CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:56:23

Berserken : en effet, je pense qu´on a tous eu le coeur trop gros pour délirer ces derniers jours, à présent, à la manière de H11, j´attends un post pour continuer..

Moi ça ne va pas fort ces temps-ci : je vais peut-être devoir faire piquer ma rate demain et j´ai de bons problèmes sur une ML, mais l´Isa survivra, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort, et il y a pire en ce bas monde.

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:33:58

Salut,
dans mon cas, je vais probablement tenter de me remettre à jour demain, le service de mon père est terminé depuis quelques heures et ça c plut^t bien passé, un moment dur mais dont on avait pas le choix de passer au travers. Ça c bien déroulé je suis content et comme je vais devoir annuler certaines sorti pour 1 ou 2 semaines pour ne pas laisser ma mère toute seule trop souvent, et bien je vais passer un peu plus. G juste eu une bonne déception, le fait qu´aucun de mes amis n´Est venu au service, 3 seules seulement s´étant justifié, mais, au moins, la famille fut la et ma cousine/amie(Aliase Rébecca Morris, The_Slayer) fut présente et m´a bien diverti pour me changer les idées, enfin, me suis plus diverti en lagacant, j´espère ne pas lui avoir donné l´impression d´être achalant mais bon...

À part de ça, bhen désolé pour ta rate, Isa :( Qu´est-ce qu´elle a, elle est malade ou est-ce la vieilesse qui entraîne ses inconvénients ?

Expert005
Expert005
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:52:02

C´est pas trop dur pour toi Fulang.
Qu´est que tu entends par-là le mot " service" ?

Isatiscreator tu as quelque chose de grave ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:53:21

Non, elle a une tumeur à la patte ( quelque chose de très impressionnant à voir ) qui la gêne pour se déplacer et menace d´éclater. Le véto m´a dit que c´était difficile mais il va essayer de l´opérer, je l´amène demain matin. On verra bien si ça marche ou pas

Tant mieux si ça s´est passé comme il faut pour ton père, Silent, c´est vrai que les copains pas là, ça n´aide pas beaucoup mais ta cousine a dû t´aider, comme tu le dis.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 décembre 2004 à 22:55:17

Oui, ma cousine m´A bien aidé. De toute les filles que je connaisse en chair et en os, c la plus géniale. C´est dommage que ce soit ma cousine lol. Finirai bien par en trouvé une aussi géniale et qui m´aimera lol. Y´a bien Isatis qui est géniale mais elle habite si loin :p

Un service c la cérémonie à l´église lorsqu´une personne décède. Du moins, c le nom que ça porte ici, peut-être est-ce que ça s´appel autrement par chez vous ? ?

Bonne chance à ta rate ^^ on lui envoi toute notre énergie positive ; )

berserken
berserken
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:03:52

lol, Isatis et fulang pourquoi pas?
L´amour dépasse les frontieres...

Désolé il est tard et je dis n´importe quoi
:dehors:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:40:30

Lol, je déconnais, Isatis est une fille géniale c´est vrai mais je me verrai mal draguer une fille qui vie sur un autre continent. Je la considère comme une très bonne cyberfriend par contre et, du moins psychologiquement, il est vrai qu´elle a tout pour me plaire. Mais je m´arrête là ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:43:56

LOL Silent, oublie pas la règle : on la touche qu´avec les yeux l´Isa ^_- Y´a bien une fille faite pour toi vers chez toi, reste à la trouver, simplement ( enfin c´est pas forcément si simple que ça ) .

Pour le service... Mmmm Ici c´est l´enterrement ou le service funèbre, y´a pas vraiment de mots consacrés à l´occasion.

Merci pour ma rate, on va bien voir, mais j´ai peu d´espoir ; si la tumeur la tue pas, ça risque d´être l´opération... mais au moins, elle souffrira pas... Enfin... Ma Yuna, accroche-toi ^v^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:06:47

et bien je ne peux ni te regarder ni te toucher sniff, très chère Isatis, lol, je ne peux que t´écrire. C claire qu´il y en a certainement une par ici, mais comme je déteste draguer dans les bars et qu´en générale je ne suis pas du genre à carrément cruiser à tour de bras, ca y va lentement. Mais g confiance que je finirai par trouver ; ) Ce qui me console un peu c que parfois, bien que moi j´aime ce dont g l´air bien que je sais que g pas tjrs une personnalité facile, c que le chum de ma soeur, qui parait tout de même très bien, a eu sa première blonde à 22 ans. Ça me montre que ce qui cause mon célibat est probablement... moi ! Ou le hasard... ou la malchance lol

Bha service... service funèbre, possiblement que c simplement pour faire plus cours car ici moi g tjrs entendu service ou cérémonie.

Fait penser, je sais pas si je te l´ai dit, mais dans ma série Angelirium´s Vortex, je vais refaire une nouveau personnage en l´honneur d´Isatis. Elle sera un peu du genre à celui dans Silent Hill Gt en fait. Il est prévu depuis des semaines mais pas eu le temps d´écrire lol :P

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:18:34

Y´a pas d´âge limite pour trouver l´amour, faut pas baisser les bras et ce n´est pas le plus facile ! Accroche-toi.

Non tu m´avais pas dit pour A.V.. Si tu me colles avec Spike à nouveau ( Isa qui rêve éveillée lol), tu deviens mon héros lol Quoique j´avais adoré Mickaël, raaaaaah quelle nana, sadique, perverse, forte, et angélique ( enfin si on peut dire). Mais tu ne publies plus les épisodes sur ton forum ? ( Isa qu ia décroché depuis un moment, alors ça a pu m´échapper )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 décembre 2004 à 02:38:47

Oui je m´Accroche lol, g terminé ma phase déprime du célibataire ; ) Quand on est bien dans sa peau ça parait et moi j´aime ce que je suis.

Bah pour AVs, c´est qu´à un certain moment, j´avais moins le temps d´écrire, alors au lieu d´écrire à la semaine, j´écrivais au 2 semaines. Puis, en publiant, me suis rendu compte que, sans faire le double, ça en prenait pe 25 au lieu de 15 pages. Mon forum n´arrivait plus à les mettre en 1 envoi et je trouvais énervant de les mettres en 2 postes. Donc g créé une newsletter. Une fois par semaine je donne des informations sur l´avancement de mon épisode et des supléments, anecdote ou autre. J´envoi ensuite l´épisode lorsqu´elle est terminé. Il m´arrive de prendre aussi 3 semaines pour écrire, mais les épisodes sont plus longue. Fait penser que je devrais mettre un poste pour l´inscription à la newsletter. Newsletter comprend épisode et anecdote et, éventuellement, supplément de la bd que je veux faire à temps perdu meme si ca avance pas vite et image 3d fait par un pote. Elle serait poster à l´Avance et éventuellement mit sur le site, tout simplement. C ce qui cause le peu d´interactivité sur MON forum présentement lol ! C´est devenu un peu plus osé aussi, on m´a beaucoup parlé de ma fameuse scène entre Billy Morris et Hermione Granger de Harry Potter lol...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:05:41

C´est ta perversité qui reprend le dessus mon cher lol Oki je comprends mieux alors le système.

• Angel of Eternal Drakengard, qui va aller au dodo pour être en forme chez le véto
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 décembre 2004 à 04:05:56

J´ai pour me dire que tous et chacun est pervers, certain ne se l´Avou pas, d´autre ne sais pas comment l´exprimer. Moi c´est par l´écriture car en personne il est même plutôt rare que je vais me mettre à parler librement de sexe, sauf pour déconner ou avec des personnes que je suis très à l´aise. C´est dans la nature voilà tout même si ça ne me dérange pas de dire que je suis tout de même pervers, je ne le cache pas, j´aime les femmes et la beauté de leur corps sans pour autant être volage, une seule me suffirait ; )

Bhen je vais t´envoyer la fameuse scène avec hermione par e-mail, tu me dira si c vraiment si vulgaire. La scène est même plutôt courte mais je ne peux m´empêcher de dire que c´est tout de même réaliste, pas comme dans une film de X où tout semble si irréel parfois.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:25:26

Disons qu´il y a pervers et pervers : les gentils comme nous, et les tarés qui sévissent ^^;; Dans ce ca-slà, heureusement que certains se contiennent. Mais c´est vrai qu´il y a beaucoup de pervers gentils qui se planquent. Mes amis, soyons francs, assumez-vous ! LOL

Sinon je reviens du vétérinaire. Ma rate est bien dans le cirage encore et les cicatrices ( avec els agraphes ) sont impressionnantes O_O Le véto dit qu´elle va bien mettre 2 jours à reprendre complètement ses esprits, et elle a des médicaments pendant 15 jours... Ca me fait bizarre de la voir toute faiblotte comme ça, et elle est pas encore tirée d´affaires. Je continue à croiser les doigts =/

Expert005
Expert005
Niveau 8
10 décembre 2004 à 18:10:18

On peut dire aussi une cérémonie.

Sinon je ne savais pas que vous étiez des pervers :peur: , je vais vite quitter ce forum avant que je devienne :fou: et demander asile sur un autre forum. Comme par exemple Hitman 2 ou civilization conquests.
Non je déconne :lol:

A plus

berserken
berserken
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:12:25

" On la touche qu´avec les yeux l´Isa"

C´est terrible ce que tu dis lol.
On avait le droit de réver...

H11
H11
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:28:01

on touche qu´avec les yeux...mème si elle est morte?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:43:04

Tu fais dans la nécrophilie H11 LOL ? Pas de chance, à ma mort, je veux incinérer, vous pourrez à la limite faire joujou avec mon crâne.

berserken
berserken
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:12:30

Non merci Isa, ça me dit rien
Je te laisse le crane H11

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:54:04

Rah dommage, je vais m´ennuyer dans ma petite urne moi ! Lol

Pour ma rate, j´espère qu´elle s´en sortira, les opérations sur les rats, c´est difficile et elle a plus de chances de rester sur le carreau que de s´en tirer... mais... ENJOY ma Yuyu est costaude ^v^

Tout à fait d´accord avec toi d´ailleur,s sur les crimes. Ce sont les deux choses les plus abominables qu´un être humain peut faire, parce que ça détruit le corps et l´esprit. D´ailleurs, n´importe quelle violence sexuelle ou sur els enfants est le summum du crime. Franchement, le jour où les humains ne els commettront plus, un grand pas aura été fait dans la paix universelle.