Aujourd´hui g écouté un vidéo humoristique d´un humoriste québecois, Réal Béland, qui est aller en france il y a quelque temps à différente place et s´amusait à jouer des tours, des trucs du genre. Genre qu´il a mit de la mousse dans une fontaine... dont le nom m´échappe :p Un gars était au sommet de la tour eiffel et criait en bas comme si le gars pouvait l´entendre. Il se sont fait passer pour des vedettes de chicago pour entrer au spectacle gratuitement, se sont encore fait passer pour des vedettes pour entrer au festival de canne, sur le tapis rouge, et ca a marché. Pis y sont aller aussi au musé de louvre et se sont fait passer pour des frères siamois pour se entrer gratuitement. C´tait drole, ici ce genre de truc marcherait pas, ils sont trop connu, mais ce que j´ai aimé et de voir la france, une sorte de visite guidé en fait. J´ai bien aimé. L´humoriste c fait mettre en prison aussi pour avoir crier avec un mégaphone au festival de canne, il est sortit au bout de 2 heures.
Fait pensé que le nom de Laëtitia je le prononçais mal lol, y´a une française, plutôt jolie d´ailleurs, qui c fait interrogé par Réal Béland et elle a dit son nom. Je crois me souvenir, Isatis, que t´aimais pas ce nom, à moins que je me trompe, mais bien prononcé je trouve ça jolie. Va falloir que je le réutilise dans ma websérie lol !