il y a des livres donnant des infos sur l´aglaophotis,dans le nowhere,harra a du se servir de ce qu´il avait apris de l´un d´entre eux
HS sur SH,un petit délire:
Heather:après SH1,lisa a reçut plein de lettre d´amour,pareil pour Maria et Cyntia après SH2 et 4,mais moi ,rien!POURQUOIIII
Douglas: outre ton physique peu avantageux,je pense que les joueurs ont étés perturbés par la phrase qu´a dit la fée a qui tu as filé ton tuyau
Heater:comme quoi elle a dit qu´elle avais jamais vu d´homme honnète?enfoiré de yamaoka,il pouvais pas lui faire des yeux normaux?
Douglas: ouais,t´a surement écopé de la seule fée bigleuse
Heather:hein?mais non,c´est pas ça le problème,le problème c´est qu´elle peux voir a travers les vètements
Douglas(prèt a gerber):QUOI?
heather: oups,j´ai oublié de t´en parler?
et au paradis
Lisa:c´est quoi ce bordel avec la gamine d´harry
vincent:tu vois une gamine,toi?
Lisa:HARRYYYYYYYYYYYY!
Harry:ou bon,tu savais a quel point d´aimais cheryl,et quand alessa m´a filé le bébé,j´ai tout fait pour qu´il lui ressemble,en plus comme ça,j´ai pas eu a acheter de nouveux vètements!
Maria:haaa,dommage que je sois morte,j´aurais pu lui filer le numéro d´un producteur de film qui aurait été interréssé par cette particularité
Cynthia:d´ailleurs c´est ballot,vu que je suis morte,je pourrais pas ètre dans son prochain film,Rocco III l´oeil dans la ch...
Cybil:hého,ya des mineurs ici
Laura(toute émerveillée):combien d´épisodes sont prévu pour la serie des Rocco?
Cybil:JE M´Y OPPOSE FORTEMENT
VLOUF,Christabella arriva avec un lance flamme et la crama
Christabella:haaa,on pouvoir s´amuser
Cybil:J´AI DIT NON!
Christabella:mais je viens de te tuer
Cybil:et ou voulais-tu que j´aille?a Détroit?
Douglas:heu...salut
Harry:mais qu´est ce que tu fous là toi?
Douglas:quand j´ai appris pour heather,je me suis tiré une balle
Claudia:haaa,mais c´est pour ça qu´"elle" ne voulais pas accoucher de dieu,elle ne le haïssait pas,"elle" savais que si il naissait "elle" perdrait ses...
Cybil:HUM!bon...on parles d´autre chose?
Angela:tiens,hier,j´ai vu mon père....
Cybil:marre