CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 septembre 2006 à 08:09:52

c pas faux

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
21 septembre 2006 à 17:09:05

j´ai hate de voir un nouvel épisode ou perceval et karadoc vont etre a la taverne.
parce que apres le couche sirop et le sloubi je suis curieux de voir quel jeu perceval va encore inventer,c´est surtout quand il explique les regles que je suis mort de rire.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:52:01

Silent accède aux beautés de la nouvelle technologie loool L´avantage de l´ADSL, c´est quand même ne plsu avoir de forfait horaire _o_

Et y´a les nouveaux Kamelott ?? ??? AAARGH et je loupe ça T_T *fait une croix sur le programme TV de demain*

PS à H11 : Le chien ivre MDRRRRRRRRRRRRR J´adore !! !

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:02:42

ISA,c´est d´avantage sur le samedi qu´il faut faire une croix,vu qu´il y a la rediff de toute la semaine

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
22 septembre 2006 à 08:27:57

exact juste apres camera café.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:45:56

Oui mais j´ai remarqué qu´ils avaient tendance à rediffuser de vieux épisodes le samedi =/ C´est pour ça que je me méfie.

• Angel of Eternal StS

Raaaaah raaah bientôt Kingdom Hearts 2 raaaaaaaaaah *cri de la monomaniaque de la Clé*

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:20:35

Isa : Bha par téléphone j´avais un accès illimité, seul différence : la vitesse très lente et le fait que ça bloquait ma ligne téléphonique. Ma haute vitesse n´aura rien de tout ca tout en restant illimité et pourtant le prix n´est pas tellement différent ^^

H11
H11
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:12:26

heu isa,normalement,ils vont rediffuser que le livre IV ce samedi,en tout cas,pendant le 1ère diffusion du livre III,c´est ce qu´ils avant fait

au fait vous vous souvenz de Silent Deb Hill? voila la version mp3,par Jackal!
http://www.youtube.com/watch?v=GZsIcOJ0TQw

Persoone
Persoone
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:47:53

C´est à quelle heure déja Kamelott ? (gros fan en actioooon... :lol: ) J´ai hâte :p)

Sinon H11, t´es toujours aussi excellent dans tes parodies. Allez, pour la peine :
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDD et un petit :lol:

La version mp3 est sympa, pas merveilleuse non plus mais pas mal pour le niveau :ok:

Persoone
Persoone
Niveau 8
22 septembre 2006 à 20:48:35

Ah bah c´était 20:40...

Cool ces épisodes :)

H11
H11
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:15:39

la prob c´est qu´ils les avaient mis a l´envers

The_Graveyard
The_Graveyard
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:05:31

j´ai truvé cette image d´un black grey child qu´on rencontre ds nulle part sur evilunleashed
http://www.evilunleashed.com/v2/silenthill/sh1/images/enemies/larvastalker.gif

Persoone
Persoone
Niveau 8
23 septembre 2006 à 22:31:49

Un peu petite ton image... :(

Mais intéressante :)

+ ou - HS : C´est dingue ça, quand je m´y attend pas, je vois Kamelott, et quand je sais qu´il y avait toute la semaine aujourd´hui, je le loupe ! :-(

PS : :fete: 1001e message :fete:

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 septembre 2006 à 13:48:29

pour revenir a silent hill,j´ai enfin eut la dernière fin celle ou harry laisse mourrir cybil et ou kaufmann utilise l´aglaophetis sur allessa et je pense que c´est la vraie fin du jeu.pour moi c´est celle qui est la plus logique pour l´histoire de sh3.

H11
H11
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:31:37

oui,il est tout a fait logique que Harry ne parles Jamais du meurtre de cybil,qu´en penserait heather,elle qui le considère comme un héros?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 septembre 2006 à 09:10:57

c´est surtout parce que il ne savait pas du tout a quoi servait le liquide rouge de l´hopital avant que kaufmann l´utilise.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
26 septembre 2006 à 09:12:22

donc on peut suposer que l´aglaophetis de heather a été crée avec celui que harry a pris a silent hill.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:52:35

Cet aglaophetis a cependant complètement disparu, Kaufmann a pris la seule bouteille restante, du moins à la connaissance de Harry =/ J´imagine mal notre Harry retourner tranquillement à SH après ses aventures pour fouiller la ville à la recherche de réserves. Je pense qu´il a su l´usage qu´on en avait grâce à Kaufmann, mais qu´il a obtenu sa "dosette" spéciale Heather ailleurs, d´une autre façon.

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:12:52

il y a des livres donnant des infos sur l´aglaophotis,dans le nowhere,harra a du se servir de ce qu´il avait apris de l´un d´entre eux

HS sur SH,un petit délire:

Heather:après SH1,lisa a reçut plein de lettre d´amour,pareil pour Maria et Cyntia après SH2 et 4,mais moi ,rien!POURQUOIIII
Douglas: outre ton physique peu avantageux,je pense que les joueurs ont étés perturbés par la phrase qu´a dit la fée a qui tu as filé ton tuyau
Heater:comme quoi elle a dit qu´elle avais jamais vu d´homme honnète?enfoiré de yamaoka,il pouvais pas lui faire des yeux normaux?
Douglas: ouais,t´a surement écopé de la seule fée bigleuse
Heather:hein?mais non,c´est pas ça le problème,le problème c´est qu´elle peux voir a travers les vètements
Douglas(prèt a gerber):QUOI?
heather: oups,j´ai oublié de t´en parler?
et au paradis
Lisa:c´est quoi ce bordel avec la gamine d´harry
vincent:tu vois une gamine,toi?
Lisa:HARRYYYYYYYYYYYY!
Harry:ou bon,tu savais a quel point d´aimais cheryl,et quand alessa m´a filé le bébé,j´ai tout fait pour qu´il lui ressemble,en plus comme ça,j´ai pas eu a acheter de nouveux vètements!
Maria:haaa,dommage que je sois morte,j´aurais pu lui filer le numéro d´un producteur de film qui aurait été interréssé par cette particularité
Cynthia:d´ailleurs c´est ballot,vu que je suis morte,je pourrais pas ètre dans son prochain film,Rocco III l´oeil dans la ch...
Cybil:hého,ya des mineurs ici
Laura(toute émerveillée):combien d´épisodes sont prévu pour la serie des Rocco?
Cybil:JE M´Y OPPOSE FORTEMENT
VLOUF,Christabella arriva avec un lance flamme et la crama
Christabella:haaa,on pouvoir s´amuser
Cybil:J´AI DIT NON!
Christabella:mais je viens de te tuer
Cybil:et ou voulais-tu que j´aille?a Détroit?
Douglas:heu...salut
Harry:mais qu´est ce que tu fous là toi?
Douglas:quand j´ai appris pour heather,je me suis tiré une balle
Claudia:haaa,mais c´est pour ça qu´"elle" ne voulais pas accoucher de dieu,elle ne le haïssait pas,"elle" savais que si il naissait "elle" perdrait ses...
Cybil:HUM!bon...on parles d´autre chose?
Angela:tiens,hier,j´ai vu mon père....
Cybil:marre

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:24:03

Et Harry qui a tué un memebre du culte, c peut-être de là qu´il a eu ses informations pour la recréer.

La vidéo du moment