CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:40:59

Isa : POur lost memories, j'avais personnellement commencé le document sur SH4 mais je ne l'avais pas terminé. Je suis pas sûr mais je crois que j'avais mit quelques victimes sur le site et leur description mais le site a fermé peu de temps après. C'est ça quand on a pas ou peu de visiteur par fate de publicité, mis à part vous, j'étais souvent bien seul.
Oui hitman 4 avait une bonne prise en main, quant au 3, je me suis habitué facilement, mais le 2, par contre, les gardes son vraiment trop suspecte, les mouvements pas vraiment idéaux... j'ai pas accroché comme le 4 et le 3.

Wrester : OUain et je me pensais rendu au 2e jour mais j'en suis encore au premier, genre refaire un niveau mais avec une 2e mission. Là je dois sauvé une fille, chu le vieux militaire armé d'un snipe en haut d'une tour. J'ai 1min55 pour finir le niveau, soit protéger la fille contre 2 shibito et ensuite la retrouver, chose que j'ai pas encore réussi je la trouve juste pas... pis sortir... Normalement, j'aime pas finir un jeu, surtout un survival, comme ça, mais si ca continue, au pire, m'a mettre mon gameshark et le finir, juste pour au moins voir l'histoire.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 septembre 2008 à 11:34:33

cette mission c'est LA mission la pire du jeu pour moi.la fille est dans la maison yoshimura.pour gagner un peu de temps lache l'echelle quand il ne te reste trois barreau à descendre.entraine toi a faire cette mission sans t'occuper du temps pour bien connaitre l'emplacement des shibitos dont plusieurs ont des armes à feu.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:57:03

merci du conseil. m'a pe essayer ce soir si g le temps et la patience, g peu dormi cette semaine à cause de la chaleur alors chu un peu à cran :P

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 septembre 2008 à 19:32:34

Si tu veut d'autre conseils n'hesite pas. J'ai fini ce jeu mais il m'a bien enervé

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:15:35

Merci, je n'y manquerai pas ;P
Au fait, tu as joué au 2e ??? J'ai vu des screens, selon certain site il serait sorti... mais je ne l'ai jamais vu par ici...

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
06 septembre 2008 à 09:10:10

non je n'y ait jamais joué.Tout ce que j'en ait vu c'est une video sur gameone la chaine du jeu video.d'apres jv il serais sorti en septembre 2006

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 septembre 2008 à 17:47:19

ok, par les vidéo il semble intéressant et supposément qu'il est moins dure aussi.

Sinon g commencé à jouer à Obscure The Aftermath. Il est meilleur que le premier à date, mais il manque vraiment de soin de santé dans le jeu lool... en plus, quand tu change de perso et revient sur ton ancien après... ils n'ont pas l'air de te soigner... ca fait chier un tit peu mettont... mais le début du jeu, y'a un passage qui fait penser à SH :D

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:49:28

Dis-moi Silent, tu as bien "Parasite Eve 2" non ? Si je me souviens bien, pourrais-tu répondre à cette question que m'a posé quelqu'un que je connais sur un autre forum (si tu te souviens de ce passage) :

"Si quelqu'un a une technique pour battre le boss final de Parasite Eve 2, je suis preneur ; J'ai entendu la technique de développer uniquement les parasite energy de l'eau mais j'avais la magie cachée au lvl 2 et ça n'a rien fait de terrible "

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:47:09

Ouf oui j'ai Parasite Eve 2, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas touché. Je suis entrain de regarder un vidéo sur youtube pour me rafraichir la mémoir et j'ai quelque comeback.

La première forme, il y a deux facon de le tuer. Soit en attaquant chaque membre un à un, ou viser la tête directement puis viser le "Core" quand il s'ouvre. La seule différence entre les 2, tout tuer le corps un à un, autrement dit les bras, la queue, puis la tête et le tronc, c'est que ça paye plus pour le "next game". Mais moi j'avais visé directement la tête et le core. La meilleure solution, upgrader tes armes le plus fort possible, te booster avec le powershot pour augmenter la force de tes balles et dans la vidéo ils ont tendance à utiliser le antibody pour la seconde phase du combat.

La seconde phase du combat, ils ont l'air, dans la vidéo, d'utiliser pas mal la même stratégie de combat, soit user du powershot, ils encaissent beaucoup les coups plutot que de les éviter.

Tk, en gros, ce que je me souviens grace à la vidéo c que j'avais beaucoup utilisé PowerShot, la magie je m'en servais surtout pour me healer. J'espère que ca pourra l'aider. Si la personne veut faire ça simple, vise la tête et ensuite le centre du corps QUAND il s'ouvre. La seconde phase du combat, de ce que j'ai vu c'est tirer sans cesse dessus. Premier combat l'arme peu être slow mais puissante, le deuxième, utiliser l'arme rapide.

Mais ça fait longtemps alors je retient juste PowerShot, c'est ce que j'avais aussi utilisé, ça je m'en souviens.

http://ca.youtube.com/watch?v=w-Q_BuJnAcQ

Le lien de la vidéo.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:17:22

Je lui transmets tout ça, j'espère que ça pourra l'aider à se débloquer =) Merci beaucoup Silent.

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 septembre 2008 à 02:30:39

De rien.

Au faite, voici quelque vidéo que j'ai trouvé sur youtube :

- Montre quelques Easter Egg de SH et l'explication :
http://ca.youtube.com/watch?v=tty7stwZBsY

- Supposément une musique caché, visiblement version PC :
http://ca.youtube.com/watch?v=jw6eUhvrSoA

- Vidéo d'animation comic :
http://ca.youtube.com/watch?v=BaMaPkIb3O0

- Un autre mais vous l'avez sans doute vu :
http://ca.youtube.com/watch?v=neS5QtU2xRE

Aussi, pour revenir sur un sujet qu'on a abordé dans le topic du SH qui fait le plus peur, j'ai visionné la fin de SH Origins sur youtube aussi et puis j'en suis venu à une autre conclusion. Le flauros en réalité a servit différement dans SH Origins que dans SH1. Dalhia l'appelait "A cage of peace" dans le premier et c'est vrai d'une certaine manière. On ne voit pas Flauros sortir de la pyramid appelé aussi Flauros au combat final... on voit Travis s'effondré après avoir recu une vague de fumé blanche (White Claudia ?) et il voit ensuite Flauros l'attaquer... à la fin du combat, le Flauros(L'objet) s'active et y enferme Flauros(le monstre)... Donc, en faite, on peu pe penser que Flauros servait l'ordre dans leur travail ou plutot que l'ordre servait Flauros (dépend du point de vue). Sans doute que l'ordre a fait endormir Travis, le droguant pe, espérant que Flauros le tu... mais ignorait qu'il avait la pyramid. Se faisant, Flauros y fut enfermé et donna le temps à Alessa de se séparer en 2 corps. Le flauros, après le départ de Travis, est resté entre les mains de l'ordre qui eut l'on donné à Harry. Ignorant ce que c'était, Flauros s'est échappé de sa "cage de paix" pour réaffronter Alessa et la priver de sa liberté... Ça a du sens ? Je crois que ca justifie le besoin d'Alessa de le reconstituer et le pourquoi il était éparpillé dans la ville.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
12 octobre 2008 à 19:19:42

c'est horrible,ma vieille gameboy grise et morte aujourd'hui a 19H en pleine partie de megamanII.paix a son ame je l'avais depuis 1991

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 octobre 2008 à 05:58:46

Je compatie :( Fait lui des adieux digne de ce nom :P

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 octobre 2008 à 03:36:53

http://fr.youtube.com/watch?v=MDP_WiEODvA

Pour vous distraire =)

Le mec a reconstitué la ville sur un éditeur de niveaux (ou un truc approchant), et ça donne un résultat sympa, bien qu'éloigné de la vraie SH.

• Angel of Eternal Okami
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 octobre 2008 à 03:43:54

Au fait, vous avez vu les gaming live sur SH5 ? Je suis plutôt déçue... Action, inspiré du film, pas des décors vraiment sensationnels et une histoire qui semble ne pas avancer (malgré une durée de vie meilleure)... Past errible comme bilan.

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:21:28

Très intéressant ce vidéo, ça ne ressemble pas à la ville mais c'est très bien fait, bien rendu. J'aimerais tellement être bon en prgrammation pour faire mon propre scénario, je ferais SHE en jeu ou bien mon nouveau scripte que j'écris qui s'appel My Silent Hill justement que je devrais commencer la publication bientot...

Parlant de SH5, je suis venu ici aujourd'hui pour vous en parler. J'ai quelques nouvelles à vous apporter. J'ai acheter une revu aujourd'hui parce qu'ils en parlaient. Je ne peu pas vraiment parler coté action, de ce que j'ai lu, bien que l'auteur avait l'air d'apprécié le gameplay, il semble beaucoup plus orienté action que les précédents quand même. Mais l'histoire par contre semble très intéressante, il ne donne pas les détails, mais il parle que tout au long du jeu, on en vient à se remettre nous meme en question, à penser à notre famille et qu'on en vient perturbé. Donc selon ce que j'ai vu, le coté psychologique doit être conservé, ce qui me fait penser à SH2 qui m'avait beaucoup affecté, touché, par son histoire d'amour et les drames que les personnages avaient vécu. Peut-êrte qu'il va en valloir le coup pour ce coté là.Mais niveau action pour le moment je susi du même avis que toi, Isa, mais il a réanimé mon avis de connaitre l'histoire, paraitrait que les nouveau éditeurs ont quand meme bien gardé l'esprit silent hillien pour l'histoire.

Autre parenthèse, sur des photos on voit Pyramide Head (qui ressemble beaucoup plus à la version du film que celui du jeu), mais paraitrait qu'il n'y a aucune interraction, donc on doit simplement le voir passer. À moins qu'il y ait une raison d'être pour le héros ou que les scripteurs ont simplement voulu faire une référence au film, on peut en déduire que le jeu se passe dans les même temps que SH2 et que le PH que l'on croise poursuit James... Mais, ce qui me fait hésiter dans cet hypothèse, c'est qu'ils se sont beaucoup inspiré du film pour les décors, les transitions entre deux mondes et certains monstres.

Dernier point, sur Amazon.ca... ils annoncent SHHomecoming pour la PLaystation 2 (non non je n'ai pas fait un erreur) et il sortirait le 4 novembre... soit la journée de ma fête. Je suis à la fois emballé et déçu... tout dépend de ce qu,ils vont faire de l'adaptation. Ok, origins était plutot réussi, mais on partait de la PSP vers la PS2... et non de la Ps3 à la PS2... Néanmoins, comme je ne compte pas m'acheter de ps3 pour le moment, ça pourrait être une chance pour moi de connaitre ce prochain volet (qui est sorti ici pour ps3 et Xbox360) et de vous en donner un apercu...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 octobre 2008 à 21:35:25

Je me demande s'ils ne se sont pas plantés tout simplement, ce sont les seuls à parler d'une version PS2 du jeu.

Merci pour les infos en tout cas, c'est curieux, la revue s'oppose aux Gaming Live en fait =/ Miniblob (je crois que c'est lui, j'ai un doute) dit jouer depuis 10 heures et être toujours au même point niveau histoire qu'au début du jeu =/

• Angel of Eternal Okami
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 octobre 2008 à 17:57:08

Je vais essayer de vous scanner ma revue quand ca me sera possible, elle est en anglais, mais la critique lui donne un 4 1/2 sur 5... disant que c'est dans l'un des meilleurs de sa série. Enfin... on verra bien.

Pour la sortie PS2 je vas faire des recherches je vous reviendrai avec ça.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 octobre 2008 à 13:08:20

un petit coucou pour vous dire que je me suis offert une ps3 avec les jeux assasin's creed et metal gear 4

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:58:24

bon bhen tu pourra avoir SHhomecoming et nous en parler :P hihi :P si tu comptes acheter le 5e :P Moi g tjrs pas d'info sur la version PS2, Isa a sans doute raison c sans doute une erreur de Amazon. J'ai pas trouvé d'info nul part ailleurs.

La vidéo du moment