et bien je ne peux ni te regarder ni te toucher sniff, très chère Isatis, lol, je ne peux que t´écrire. C claire qu´il y en a certainement une par ici, mais comme je déteste draguer dans les bars et qu´en générale je ne suis pas du genre à carrément cruiser à tour de bras, ca y va lentement. Mais g confiance que je finirai par trouver ; ) Ce qui me console un peu c que parfois, bien que moi j´aime ce dont g l´air bien que je sais que g pas tjrs une personnalité facile, c que le chum de ma soeur, qui parait tout de même très bien, a eu sa première blonde à 22 ans. Ça me montre que ce qui cause mon célibat est probablement... moi ! Ou le hasard... ou la malchance lol
Bha service... service funèbre, possiblement que c simplement pour faire plus cours car ici moi g tjrs entendu service ou cérémonie.
Fait penser, je sais pas si je te l´ai dit, mais dans ma série Angelirium´s Vortex, je vais refaire une nouveau personnage en l´honneur d´Isatis. Elle sera un peu du genre à celui dans Silent Hill Gt en fait. Il est prévu depuis des semaines mais pas eu le temps d´écrire lol :P