CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
H11
H11
Niveau 10
20 septembre 2005 à 06:09:27

je le trouve super ce design,il fait beaucoup plus serieux

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 septembre 2005 à 07:02:40

Je suis comme Expert, je trouve ça froid et sans vie ;_ ___;
On se croirait sur un forum d´hôpital

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 septembre 2005 à 08:53:11

c´est vrai que le design jette un froid,c´est trop terne ce fait vide.

H11
H11
Niveau 10
20 septembre 2005 à 16:18:33

"On se croirait sur un forum d´hôpital "
ça dépend de l´hosto
James:non,H11,il existe d´autres hosto que le brookaven et l´alchemilla!
H11:si tu consière le coin dans SH4,ou on va chercher Eileen comme un hosto!on peut dire oui alors
James:y en a d´autres
H11:ha oui,l´hosto de RE outbreak,avec ma petite Yoko
Yoko:j´ai quand mème pas survécu a racoon city pour tomber si ce taré
James:tu tiens a savoir la réponse?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:59:38

Je trouve que ce nouveau design fait en sorte que le forum a l´air comme les autres... il n´a plus son style propre. Le site en générale me fait penser à n´importe quel site en générale, moi si j´aimais mieux l´ancien, quoi que si je va voir mes messages sur la job bha ca parait moins avec ce design serieux lol, du bon et du mauvais :p

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
04 octobre 2005 à 12:13:37

pour h11:

dans mgs3 comment on fait pour avoir les quatre video de la roulette russe contre ocelot, moi j´arrive juste a avoir snake gagne et ocelot gagne.

H11
H11
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:59:06

fastoch:tout dépend du colt que tu prend et de ce que tu fais après:
-tu tire: snake gagne
-tu tire pas: ocelot pert
-tu tire a coté:snake rate un tire
-tu prend le flingue de droite:ocelot gagne

bonne fète fulang

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 octobre 2005 à 01:32:34

h11: Tu te gourre de mois, ma fête est le 4 novembre et non le 4 octobre hehe, par contre, je fête effectivement quelque chose aujourd´hui, ça fait 1 moi exactement que je suis avec ma belle déesse ^^

H11
H11
Niveau 10
05 octobre 2005 à 06:59:28

non non,ici la saint françois c´est le 4 octobre,et la le 4 novembre c´est la saint charles

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 octobre 2005 à 08:37:25

merci h11 tu peux aussi m´aider pour cauchemar de snake je crois que c juste avant le combat contre the sorrow.
pour toi c´est qui le meilleur boss du jeu?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:43:56

Mouarf fais attention H11, au Québec, fête = anniversaire =P

M´enfin bon anniversaire de ronronnage Silent, tant qu´à faire ^^

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 octobre 2005 à 00:24:39

H11 : Ah d´accord :p

Isatis: Merci ^^ J´aime bien ce terme ronronnage lol, j´ai pas pu la voir le 4 facque je lui ai écrit un long texte lui décrivant l´amour que g pour elle, vu que j´aime écrire, et ca lui a plut on dirait, et je lui ai acheté un petit pendantif que je vais lui donner en fds, mais chuuutttte... elle le sait pas lol !!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:36:34

Bon, g recu ma fameuse BD Among the Damned basé sur Silent Hill et g pensé vous en faire une petite analyse :

L´histoire :
Un soldat, seul survivant de son régiment, est frappé par la culpabilité du survivant. Décidé à en finir, il part à Silent Hill où il compte escalader une montagne et s´y suicidé, se tirant une balle dans la tête. Mais, bien vite, il est attaqué par des créatures, rencontre une jeune femme, une chanteuse du nom de Dahlia (Rien à voir avec notre Dahlia de SH1), qui est porté disparu depuis un moment. Ensemble, ils s´uniront pour tenté de s´en sortir, comprendre ce qu´ils vivent et terrer la noirceur de leur âme...

Ok, niveau graphique, les dessins, c très potable, enfin, pour du SH, moi je crois que ca se porte bien au genre. C sombre, glauque, bien amené. On comprend ce que l´on voit, mieux que Dying Inside.

NIveau histoire, bha c la que ca a fait mal, l´idée de base est intéressante, ca me fait penser un peu à l´esprit torturé de SH2, mais c trop court, tout arrive si vite que l´on se dit que c´est trop facile et on ne comprend pas tjrs ce qui arrive au personnage de Dahlia, il aurait fallut que son histoire soit plus élaboré. Mais g aimé la base de l´histoire.

Niveau longueur, c pas tellement long, une quarantaine de page qui se lise en 15 minutes au gros max. Elle est en anglais seulement ici alors il faut comprendre l´anglais, c plus vulgaire que les jeux aussi d´ailleurs. Mais elle ne coute pas très cher par contre.

Coté théorie, ce qu´elle nous apprend de plus, et bien semblerait que l´idée d´une seule dimension (+ la version alterné) soit avancé encore une fois, disons que c un point qui m´apparait encore nébuleux. On ne voit pas de monde réel et, même, dans cette BD, les "survivants", on en voit, ils se sont réfugier dans un building et y on dessiné des symbole en sang empêchant les démons d´y entrer. Ce qui laisse présager que la ville entière serait ainsi et qu´il n´y aurait pas de monde où tout est normal. Du moins, c´est ce que la bd laisse croire.

Enfin, je le recommande au fan invétéré, pas plus, parce que sinon vous allez vous ennuyer ... :p

panda_bora
panda_bora
Niveau 4
23 octobre 2005 à 18:48:30

hors sujet

Es-ce que vous avez déja remarqués ( quelqu´un l´a peut-être déja dit mais ) sur le t-shirt du gars qui veux du lait chocolaté dans silent hill : the room, ba ia l´incubus qu´on bat a la fin de silent hill 1 illsutré dessus.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:09:39

Oui et je crois que c´était pour démontrer que le démon que l´on combat à la fin de SH1, l´incube, n´était qu´une "Image". Je m´explique : On sait que le dit "Samaël" mentionné par Dahlia était faux, un nom utilisé pour seulement berner Harry, ou du moins y´a quand meme une possibilité pour que Dahlia croyait que son Dieu était Samaël. Hors, avec SH3, on voit que Dieu prend l´apparence de celui qui le réveille, Claudia et l´ordre avait proclamé Alessa comme dieu, ainsi, bien que c´est Claudia qui engendre dieu, c´est la tête d´Alessa. Donc, ça explique pourquoi, mise à part le corps, le boss du 1 et du 3 ont une apparence différente.

H11
H11
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:16:41

ou peut ètre que c´était pour faire saliver les joueurs qui diront:"waaaa,j´veux l´mème!!!"

panda_bora
panda_bora
Niveau 4
26 octobre 2005 à 09:22:59

:lol:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 octobre 2005 à 03:33:54

Lol, un p´tit coup de courage... plus que 65 messages et l´ordre, le second topic majeur que j´ai créé, va atteindre les 666 messages, le chiffre de la bête lol !!

Sinon bha dernièrement g bossé sur une musique pour l´intro de ma série Desesperated Shadows, je crois que c plutôt réussit, g en gros mixer la chanson she de Silent Hill 1 avec l´intro de la chanson thème d´Angel (Sanctuary version allongé) que j´ai inversé, et j´ai extrait la sirène de la chanson thème de Spider-man par Aerosmith, qui ressemblait aux sirène de SH1... lol, mais la chanson fini trop sec à mon gout alors g encore du montage à faire.

En 3D, mon ami a commencé le vidéo d´intro, ça semble bien partie, disons que le plan de la ville se concrétise hehe et les bâtiments se positionne.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
27 octobre 2005 à 09:11:55

pour la fin maria est ce qu´il faut la proteger de t2p dans le couloir de l´hopital et si oui comment faire.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:36:12

Oui, faut la protéger. En fait, moi ce que j´ai tout simplement fait, c me foutre entre Maria et T2P quand il est trop près d´elle et je lui ai flanqué un bon coup, ce qui l´imobilise une fraction de seconde te permettant de repartir à courir. Tu répète le straège jusqu´à la porte de l´ascenceur...

cela dit g pas testé en hard alors je te laisse choisir le niveau de difficulté...

La vidéo du moment