H11 : Pour le Cell qui tue Trunks dans le futur, voilà ce que dit le dico de DB : Il s´agit d´un futur alternatif (pas tout à fait semblable à celui d´où vient Trunks) dans lequel Trunks a bien été dans le passé chercher les plans du circuit d´arrêt des cyborgs. Il a ainsi pu les désactiver dans son futur, ce pourquoi Cell ne les trouve pas. Ne s´étant pas entraîné pour vaincre els cyborgs, Trunks était donc moins fort que Cell. De plus il ignorait son existence et a pu se faire tuer par surprise.
Mais j´avoue que le graphique des 4 futurs du dico n´est pas très clair ^^;;;
Silent : Je partage ton avis, Trunks version DB GT est vraiment un goss gâté qui n´a pas la rage de vivre du TRunks du futur... mais il a son charme lol Par contre, j´aime plutôt bien Végéta (même si je hais sa coupe), j´adore comme il se chamaille avec Bulma. Mais c´est vrai qu´il a perdu sa nyaque légendaire (magnifique dans la partie Buu effectivement *_* )
Wrestlemania : LOOOL Je crois qu´on est tous d´accord là-dessus, sa résistance à la perversité de Tortue Géniale (pourtant contaminative quand on voit ce qu´est devenu Sangoku) est énorme. C´est peut-être Krilin qui est le plus fort de tous, d´une certaine façon lol