Silent : Le nom Laëtitia, je l´aime aps oui, parce que c´est le mien lol C´est vrai que la prononciation ça pose problème, mon prof d´anglais me l´écorche toujours. Il arrive pas à se faire à l´idée que ça se dit " Léticia" et pas " Laeititia" -_-;;
Pour els villes à visiter si jamais tu en as l´occasion un jour, je te conseille Lyon. La circulation est plus facile qu´à Paris par exemple, il fait relativement chaud et beau, il y a énormément de choses à visiter ( musées, ruines gallo-romaines, églises, parcs...) et tout autour, il y a de quoi faire de superbes randonnées, et niveau animation, c´est pas triste.
C´est vrai que les USA aiment pas trop les québécois lol On a un truc en commun avec vous alors. N´empêche, je trouve le Québec fascinant et j´ai vu un reportage il y a peu... Que c´est beau ! Bande de veinards, d´avoir un si beau cadre de vie.
Ton père allait mieux à un moment, je suis désolée que ça empire... Tu lui dis que le petit bout de France que je représente lui fait un énorme bisou, passe le soutien à ta mère. Je suis de tout coeur avec toi.
- Angel of Eternal Drakengard