CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:14:05

Ca fait maintenant deux ans que je viens ici et c´est vrai qu´il y a souvent les mêmes têtes qui reviennent, je trouve ça sympathique, même si parfois, y´a des prises de bec ( d´un côté, ça met de l´animation ) .

Berserken : Comme promis, à propos de Shenmue Online... Mmmm honnêtement, je suis partagée. Le principe est pas mal, mais pourquoi se borner à faire uen extension PC alors que TOUS les fans attendent le numéro 3, que l´on promet un coup, que l´o ndit arrêté après ? Ca sent surtout le coup marketing à plein nez... Il n´est pas sûr de plus que ça touche des joueurs extérieurs à Shenmue ( j´entend spar là : qui n´ont joué à aucun épisode ) et les poussent à acheter les épisodes consoles...

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:17:30

bhen moi tu vois, bien que g 21 ans, je suis un ancien de ce topic, me permet ce titre, bien que maintenant tu en fais aussi parti, Isatis, puisque de ceux qui était là v´là deux ans y´en reste plus gros. Mais bon, le coin a quand même changé depuis l´époque ou Fred, Nirvana et bien d´autre venait tout les jours et je DEVAIS passer tout les jours. Maintenant, je passe quasiment tout les jours par habitude et parce que je me suis habitués à certaines tête ici. Ça me ferait drôle, en toute honnêteté, de ne plus passer et de ne plus avoir de nouvelle de tout ceux avec qui je partage tant de passion depuis longtemps.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:49:13

En fait, plusieurs rumeurs circulent toujours. Un temps, on pensait le jeu abandonné, mais les producteurs ont soudain annoncé " que le développement suivait bien son cours" et on balancé tout un tas d´infos sur les environnements, les périples de Ryo, de sillustrations de snouveaux persos ( dont le frère de Xuiying ) . D´ailleurs, dans les BD débloquables dans Shenmue 2 Xbox, il y en a une qui concerne le 3. En fait, Shenmue 3 a l´air sur la sellette : son développement définitif va dépendre du succès de Shenmue Online et de Shenmue 2 sur Xbox ( il me semble que les ventes ont été en déça de ce qui était attendu ) . Evidemment, leur non localisation des deux premiers épisodes a été un gros défaut, et surtout, ceux qui comme moi n´ont pas la Xbox, d´un certain côté, ils sont aps trop déçu qu´il y ait pas de suite lol
Mais c´est vrai que quand on a goûté à Shenmue et sa magie... On soupire en espérant connaître la fin ; .;

• ANGEL OF Eternal Drakengard
berserken
berserken
Niveau 10
24 novembre 2004 à 13:42:41

Ce qui me fait le plus peur c´est que y´a quelques temps j´ai lu que Yu Suzuki avait prévus au moins 6 ou 7 Shenmue différent et qu´à cette allure Ryo aura sa vengeance quand j´aurais mes premiers cheveux blancs :-(
Plus qu´on est sur la dream y´a un autre jeu que j´ai attendu mais qui n´est jamais venu:Grandia 3 :snif:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:40:25

Ben à la base, son histoire compte ( je crois ) 16 chapitres, ou quelque chose comme ça. Dans Shenmue 1, on a eu notre chapitre 1 ; dans le 2, les chapitres 2 à 4... Je pense qu´au vue des ventes, ça a dû les pousser à accélérer un peu la fin du jeu, surtout qu´en changeant sans arrêt de plate-formes, ils n´aident pas à fidéliser le client -_-

Pour Grandia 3... Rah pauvre Dreamcast, elle a eu beaucoup de bons jeux d´annulés... Messiah, Deus EX, Arghatta devait être adaptés sur ce support et ça ne s´est jamais fait... Grandia 3 était pas sorti sur PS 2 ? A moins que je confonde avec le 2

• Angel of Eternal Drakengard
berserken
berserken
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:59:37

salut
Grandia 2 a été adapté sur PS2 puis est sorti Grandia XTreme(collaboration entre Gamearts et Enix),mais pas de Grandia 3.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:22:57

Aujourd´hui g écouté un vidéo humoristique d´un humoriste québecois, Réal Béland, qui est aller en france il y a quelque temps à différente place et s´amusait à jouer des tours, des trucs du genre. Genre qu´il a mit de la mousse dans une fontaine... dont le nom m´échappe :p Un gars était au sommet de la tour eiffel et criait en bas comme si le gars pouvait l´entendre. Il se sont fait passer pour des vedettes de chicago pour entrer au spectacle gratuitement, se sont encore fait passer pour des vedettes pour entrer au festival de canne, sur le tapis rouge, et ca a marché. Pis y sont aller aussi au musé de louvre et se sont fait passer pour des frères siamois pour se entrer gratuitement. C´tait drole, ici ce genre de truc marcherait pas, ils sont trop connu, mais ce que j´ai aimé et de voir la france, une sorte de visite guidé en fait. J´ai bien aimé. L´humoriste c fait mettre en prison aussi pour avoir crier avec un mégaphone au festival de canne, il est sortit au bout de 2 heures.

Fait pensé que le nom de Laëtitia je le prononçais mal lol, y´a une française, plutôt jolie d´ailleurs, qui c fait interrogé par Réal Béland et elle a dit son nom. Je crois me souvenir, Isatis, que t´aimais pas ce nom, à moins que je me trompe, mais bien prononcé je trouve ça jolie. Va falloir que je le réutilise dans ma websérie lol !

berserken
berserken
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:34:13

Une visite guidé.Alors tu penses quoi de la france? à moins que t´es déjà venu.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:25:08

Bah c très jolie, g bien aimé votre style d´architecture aussi, c pas très loin du canada dans le style, de belle ville ni gigantesque ni petite, très bien et le monde semblait plutôt courtois. Du moins pour ce que j´en ai vu. Bref, une belle place. Avec un pote, on avait prévu y aller l´été dernier, mais g commencé à travailler et g pas eu de vacance et lui n´a pas travailler donc pas un sous en poche. C claire qu´un jour c un endroit que je veux visité absolument.

berserken
berserken
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:29:08

Je te conseille pas de venir à Nice en ce moment y´a des travaux partout et à part la mer y´a pas grand chose à visiter

berserken
berserken
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:14:00

Belle ville, gens courtois c´est pas trop le cas là ou je vis.Et puis malheureusement j´habite dans un HLM et si j´étais pas d´un naturel calme je compte pas le fois ou je me serais battu.Petits ou grands ils ont la langue bien pendus mais en fait c´est pas le courage qui les étouffe.Enfin des gens comme ça y´en a partout dans le monde.C´était énervant surtout au début mais maintenant ça fait 7 ans que j´habite là bas.

berserken
berserken
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:22:30

C´est triste, je suis désolé pour ton pére.

berserken
berserken
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:37:18

oui je pense comme toi en majorité les gens sont plutot bons :)
Bon moi j´vais me coucher à demain

berserken
berserken
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:22:16

Vous allez l´air de bien vous plaire chez vous.Y´en a qui sont déjà venu à nice?

berserken
berserken
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:34:22

Au début du topic vous disiez vos persos préférés alors je vais donner las miens.
En héros Harry Mason, il est le seul qui à pu rendre Alessa heureuse.
ET en méchant Kaufmann, sa tete me fait rire et puis il est trés malin mine de rien.

berserken
berserken
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:47:29

C´est vrai qur j´étais content que Douglas et Heather soit vivant à la fin.J´y croyais pas trop en débutant le jeu, j´étais persuadé qu´Heather allait mourir.

berserken
berserken
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:56:43

Fulang: comment tu fais pour venir sur le forum alors que tu travail? ton patron se doute de rien?

berserken
berserken
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:10:41

lol,t´es condamné à venir sur le forum tous les jours, tu peux pas t´en empecher...
Moi y´a 3 semaines j´avais encore jamais participé à un forum alors je me promene entre celui-là et celui de RE pour ratrapper le temps perdu :o))

Expert005
Expert005
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:32:06

Pour répondre à la question de Jackasso du 16/10/04 ( mieux vaut tard que jamais).
James et Heather ont été mes favoris.

Silent sans indiscrétion tu travailles dans quel domaine ?

Expert005
Expert005
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:39:41

Comme je n’ai pas eu pour instant le temps de tout lire ce topic Il peut être évident qu’une question similaire pourrait être posée.

Selon vous, qu’elle a été votre Silent Hill préféré ?

Etant donné que je n’ai pas encore pris connaissance du quatrième volet de la série de Silent Hill, mon préféré est donc le deux pour une belle histoire et niveau graphisme qui est pal-mal non plus.