Encore saine d´esprit, c encore drole. Les filles de mon age entk son majoritaire ce que j´appel ds bitch. Beau physique, beau décolté, mais aucune personnalité si ce n´est que la personnalité d´unmoule déjèa toute faite. Oui il y a des exception, et c d´ailleurs ce que je recherche, chose pas facile et désespérante, mais, comme le dit un de mes amis, je suis maudit car lorsque je trouve une bonne fille, elle fini par disparaitre de ma vie tout simplement parce qu´elle déménage... C ce qui est arrivé avec les 3 dernièeres...
Pour ce qui est de confiance, enfin, je ne me crois pas meilleur qu´un autre, mais depuis le début du secondaire je ne m´entour que de personne en qui g pleinement confiance, ce qui fait que g un cercle d´ami trèes fermé et sélectif. Par mauvaise expérience sans doute. Mais, encore lèa, il arrive de se tromper. Ma meilleure amie, qui est aussi ma cousine, a commencé èa agir bizzarement dernièerement. Elle me disait " Je ne veux pas vivre une grande amitié, g trop souffert" je me suis dit parfait une fille qui recherche quelque chose de solide, qui est méfiante mais qui tout de même sais que la confiance ne s´accorde pas facilement. Hors, depuis un an, c devenu une grande amitié, je lui disais tout, vraiment tout, et puis du jour au lendemain, elle a commencé èa être distante, aprèes une fin de semaine qu´on avait passé ensemble, ses parents parti elle devait garder sa soeur et son frèere plus jeune, alors je suis aller lui tenir compagnie. Je n´ai jamais su pourquoi exactement elle est devenu ainsi, ce que j´ai fait car en partant elle ne me donnait pas l´impression d´une fille qui avait passé un mauvais week-end, mais, depuis ce temps, je ressent mensonge par dessus mensonge, elle me fait croire que c moi qui est parano mais va dire èa une de mes amies qu´elle nous trouve trop différent et qu´elle veut prendre du recule...
Enfin, tout ca pour te dire que parfois certaine personne sont... comment dirais-je, tellement égocentrique qui ne réalise pas qu´ils font du mal autour d´eu. Pour rejoindre ce que tu disais, parfois on se rend compte que bien malgré qu´on fait tout pour que çca fonctionne, pour garder ses amis, si on travail èa sens unique, çca mèene èa rien, principalement lorsque des personnes qui on tout jou les martyrs. Cette fille, ma cousine, elle ne se rend pas compte qu´elle a tout le monde èa ses pieds, j´exagèere un peu mais c pas loin du compte, et, malgré tout, elle agit ainsi.