CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 février 2007 à 23:45:23

Exactement, comment mettr eun jeu d´ambiance en arcade, oki RE le pari était moins risqué, meme si les survivors ne sont pas extra, j´ai tout de meme trouvé le premier survivor dans le respect du genre mais l´histoire et la duré de vie n´y était pas. Sauf que Sh... franchement. Pour les armes blanche, bha bon nombre de FPS en utilise, on a qu´à penser au Doom et les tronconneuses, mais ca reste que je ne crois réellement pas que c´est une bonne idée, surtout niveau ambiance et histoire... :S

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
17 février 2007 à 18:56:09

Totalement hors sujet du SH Arcade, ça n´intéressera personne mais ça fait du bien de l´écrire : j´ai eu mon premier entretien d´embauche XDDDDDD Réponse mardi, on verra s´ils se sont laissés séduire par la p´tite Isa et sa sincérité désarmante (je l´espère) XD XDD

• Angel of "3615 Ma Vie" XD Pardon
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 février 2007 à 19:08:04

Bha moi ça m´intéresse Isatis ;) Je te le souhaite de tout coeur et je croise les doigts pour toi ;)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
17 février 2007 à 22:23:05

Ca ne m´interresera pas enfin, on verra les vidéos et comparer entre Resident Evil et les autres jeux d´arcande genre The House Of The Dead.

Isatiscreator :d) J´espère pour toi et croisons les doigts. :ange:

H11
H11
Niveau 10
18 février 2007 à 11:49:17

hi there!après une smeaine de ski et un choc psychologique donnant lieu a certaines pulsions meurtirères,je suis reviendu,ça va comment dans le coin?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 février 2007 à 14:38:32

Tiens salut H11.

Tout va bien, on parlait les jeux Kingdom Hearts 2, Silent Hill : The Arcade, heu... A toi d´explorer dans les autres topics. :-)

H11
H11
Niveau 10
18 février 2007 à 16:38:03

SH the affreux est justement responsable de mon choc psycologique!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 février 2007 à 17:17:42

Ici tout va bien, je me suis marié, j´ai maintenant 2 enfants et puis j´ai finalement publier un roman qui est best-seller en 1 semaine... Je blague ca fait pas si longtemps que ça que tu n´es pas venu :p

Non tout va bien mise à part SH:Arcade qui est vraiment une mauvaise nouvelle lool

H11
H11
Niveau 10
18 février 2007 à 21:00:52

Voici un lien vers un documentaire d´investigation instructif.

Il a été produit par Canal + mais interdit d´antenne.
Sa diffusion sur le net est parait-il provisoire.
Il est donc préférable de le visionner rapidement

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 février 2007 à 22:01:46

Salut H11, contente de ravoir de tes nouvelles ^^

Au passage, ta vidéo n´est en fait pas du tout interdite d´antenne ^^;;;; Il a même été diffusé. Voir l´article de Hoaxbuster.com qui s´y réfère justement ^^;;;;

Silent, Jackasso : *bisous* merci ^_^

• Angel of Eternal Okami
H11
H11
Niveau 10
18 février 2007 à 22:30:30

ha?
je viens d´y zieutter c´est effectivement vrai,toujours est il que ça n´alter en rien ce qui est diffusé,et son caractère assez choquant!

(contant de te revoir aussi^^)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
19 février 2007 à 11:45:19

silent:je viens de lire ton épisode est je viens de percuter que le manoir rose red vient en fait d´un roman appeler: le journal intime d´ellen rimbauer - ma vie à rose red.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 février 2007 à 12:54:21

Oui il y a d´ailleurs un film là-dessus portant le nom de RoseRed de Stephen King ;)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
20 février 2007 à 18:33:07

Rose Red, il est bizarre ce film, non ? :(

J´ai vu deux fois le film et lu deux fois le roman, je prefère le roman puisqu´il explique mieux et beaucoup de détails.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 février 2007 à 15:52:53

Bha je l´ai plutôt apprécié ce film moi remarque et le manoir est très intéressant, voilà pkoi il fait son apparition dans DS.

En gros t´a aimé l´épisode ?? Le prochain épisode sera sur MK, il est en écriture mais presque rien de fait encore...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 février 2007 à 14:14:08

une petite annonce pour isa et silent c´est le numero du chapitre envoyé est le 13,le 12 est avec les chevaliers noirs

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 mars 2007 à 02:50:54

En pssant, g sender une page de ma BD sur DS à tout ceux qui sont membre de ma newsletter... j´attends vos commentaires ^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:37:25

En effet les amateurs de théories et parodies silent hilliènne sont toujours là aussi :noel:

Y´a même mon p´tit jackasso :noel: (on va peut être profiter de ce forum où les habitués n´utilisent pas de smileys pour se guérir du toc > :noel: en fin de phrase hein jack ? :p )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:20:19

J´ai bien reçu ton chapitre Wrestlemania, mais avec le boulot, j´attendrai dimanche pour le lire ^^ Silent, je dirai idem que Wrestlemania ^^ C´est pas mal pour une page d´intro, on a un peu l´impression de voir le début d´un épisode de CSI (plan sur la ville puis qui se rapproche des protagonistes ou scènes d´action)

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:59:25

Merci de vos commentaires, j´aprécie ;) J´ai commencé la seconde page mais je dois élaborer un concepte pour créer mes scènes d´Actions, ca ca va être quelques choses à faire lool... enfin je vais apprendre au fur et à mesure hehe. À suivre ^^
J´ai fait la bio de Dana qui se trouve sur mon site aussi, g aussi utilisé une nouvelle technique pour la créer.

La vidéo du moment