonne élève de la classe ! Je veux une image ( devinez de qui héhé ) lol !

C´est juste que je pense toujours aux Berserks de la mythologie, alors c´est mon pense-bête. Au fait, j´ai pas pu mater à la Fnac Berserk, ils n´ne avaient plus, et à l´autre magasin, le BD Fugue Café, on ne peut pas lire sans se faire repérer -_-;

• Angel of Eternal Drakengard ( qui mate depuis hier son Gashapon Dante, quelle bonne idée de l´avoir mis sur l´ordi et jambes écartées, aaaaghaaaaa )
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 décembre 2004 à 02:09:04

Cochonne... j´aime ca dire ce mot lèa lol

Bha comme je connais la série berserk et que berserk est un état dans final fantasy 7 ( le seul rpg que je trippe vraiment lol) bhen je retiens personnellement le " r", si c arrivé c par inadvertance ou parce que mon clavier fait défaut lol

H11
H11
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:02:56

moi c´est qu´a l´époque de ma venue sur jv.com,j´était fan de syphon filter,et dans ce jeu mon arme favorite était le H11(et elle l´est toujours)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:21:45

Silent : Cochonne, noooooon, je préfère " perverse" héhé

Berserken : Ben, pas sûr que ça plaise pas une fille, jeune homme, j´adore Bastard alors c´est pas du sang, des tripes et des membres arrachés qui m´effraient. En fait, ils en avaient au BD fugue Café, mais comme je l´ai dit, on ne peut pas lire et ils étaient sous plastique ( avec un belle étiquette " Public Averti" qui d´habitude, pare les mangas érotiques ) . Je désespère pas qu´ils refassent leurs stocks à la Fnac.

Sinon pour les surnoms, le mien sur Jv.com vient de la fiction ( enfin fictions plutôt ) originale que j´écris depuis que j´ai 8 ans, et qui s´appelle " Isatis " ( d´un livre éponyme). C´est le nom du renard arctique. Donc, Isatiscreator, c´est un mélange pour signifier que c´est mon bébé lol Mais maintenant, je préfère Isatis_Angel. M´enfin, je vais pas me ré-inscrire exprès sur Jv.com

• Angel of Eternal Drakengard
berserken
berserken
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:09:34

Désolé Isa, c´est vrai que meme une fille peu aimer, je voulais plutot dire que c´est un manga de garçon un peu comme Ken le survivant,enfin je crois.Mais je voulais pas parler de la violence qui n´était pas fait pour les filles, je parlais plutot de l´histoire mais je dois dire des bétises une fois de plus, tu peux surement aimer

Sinon j´avais oublié qu´il était sous plastique.
Mais tu connais aucun magazin ou on peut lire des mangas?
Y´a Virgin à nice ou on a le droit de lire sans se cacher lol.

berserken
berserken
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:10:04

Au fait Isa, ça fait deux fois que tu dis des mots japonais,(urusei et nani)
Tu prends des cours de jap ou t´es comme moi, à force de regarder des animés en V.O t´as appris quelques mots? :noel:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:36:55

Eh bien, il y a la Fnac où je pourrais lire sans me planquer, j´attends qu´ils refassent leurs stocks. Le Virgin de Lyon n´est pas très bien approvisionné, donc...

Pour les mots japs, disons qu´il y a d´une part les dessins animés en VO ( Isa a la totale de Saiyuki, ça aide ) et aussi la curiosité. Je connais quelques mots et expressions, mais c´est tout. J´ai pris l´habitude de placer du Gomen, Kawaii, Urusei et autres Teme un peu partout ^^;;

Expert005
Expert005
Niveau 8
20 décembre 2004 à 21:35:46

C´est vrai que c´était une bonne arme ( d´une contenance de 50 balles ) étant également fan de syphon filter mon arme préféré c le fusil semi-auto en calibre 12.

J´aime également les jeux de stratégies comme civilization.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:10:59

Bha moi mon pseudo était à l´origine seulement Fulang, d´ailleurs le topic L´histoire SH 101 était fait par Fulang, donc moi, mais à l´origine, le nom ne s´était pas enregistrer, me souviens pas si on pouvait tout simplement enregistrer à l´époque. Puis bhen me le suis fait piraté comme ca devait arrivé et, comme je passais souvent sur le topic de silent hill, g rajouté silent. Fulang vient du mot chinois Fulangsuowa qui veut dire François, mon vrai nom, j´ai donc déduit grosso modo que Fulang était le déminutif représentant Franck, comme on m´appel souvent ainsi. Et j´avais commencé à réalisé une BD manga à l´époque du style Dragon Ball et le perso principal était Fulang, un type aillant une ADN modifié de Supersayan en lui, c´était un élève de SanGoku. Mais je l´ai jamais terminé meme si g des pages sur mon pc.

Expert005
Expert005
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:16:59

On pouvait s´inscrire à l´époque mais ce n´était que facultatif.

berserken
berserken
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:36:05

Vous avez l´habitude ou c´est nouveau tous ces débiles qui envahisse le forum?
Quand je suis arrivé ici y´a un peu plus d´un mois on était plus tranquille. Plus on est de fous plus on ris, c´est pas trop le cas là..

Expert005
Expert005
Niveau 8
23 décembre 2004 à 21:42:01

Je pense que nous avons l´habitude avec ce débile de boss un gros flooder qui est venu nous faire chier pendant quelque temps.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:14:20

C´est vrai et g eu l´habitude sur un autre forum il y a longtemps ou un pot que je connaissais venaient faire chier le peuple, g voulu le remettre à sa place et ils ont cru que c´tait moi le flooder qui jouait les bons samarithins lol. Bah faut juste passer par dessus leur connerie et tout beigne. La majorité d´entre eu ne font qu´écrire un max de topic sans lire nos propos sur les topics originaux, je dis bien généralement alors soit tranquille et ignoe les, ca fait un temps et ca arrête.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 janvier 2005 à 08:47:38

si vous aimez les bersekers je vous conseils de lire les fanfics saint seiya du site du meme nom.
chercher les fic avec ares et ses bersekers et ensuite taper leur nom dans image(ex: lorenzo)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 janvier 2005 à 08:52:34

pour apprendre un peu de japonais moi je me passe la saga hades,evangelion etle dvd de ken le survivant en vo.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:01:56

Je crois connaître la fic dont tu parles sur StS. On peut la lire sur http://www.saintseiya.com et sur http://fanfiction.net ( dans " Anime", lancez une recherche en français, sur les fics StS ) .

berserken
berserken
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:51:21

Pour ken le survivant en vo faut pas etre radin lol, je me suis acheté la premiere partie pour l´instant, en plus c´est meme pas sous titré en français mais en anglais ou chinois.

berserken
berserken
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:18:45

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=143

Si vous avez quelques minutes regardez les trailers de Berserk, ça vous donnera peut etre envie de lire le manga, manga le mieux classé au japon.
Faut pas passer à coté de ce chef d´oeuvre les jeunes lol

berserken
berserken
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:38:12

oki, mais Raoh à gagner en fait lol, y s´est relevé, mais de toute façon le scénario de cette oav n´est pas fait par l´auteur original c´est pour ça que c´est différent du manga

berserken
berserken
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:57:20

lol!! Je remarque que tu as écris berseken au lieu de berserken toi aussi.
Faudra que je fasse un livre sur l´écorchage de mon pseudo, y´en a eu pas mal lol