CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:28:20

H11 : Pour le Cell qui tue Trunks dans le futur, voilà ce que dit le dico de DB : Il s´agit d´un futur alternatif (pas tout à fait semblable à celui d´où vient Trunks) dans lequel Trunks a bien été dans le passé chercher les plans du circuit d´arrêt des cyborgs. Il a ainsi pu les désactiver dans son futur, ce pourquoi Cell ne les trouve pas. Ne s´étant pas entraîné pour vaincre els cyborgs, Trunks était donc moins fort que Cell. De plus il ignorait son existence et a pu se faire tuer par surprise.

Mais j´avoue que le graphique des 4 futurs du dico n´est pas très clair ^^;;;

Silent : Je partage ton avis, Trunks version DB GT est vraiment un goss gâté qui n´a pas la rage de vivre du TRunks du futur... mais il a son charme lol Par contre, j´aime plutôt bien Végéta (même si je hais sa coupe), j´adore comme il se chamaille avec Bulma. Mais c´est vrai qu´il a perdu sa nyaque légendaire (magnifique dans la partie Buu effectivement *_* )

Wrestlemania : LOOOL Je crois qu´on est tous d´accord là-dessus, sa résistance à la perversité de Tortue Géniale (pourtant contaminative quand on voit ce qu´est devenu Sangoku) est énorme. C´est peut-être Krilin qui est le plus fort de tous, d´une certaine façon lol

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
31 mai 2006 à 06:48:55

perso,jetrouve vraiment DBGT comme une mauvaise paro de DBZ:le genkidama qui écrase Li Shenron,il est aussi puissant que celui qui écrase boo,non?puis que goku demande l´energie a tout l´univers,contre boo

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
31 mai 2006 à 08:38:32

pour le trunk du futur il est normal qu´il soit tres different de celui du present:son pere est mort, les amis de sangoku aussi,le monde est en guerre sangohan est tué.
tandis que l´autre a la belle vie et ses grand parent sont millionaire grace a la capsule corp et il a son pere,une mere differente de la bulma du futur,des amis comme goten et il n´a jamais connu de vrai combat jusqu´a buu alors que l´autre s´est battu toute sa vie.

H11
H11
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:09:53

en fait trunks al l´aire moins con dans le petit chapitre se passant 10ans après la mort de boo dans le manga 42,que dans DBGT

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:30:32

Bha je suis d´accord que le trunks du futur alterné et le trunks du futur résultant de la mort des cyborg et de Cell doit être différent, ca prouve que la société fait ce que l´on est quant à moi. Ce qui est tout à fait logique. D´ailleurs, le Trunks à la fin du Manga au tome 42 est certainement moins entraîné et pas suffisament fort pour tuer ne serais-ce qu´un cyborg, il c´est gâté, tout comme goten. Mais le charisme de trunks du futur est tout simplement fascinant, un perso très bien réussi.

Je n´ai malheureusement pas toute la série de GT mais je l´ai trouvé, dans l´ensemble, intéressant, bien que je m´étais attaché à l´équipe de base du DBZ et, du moins je n´ai vu que les 12 premiers épisodes, l´absence de la majorité des personnages intéressant me manque.

Oui c vrai, pour Trunks et l´histoire de cell dans le futur j´avais oublié tout ces détails... mémoire mémoire quand tu nous lâche !!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:35:23

Expert : Pour le film de SH, je ne pourrai pas te l´envoyer parce que je suis pas 56k alors ca me prendrait un éternité à te l´envoyer... c un ami qui m´a téléchargé le film... et t´as une adresse de messagerie qui prend le fichier de plus de 600meg ??

Expert005
Expert005
Niveau 8
31 mai 2006 à 21:30:10

- et t´as une adresse de messagerie qui prend le fichier de plus de 600meg ?? -

Je pense que oui :)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 juin 2006 à 08:26:15

silent: si tu veux revoir toute l´équipe de base de dbz dans dbgt regarde les épisodes de la partie consacrée à baby.

H11
H11
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:30:00

je viens de mater FF7 AC en vost fr
il est mortel!!!!je vous le conseille a tous ceux qui sont fan de FF7!!!

Tifa est belle! :coeur:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:19:55

Wrestlemania : D´ialleurs, je ne sais pas toi mais c´est la partie que je préfère dans ce DB GT. On y revoit toute la troupe effectivement, Végéta a enfin un plus grand rôle et rase sa moustache lol et puis, j´ai bien aimé le combat entre Sangoku et ses fils, je trouve le côté tordu de l´idée plutôt sympathique.

H11 : Mouarf mais c´est l´équipe des 3 Pokémons (me souviens jamais leurs noms) que j´aime bien, même si Looz et l´autre au cheveux longs ont un rôle pas assez exploité face à Kadaj... C´est vrai que ça se regarde mais perso, je trouve l´histoire vraiment très ténue malgré de bonnes idées... Ils auraient facilement pu faire plus de scénario (en retrouvant la complexité de celui du jeu) en foutant moins de combats ^^;;; On dirait un peu Matrix 2...
Mais bon... On a du Clad torturé, de la Tifa waouh (j´aime beaucoup aussi son perso, tu as remarqué qu´ils lui ont fait perdre quand même un bonnet de poitrine ?) , du Séphy égal à lui-même et du Vinny qui en impose mmmmm

Tiens d´ailleurs, uen copine m´a dit qu´il était prévu le 7 juillet en France, pour ceux qui veulent l´avoir "officiellement" ^^

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:05:06

c´est vrai que vincent a quand mème un sacré style,c´est très exeptionnel pour un perso optionnel dans l´histoir original

j´ai bien aimé le clin d´oeil de la sonnerie de portable,juste après que tifa ait gagné son combat

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:44:21

Oui, c´est d´ailleurs dommage pour Vinny qu´on ne le voit pas plus tant c´est quelqu´un d´intéressant à la fois par son look, sa pensée et son histoire (surtout qu´on peut faire de belles extrapolations sur son cas, pas mal de fans pensent qu´il est le père de Séphy par exemple). Un de mes bonnes connaissances internautiques (kikou mon KyoK si tu lis ça !) a joué au Dirge of Cerberus mais Vinny y reste sous-exploité...

Ce que je regrette perso, c´est le Bahamut... Franchement, je hais le look "échappé de FF X" qu´ils lui ont donné. Il aurait été bien plus impressionnant sous sa forme originelle de dragon ou mieux de Bahamut ZERO =/ Mmmm par contre, maintenant que j´y pense, un que le film rend vraiment très craquant (avis de fille hein =d °, c´est Reno... Ouuuh punaise *.*

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:13:18

en tout cas il m´a donné envie de refaire le jeu

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:33:18

Oui... N´empêche, la partie finale avec les Dragon Balls corrompues, j´ai trouvé l´idée excellente ^^

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 juin 2006 à 16:51:04

c´est vrai que il fallait y penser,a force de trop jouer a dieu ils ont été sanctionner.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:00:14

je viens de voir x-men3.
ce film est le meilleur des trois.c´est une vraie guerre ouverte et la tout le monde y participe.si quelqu´un d´aute l´a vu j´aimerais avoir son avis.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 juin 2006 à 18:44:46

voila mon adresse msn xanthus54@hotmail.fr

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:22:42

Ici FF7 ac est sorti depuis le 25 Mai je crois bien mais le prix est vraiment trop élevé pour le moment. Faut dire que les films d´anim ici sont pas donné, mais j´ai l´intention de me le procurer un beau jour.

Sinon pour X-Men 3, je l´ai vu moi à sa première semaine de sortie. Je l´ai adoré, les perso sont bien construit, j´adore Iceberg dans le film, là il est vraiment comme dans les BD surtout à la fin contre Pyro g vraiment trippé. c supposément le dernier (à moins qu´ils reviennent sur leur décision ce qui ne m´étonnerait pas trop) et honnêtement c´était une excellente fin.

S´ils ne veulent plus faire les X-Men proprement dit, ils peuvent toujours faire une sorte de trilogie sur Wolverine, ce qui permettrait de ne pas mettre l´école nécessairement mais d,y mettre des perso non présent dans les film comme Gambit ou bien Jubilee que l´on voit que peu dans les 2 premiers. Ils ont bien fait des films exclusif à Wolverine alors pour des films...

H11
H11
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:25:36

chez nous FF7ac en édityion spécial est a 20€(a la fnac)
pour ce prix là,j´ai sauté dessus ^^et il m´a donné envie de me refaire FF7

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:24:38

Par contre H11, la VF de FF7AC est vraiment à chier partout, une amie me l´a fait écouter mais c´est monstrueux ! Pire que Saiyuki VF ! Ils battent franchement des records _o_ Vive les VOST, franchement, quand on voit la qualité du doublage jap...

Pour Wolverine, ça arrive ça qu´ils fassent des spin-off "cinéma" de grands succès ? Ca pourrait êter sympa, le perso est intéressant et effectivement on pourrait y caser les absents (raaahhh Gambit mon Mamour avec tes beaux yeux rouges et ton ambivalence). Vu que X-Men 3 cartonne, ils vont sûrement pas laisser tomber le filon quand même

• Angel of Eternal StS
La vidéo du moment