CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
25 octobre 2004 à 01:10:51

Silent tu aimes la complexité des choses et des Etres, je pense que tu es peut-être quelq´un de tourmenté, certainement sensible ( comme je le suis). Sais-tu que le fait d´y être permet de réaliser des chefs-d´oeuvre aussi bien dans la littérature, musique, mais aussi dans la poésie, le cinéma et la peinture, les arts en général permettent à ceux qui ont à s´exprimer dans l´état qui est le leur d´une façon unique. Les 3/4 des plus grands artistes de tous les temps étaient des personnes qui avaient accumulé nombre de coups durs de toutes sortes dans leur vie.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
25 octobre 2004 à 01:12:02

je dis cela par rapport au livre que tu es en train de faire.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 octobre 2004 à 00:05:40

Jackasso -> Je dis pas que Laura et Alessa se ressemle, mais que le phénomène qui a entrainé Isatis à aimé Laura est le même que celui qui m´a entraîné à aimer Alessa.

ponthusjp -> Tu m´a très bien décrit. J´ai eu beaucoup de coup dur, bien que le monde a tendance à ne pas le croire en me voyant, car j´ai souvent l´air, en personne, d´un type possitif. Le fait est que je parle peu de moi, de mes états d´âme, mais que lorsqu´une personne me parle de ses prolèmes ( curieusement des gens que je ne connais même pas s´ouvre facilement à moi...) et bien j´écoute et je comprends leur problème parce que j´arrive à me mettre à leur place. Un de mes amis m´a dit dernièrement que la seule façon de savoir ce que je vis, c de lire mes textes, mes texte que je met régulièrement en ligne, presque chaque semaine d´ailleurs, car ils sont le reflet de ce qui me tourmente et ce que je vis. Ca rejoint ce que tu dis en tout point. Enfin, si je peux bénificier de mes tourments de cette façon, ca aura servit à quelque chose d´encaisser. Saviez-vous que Stephen King est un être qui a terrilement souffer dans sa jeunesse ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 octobre 2004 à 19:10:28

Ah, d´accord ! :-)))

• Jackasso ***
ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
26 octobre 2004 à 22:44:50

C´est toujours comme cela j´ai remarqué que les gens qui avaient une grande souffrance intérieure étaient quelquefois soumis au bavardage de gens qui ne sont pas si sensible que cela et si on a le malehur d´écouter ou de consoler ( essayer) quelqu´un, celui-ci en profitera toujours pour parler de lui et non pas pour écouter à son tour... à haute dose c´est fatiguant et injuste car ce sont ceux qui souffrent le moins qui parlent et gémissent le plus. JPG

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:49:53

Ca me fait penser à une fille que je connais sur MSN, elle venait me parler, c´était une fille sympa, mais elle se plaignait souvent. Finalement, lorsqu´elle eut réglé ses problème, elle m´a carrément envoyé promener en m´insultant. Que de gratitude pour quelqu´un qui faisait de son mieux pour lui remonter le moral lorsqu´elle venait me voir.

ponthusjp
ponthusjp
Niveau 6
27 octobre 2004 à 05:32:55

Ce que tu dis ne m´étonne pas j´ai constaté ce genre d´attitude dans bien d´autres domaines en plus de celui-ci. Les gens sont parfois, même souvent, des pourris et des gros égoistes. Ils ne faut se lier que lorsque l´on est sûr de ne pas être pris pour un con... . .. et parfois on attend longtemps ! !!!
Si tu avais une copine tu pourrais être moins seul, les québécoises sont encore pour une petite majorité encore assez saines et tu aurais ta confidente rien que pour toi et personne d´aute, sauf les jeux vidéo, ne compterait... soulmate. What do you think about ?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:03:30

Encore saine d´esprit, c encore drole. Les filles de mon age entk son majoritaire ce que j´appel ds bitch. Beau physique, beau décolté, mais aucune personnalité si ce n´est que la personnalité d´unmoule déjèa toute faite. Oui il y a des exception, et c d´ailleurs ce que je recherche, chose pas facile et désespérante, mais, comme le dit un de mes amis, je suis maudit car lorsque je trouve une bonne fille, elle fini par disparaitre de ma vie tout simplement parce qu´elle déménage... C ce qui est arrivé avec les 3 dernièeres...

Pour ce qui est de confiance, enfin, je ne me crois pas meilleur qu´un autre, mais depuis le début du secondaire je ne m´entour que de personne en qui g pleinement confiance, ce qui fait que g un cercle d´ami trèes fermé et sélectif. Par mauvaise expérience sans doute. Mais, encore lèa, il arrive de se tromper. Ma meilleure amie, qui est aussi ma cousine, a commencé èa agir bizzarement dernièerement. Elle me disait " Je ne veux pas vivre une grande amitié, g trop souffert" je me suis dit parfait une fille qui recherche quelque chose de solide, qui est méfiante mais qui tout de même sais que la confiance ne s´accorde pas facilement. Hors, depuis un an, c devenu une grande amitié, je lui disais tout, vraiment tout, et puis du jour au lendemain, elle a commencé èa être distante, aprèes une fin de semaine qu´on avait passé ensemble, ses parents parti elle devait garder sa soeur et son frèere plus jeune, alors je suis aller lui tenir compagnie. Je n´ai jamais su pourquoi exactement elle est devenu ainsi, ce que j´ai fait car en partant elle ne me donnait pas l´impression d´une fille qui avait passé un mauvais week-end, mais, depuis ce temps, je ressent mensonge par dessus mensonge, elle me fait croire que c moi qui est parano mais va dire èa une de mes amies qu´elle nous trouve trop différent et qu´elle veut prendre du recule...

Enfin, tout ca pour te dire que parfois certaine personne sont... comment dirais-je, tellement égocentrique qui ne réalise pas qu´ils font du mal autour d´eu. Pour rejoindre ce que tu disais, parfois on se rend compte que bien malgré qu´on fait tout pour que çca fonctionne, pour garder ses amis, si on travail èa sens unique, çca mèene èa rien, principalement lorsque des personnes qui on tout jou les martyrs. Cette fille, ma cousine, elle ne se rend pas compte qu´elle a tout le monde èa ses pieds, j´exagèere un peu mais c pas loin du compte, et, malgré tout, elle agit ainsi.

fieldred-leon
fieldred-leon
Niveau 4
21 novembre 2004 à 22:31:29

ébé sa sé vré

de mon tan sété pa mieu

sé pour sa qe moi je niqe ma chaivre!
ele di:méééééééééééééé?
é moi je di:ya pa de mé!
é crac!
bien profon bouducon!

hé hé hé

qi sé le plu malin?

le vieu Léon!

berserken
berserken
Niveau 10
21 novembre 2004 à 22:46:15

Tu viens nous raconter tes conneries meme ici léon? :honte:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:21:12

Qui l´a laissé sortir de la Ferme celui-là ? -_-

Dommage qu´on l´ait pas piqué

• Angel of Eternal Drakengard overbookée
boblecon
boblecon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 02:44:39

How much wood could a woodchuck chuck, if a woodchuck could chuck wood?

H11
H11
Niveau 10
22 novembre 2004 à 06:37:46

tien!on dirait que mongolien est passé?comme sur les forum resident evil
si vous avez pas de chance,vous aurez JasonKruger qui devrait venir,pour vous dire qu´il hack ses propres forum et samlasorcière qui dit qu´elle fais des rucs pas netts avec ses pied,et d´autres flooders qui viendront imiter vos pseudo pour se foutre de vous
je reviens de ça , sur les forum RE,hé bin je peux vous dire que la folie de silent hill c pas grand chose a coté

berserken
berserken
Niveau 10
22 novembre 2004 à 11:28:48

Je sais H11 y´a beaucoup d´abrutis dans les forums de RE, meme leur moderateur a un grain dans le cerveau,sauf le forum de RE3 ou ils ont l´air plutot sympas

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:00:06

Rah ma grande copine Samlasorcière, qu´est-ce qu´on a pu la faire chier avec une de mes copines, en souvenir de nos petites castagnes !
C´est icnroyable le nombre de tarés en liberté quand même

• Angel of Eternal Drakengard
H11
H11
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:43:27

walter porrais faire les innombrables sacrement avec les flooders

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 novembre 2004 à 21:44:38

Certes, mais serait-ce de la matière première de qualité pour des sacrements ?

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:24:31

Bah pour ce qui est de se faire voler nos pseudo, on a en eu notre compte ici. Je suis aller sur un autre topic l´autre jour, me souviens plus duquel, et g revu mon pseudo avec une légère modification, SilentFuleng, qui écoeurait le monde alors je n´en suis pas tellement étonné. Et bien, voilà pourquoi généralement je m´en tiens surtout à ce forum, ici on commence à se connaître un peu plus et ca parle plus souvent correctement.

H11
H11
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:18:58

ici moi je suis un bleu,ceci dit ça fait n bil que je fréquente les forum RE et je connais les flooders et les vols de pseudo(bizarrement,ils ont pas reussi a me voler le miens)

berserken
berserken
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:41:04

Moi j´suis dégouté, je me rapelle encore,j´avais pas encore 16 ans quand j´ai acheté Shenmue sur ma bonne vieille Dream, puis 2 ans plus tard le magnifique Shenmue 2.Et maintenant ça y´est je suis plus vieux que Ryo et toujours pas de vrai Shenmue 3.Y´avait unr rumeur qu´il devait sortir sur XBOX mais plus rien depuis... :snif: