CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:19:48

Malheureusement je crains qu´il y aura toujours des détraqués dans ce monde. C´est claire que ce serait un grand pas, mais c´est une chose qui, malheureusement, ne se soigne pas aussi facilement, ne se décèle pas aussi simplement. La personne à coté de toi pourrait un jour ou a déjà commis ce genre de truc et tu ne le sais pas. Un gérant au québec, guy cloutier, a abuser d´une de ses protégés et a acheté son silence pendant des années jusqu´à ce qu´elle éclate et dise la vérité, mais il c passé une 20taine d´année à vivre dans le silence et la peur, la torture mentale. C´est inadmissible tout simplement.

Bah tes cendres seraient toute gommante lol! Nah, tu ne sera pas seule, tu n´as qu´à demander à ce que tes cendre soit mélangé à celle de ton Dante, j´irai l´incinéré de mes flammes pour toi lol

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:26:40

LOOOL Ca serait romantique, être mêlée à lui pour l´éternité *________*
Dante : Ca te suffit pas de me pourrir la vie ? ; .;
Isa : Non Mamouuuuuuuur

• Angel of Eternal Drakengard
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:37:59

Lol, je crois que maintenant Dante ne voudra plus me parler parce que je t´en ai donné l´idée lol ! Fait penser que ça me donne le gout de jouer à Devil May Cry 1, le seul que g hehe

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 décembre 2004 à 03:28:23

Le 2 est pas mal aussi, mais très en dessous du 1. Le 3 promet de changer la donne héhéhé *______*

Dante : Le premier qui donne encore UNE idée à la con à l´Isa entendra parler du pays * sort Ebony et Ivory * Marre d´être son gigolo > .<

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 décembre 2004 à 04:36:45

Je sais pas, le 2 ne m´a pas attiré en partant, le 3 g pas encore trop chercher donc je peux pas dire, mais je vais y jeter un coup d´oeil pour voir si ce serait intéressant de l´acheter ; ) Y´a bloodrayne dans le style qui me parait plutôt bien aussi mais pas encore testé.

Angelirium : G pas peur de toi, Dante, elle te veut et elle t´aura la petite, tout comme j´aurai Heather :p

berserken
berserken
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:35:00

http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_3127.htm

Avec cette vidéo je crois qu´il sera à coup sur meilleur que le 1
Décidément Capcom reste le numéro 1 des éditeurs de jeux, ils font plein de chefs d´oeuvres.

Dites au fait y´a quelqu´un parmi vous qui connait le manga Berserk?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:23:05

Berserk ? Hum, le nom me dit de quoi mais j´ai Berserker en tête. Un guerrier avec une grosse épée dans le genre de Cloud dans Final Fantasy 7. Je sais pas si c la même chose. Enfin, si c ça bhen je connais de vue seulement, g vu quelques épisodes en anim mais n´ai pas lu le manga.

berserken
berserken
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:24:18

Oui, c´est le type avec la géante épée.
Y´a pas grand monde qui connait ça en france pourtant au japon ça marche à fond

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:33:12

Bhen ici g jamais trouvé les manga, mais sur le net on en a trouvé une coupe d´épisode mais le gars en question ca fait 3 ans que je l´ai pas vu donc je ne les ai plus à porté de la main, malheureusement, parce que ça avait l´air vraiment bon :p

berserken
berserken
Niveau 10
12 décembre 2004 à 01:48:36

En france y sont au volume 3 mais au japon y´a déjà 28 volumes.
J´ai lu les 26 premiers en anglais et je trouve ça magnifique.
Je le conseille à tous le monde, meme si c´est très violent

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:20:06

Vendredi je vais aller faire mes achats de mangas ( raaah Seimaden, FAKE, deux trucs que je conseille très vivement ! ) , je profiterai pour voir s´ils l´ont à la Fnac, jeter un oeil dessus. Je pense aps que ça soit plus violent que Bastard!! ( et pis je crains aps trop trop ) ^^

En ce moment, je conseille pour ma part en anime, le manga " Excel Saga", qui passe en clair sur Canal + à 18 h ( en France). C´est de la parodie déliresque idéale pour mourir de rire ( Menchiiiii je veux t´adopter ! !! Ilpalazzio, je veux te b... Bon je m´arrête ^^;; )

berserken
berserken
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:29:46

LOL Isatis, je regarde aussi Excel Saga.
ça me fait penser à nos histoires, pleins de héros mélangés dans un manga

berserken
berserken
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:31:57

Surtout Quand y ont fait Kenshiro lol
Je trouvé ça débile au début mais j´ai accroché ensuite.
Il parait que y´a une suite mais je me suis pas renseigné la dessus

berserken
berserken
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:35:58

Au fait Isa si tu parlait de jetter un oeil sur Berserk ne te fie pas au premier manga, plus on avance dans le scénario plus c´est magnifique.

Et puis le voulume 1 est sortie en 1990 alors qu´ils ont sont qu´au volume 28 sortie en 2004 y´a un ou deux mois

H11
H11
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:21:47

excel saga...tout le monde dit que c´est moins cool que GTO

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:23:03

Eh bien, pour ma part, je déteste GTO ( déjà un manga sur un prof, comme si j´avais aps assez de les voir la semaine, les miens ) , et j´adore absolument le côté bien décalé de Excel Saga. Faut pas le prendre au sérieux ce manga, parce qu´il n´est pas fait pour être sérieux

H11
H11
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:55:41

j´aime bien GTO,parce que sur certains points,onizuka me rappel ma prof de STV
elle est pas aussi obsédé ni déjantée que lui,mais elle est sympa,elle aime déconner,c´est une des rare profs avec qui on peut dealer des CD,crtitiquer les autres profs,déconner etc...
avec elle on discute de tas de trucs,du genre dessins annimés japonnais,ciné informatique etc...

Expert005
Expert005
Niveau 8
12 décembre 2004 à 21:31:33

Je n´ai encore rien lu de tous ça.

Au faite qui a des informations sur le film ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 décembre 2004 à 22:27:23

Je n´ai rien vu dans Première, j´ignore s´il y a d´autres magazines qui ont fait du papier dessus, j´ai l´impression que le secret est tenu sur ce tournage...

Je voulais demander : quelqu´un sait-il le moyen d´empêcher ma rate de s´arracher ses agraphes ( pour fermer les blessures ) ? Parce que cette garce s´en est enlevé 4, et a la sale tendance de se lécher les plaies...

berserken
berserken
Niveau 10
13 décembre 2004 à 00:40:33

Perso j´adore GTO, un prof qui aime la baston et qui est super drole j´aurais bien aimais en avoir un.