CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:18:44

Pour le moment, g pas trop de temps libre pour voyager. Avec le boulot, et comme je ne suis pas permanent, je n´ai pas de très longue vacance. Mais lorsque je vais y aller, ce qui peut être dans quelques années aussi g pas encore de date précise, je vais m´arranger pour faire un bon tour de plusieurs lieux au moins.

Au fait, il se peut que dans les prochains jours je passe à des heures hors de ce que vous êtes habitué de voir par moi. Le fait est que demain je travail de jour et vendredi aussi, exceptionnellement, et mon père rentre à l´hôpital supposément aujourd´hui, le médecin n´était pas passé à mon départ pour le boulot mais il devait passer en fin de journée. Mon père a le cancer depuis quelques années et ils ne peuvent plus rien pour lui, dernièrement il a chuté considéralement, ne mange plus, ne boit plus, dort tout le temps, a tjrs mal, le docteur a donc décidé de le faire entrer à l´hopital pour soit qu´il termine ses jours ou le remonter, dépendamment de comment mon père va réagir à leurs traitements. Je m´explique pour pas que vous vous étonniez de mes absences qui ne seront pe pas si remarquer tout de meme, mais mieux vaut prévenir ; )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 novembre 2004 à 00:32:28

Oui, c triste en effet. Bha qui sait, les miracles ça arrive. Moi je l´accepte malgré tout, mais c pour ma mère que je craints le pire dans tout ça, la crise qu´elle va faire et me retrouver seul avec elle. Enfin, je croise les doigts pour avoir le soutient de la famille là-dedans.

J´avais pas vu un de tes postes, berserken, c vrai que y´a des fous partout sur terre, g eu une belle image de la france par ce DVD tout de moins. Ici aussi, même si on es un peuple plûtot pacific, des gens que je voudrais casser la gueule je n´ai pas assez de deux mains pour les compter, mais en générale le monde est sympa. C tjrs moins pire que d´aller au état pour un québecois, dieu que l´on se fait mal recevoir surtout depuis le refus d´aller à la guerre. Rancunier ils sont, mais il y a certainement des gens bien parmis eu ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 novembre 2004 à 02:55:04

Silent : Le nom Laëtitia, je l´aime aps oui, parce que c´est le mien lol C´est vrai que la prononciation ça pose problème, mon prof d´anglais me l´écorche toujours. Il arrive pas à se faire à l´idée que ça se dit " Léticia" et pas " Laeititia" -_-;;

Pour els villes à visiter si jamais tu en as l´occasion un jour, je te conseille Lyon. La circulation est plus facile qu´à Paris par exemple, il fait relativement chaud et beau, il y a énormément de choses à visiter ( musées, ruines gallo-romaines, églises, parcs...) et tout autour, il y a de quoi faire de superbes randonnées, et niveau animation, c´est pas triste.

C´est vrai que les USA aiment pas trop les québécois lol On a un truc en commun avec vous alors. N´empêche, je trouve le Québec fascinant et j´ai vu un reportage il y a peu... Que c´est beau ! Bande de veinards, d´avoir un si beau cadre de vie.

Ton père allait mieux à un moment, je suis désolée que ça empire... Tu lui dis que le petit bout de France que je représente lui fait un énorme bisou, passe le soutien à ta mère. Je suis de tout coeur avec toi.

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 novembre 2004 à 03:09:08

Je sais que c ton nom, au début trouvait que ca se prononçait mal, je disais ça : La-é-ti-tia au lieu de Laéticia, en l´entendant dire à la télé, moi g aimé. Peut-être parce que c un nom qui est très peu commun au québec mais moi j´aime bien.

Je vais garder ça en tête comme destination voyage, j´aimerais bien en effet ^^Ils sont allé à Lyon et c vrai que c jolie.

Merci pour le soutiens, Isatis. Oui il allait mieux à un certain moment, c jusqu´à ce que les médecin lui enlève la chimio disant que ca ne l´aidait plus. Depuis environ Juin qui est sans rien mais il a chuté beaucoup depuis 3 semaines. Il est maigre, mange plus et tout, donc plus de force. Sa pression est en dessous de cent, il lui arrive donc de délirer et de dire des trucs pas trop cohérent, ce qui était presque drole au début est vite devenu inquiétant. Mais je croise les doigts pour qu´il remonte la pente. Encore merci de ton soutient.

H11
H11
Niveau 10
25 novembre 2004 à 06:34:59

suis avec toi fulang,j´espère de tout mon coeur que ton père va se rétablir,j´ai connu la mème situation avec mon grand père

pour en revenir a la france
si tu aime la compagne,les balades en forèts les montagnes et les volcans,hésite pas viens en auvergne,moins peuplé que lyon,c´est cool comme endroit(de plus en mars on organise les champinnats de france nage avec palmes)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:40:38

Merci pour le soutient, H11.

Et bien je vais mettre ça dans ma liste de lieu à visiter ^^ Lorsqu´il me sera possible de prendre des vacances ce sera sympa.

Un perso que j´ai bien aimé aussi c´est Douglas, reposé, toujours mossade à cause de son passé et plongé dans cet univers sans vraiment le vouloir, c´est un homme de coeur et ça je respecte ça ; )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:28:02

Je viens de passer à uin cheveux de me faire prendre lol ! Bah en fait le 3/4 du temps je suis seul, particulièrement aujourdui et demain, car je suis de jour et c l´invetaire. Par erreur de listing moi je fais de la réparation tout simplement. Je travail pareil, je suis pas flemmard, mais entre deux réparations je fais un refresh ; ) et je réponds en vitesse. Normalement je suis de soir alors c plus facile aussi car moin de monde que de jour et surtout pas de boss. Mais il est rarement derrière moi de toute façon.

Je retourne bosser et je reviens voir dans 15 minutes lol ! !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:53:54

Lol,bah pe pas tout les jours mais fréquemmentlol.

Ma journée de travail est terminé, je retourne chez moi alors je ne passerai pe pas avant demain;)

Bye

H11
H11
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:03:18

pareil,le2

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 00:05:10

Pour moi le 1 donc logiquement le 3 aussi.
Toujours pas joué au 4 sinon. :o))

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:46:43

Le 2, puis le 1. Le 3, j´ai aimé niveau trouille et graphismes ( RAAAAAAAH Vinnyyyy ) , mais l´histoire m´a déçue

• Angel of Eternal Drakengard
H11
H11
Niveau 10
26 novembre 2004 à 05:54:50

heather?vient prendre ta baffe!

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:30:57

H11, laisse ma p´tite Heather tranquille lol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:36:41

Mouarf oui, Berserken a raison, laisse-moi le plaisir de la tuer sous les roues du métro > :)
Vincent : Bien Isa, bien
Isa : *____* Tout ce que tu voudras... Bisou ? ?
Vincent : Euuuuh... Claudia m´attend * file *
Isa : Grrrrr lâcheur

• Isa

PS à Silent quand tu reviendras : C´est pas sérieux d´aller sur le net durant le boulot, vilain va !

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:05:06

noon! Heather ne mourra pas.
T´es vraiment une drole de fille Isatis mais Vincent est mort, y faut te faire à cette idée,paix à son ame. :o))

H11
H11
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:20:49

James:j´ai recupéré un tas de bordel dans Silent Hill:une coupe en obosidien,une huile sainte,des bookins y parait que ça peut ressuciter les morts...Isa,ça t´interresse?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:48:25

Mouais, fais toujours péter Jamesounet. Si y´a besoin d´une victime sacrificielle, je propose de prendre Henry.
Henry : ( qui demandait rien à personne ) O_o;; Mais foutez-moi la paix
Isa : O_O Wow, c´est la première fois qu´il a de l´énergie ! Vas-y défends-toi, petit agneau * sourire sadique * Pour mon Vincent, tu peux bien faire le sacrifice de ton existence msiérable quand même
Henry : Misérable, misérable... Ca dépend du point de vue ça ^^;; * recule *

Mouarf une drôle de fille moi ? Lol On me le dit souvent ^^

• Angel of Eternal Drakengard, délire activé
berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:59:39

T´as pas l´air de l´aimer le pauvre Henry, faut que je joue au jeu pour voir si je pense comme toi

H11
H11
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:23:29

d´unh autre coté eleen elle est pas mal(et contrairement a Maria,elle sais un peu se défendre)

berserken
berserken
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:24:11

http://www.black-helix.com/sh3/concepts.php

y me fait rire Vincent en jean et basket :o))