Très intéressant ce vidéo, ça ne ressemble pas à la ville mais c'est très bien fait, bien rendu. J'aimerais tellement être bon en prgrammation pour faire mon propre scénario, je ferais SHE en jeu ou bien mon nouveau scripte que j'écris qui s'appel My Silent Hill justement que je devrais commencer la publication bientot...
Parlant de SH5, je suis venu ici aujourd'hui pour vous en parler. J'ai quelques nouvelles à vous apporter. J'ai acheter une revu aujourd'hui parce qu'ils en parlaient. Je ne peu pas vraiment parler coté action, de ce que j'ai lu, bien que l'auteur avait l'air d'apprécié le gameplay, il semble beaucoup plus orienté action que les précédents quand même. Mais l'histoire par contre semble très intéressante, il ne donne pas les détails, mais il parle que tout au long du jeu, on en vient à se remettre nous meme en question, à penser à notre famille et qu'on en vient perturbé. Donc selon ce que j'ai vu, le coté psychologique doit être conservé, ce qui me fait penser à SH2 qui m'avait beaucoup affecté, touché, par son histoire d'amour et les drames que les personnages avaient vécu. Peut-êrte qu'il va en valloir le coup pour ce coté là.Mais niveau action pour le moment je susi du même avis que toi, Isa, mais il a réanimé mon avis de connaitre l'histoire, paraitrait que les nouveau éditeurs ont quand meme bien gardé l'esprit silent hillien pour l'histoire.
Autre parenthèse, sur des photos on voit Pyramide Head (qui ressemble beaucoup plus à la version du film que celui du jeu), mais paraitrait qu'il n'y a aucune interraction, donc on doit simplement le voir passer. À moins qu'il y ait une raison d'être pour le héros ou que les scripteurs ont simplement voulu faire une référence au film, on peut en déduire que le jeu se passe dans les même temps que SH2 et que le PH que l'on croise poursuit James... Mais, ce qui me fait hésiter dans cet hypothèse, c'est qu'ils se sont beaucoup inspiré du film pour les décors, les transitions entre deux mondes et certains monstres.
Dernier point, sur Amazon.ca... ils annoncent SHHomecoming pour la PLaystation 2 (non non je n'ai pas fait un erreur) et il sortirait le 4 novembre... soit la journée de ma fête. Je suis à la fois emballé et déçu... tout dépend de ce qu,ils vont faire de l'adaptation. Ok, origins était plutot réussi, mais on partait de la PSP vers la PS2... et non de la Ps3 à la PS2... Néanmoins, comme je ne compte pas m'acheter de ps3 pour le moment, ça pourrait être une chance pour moi de connaitre ce prochain volet (qui est sorti ici pour ps3 et Xbox360) et de vous en donner un apercu...