CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:18:36

Roooh non il est beau je trouve ce chien ^^;; Eh bien, avec quoi elel le dépecerait ?

Lol Vergil est costaud voui, mais c´est dans le dernier combat qu´il est le plus invivable _o_

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:14:02

Isa : En tout cas l´intéraction avec le chien est pas mal tout de meme, si tu le réprimende au bon moment, il t´écoutera mieux les prochaines fois, si tu le récompense pour ses bonnes actions, il sera aussi plus vaillant, si tu lui donne un coup de pied, il sera rageux contre toi pendant un bon lapse de temps, avec excès j´imagines pas comment il pourrait réagir lool. On peut lui donner des trucs à bouffer, les oignons sont à déconseiller par contre, et jouer avec lui avec certains objets. On dirait une sorte de "Sims" à l´intérieur d´un jeu d´horreur, ce qui n´est pas trop mal tout de même. Enfin un jeu qui est pas mal foutu tout de meme.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:18:38

H11 : Rébellion n´est pas une épée "Sparda" en fait lol L´épée de Sparda n´a que 2 formes : Force Edge (base, dans DMC3 elle est scellée) et Sparda quand le médaillon est complet et remis sur la garde. Il me semble que Rébellion est une épée qui appartenait à Sparda (comme le katana de Vergil) mais qu´elle n´a pas les pouvoirs du démon en elle =) Ca a l´air de collectionner les armes dans cette famille.

C´est clair que Dante se prend une branlée, ce qui est le plus rageant, c´est qu´on le sait en fait dès le début du jeu avec l´intro lol Mais la scène est tellement classe *_________* *Isa bavouille sur les deux bishos en fringues mouillées s´entre-déchirant avec classe et fierté*

Silent : C´est quand même bien travaillé alors cet aspect, j´avais peur que ça soit quelque chose de très simple (appuyer sur un bouton pour le faire attaquer à chaque fois, par exemple). C´est bien trouvé en tout cas

• Angel of Eternal StS
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:55:53

Bha pour les controle en soit dans le jeu, quand on est pas entrain de se faire attaquer, le stick analogique droite sert à : Haut faire chercher le chien dans la pièce actuel pour des objets cachés, Bas, le faire te suivre, gauche, le félicité droite le réprimender ou l´inverse je me souviens jamais de mémoire lol. Mais au combat, le haut devient une commande d´attaque, tu peux faire une attaque plus puissante en le faisant attendre, ca c en appuyant au centre, et puis le faire attaquer.Mais sa facon d´intéragir avec Fiona va avec sa manière de le traiter hors combat. Ce qui n´est pas mal.

Persoone
Persoone
Niveau 8
19 novembre 2006 à 22:40:41

:lol:

:ange: Faut arrêter de se moquer, la relation idyllique entre Dante et Isa n´est pas si utopique... dans 150 ans on devrait maitriser parfaitement la réalité virtuelle et Isa pourra alors...

Dante: Pas fou ? Je suis immortel, mais Isa, dans 150 ans, t´imagines ?
Persoone: Sois pas si terre à terre, on fait des miracles avec la technologie d´aujour...
Dante: Un mot de plus et me contrôler dans DMC3 te sera un véritable enfer :diable:
Persoone: Non pas ça !
Isatis: Un mot de plus et tu échapperas peut-être à la Brigade Yaoi :ok:
Persoone : Euuuh :ouch2:

Persoone : ... Je vais dormir. :fou:

PS: J´ai regardé vite fait tes new AMV Isa, et Lament Of The Dragoon est de loin ta meilleure. Superbes images et musique parfaitement gérée, du bon boulot. Je n´ai été déçu que d´une chose : pourquoi c´était déja la fin ? Sinon tes génériques s´améliorent (je me disais bien que je la conaissais, cette zik de Myst 3)
Par contre j´ai du mal à accrocher à Saint Seiya... heureusement, il y a SOAD :gni: (D´ailleurs mon giga poster de SOAD "cartoon" est de plus bel effet avec celui du Che...j´adore les vendredis soirs dans les magasins mangas-posters :ok: )

Athena se démmerde bien aussi dans DMC Tribute, dommage que les cinématiques accrochent moins par leur qualité. Si je trouve un moyen de choper les vidéos (je n´y arrive que sur PSX), je transmettrais :ok:

H11
H11
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:00:58

voici le nouvel épisode des avantures de H11 dans DMC,j´en suis actuellement a bewulf et il m´aime pas,et bien sur ce crétin de vergil ne peut mème ètre dans le coin,et je peux pas esperer qu´il s´en prenne a lui!on peut pas lui faire confience a celui là!
Vergil:il va t´arriver la mème chose qu´a Arkam!
H11:moi et ma grande g....

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:30:17

Ne brisez point mes rêves, bandes de jaloux XD Je me clonerai à l´infini jusqu´au jour où on pourra voir apparaître en chair et en os nos bishos et assouvir toute la passion fougueuse, destructrice et exclusive que l´on a pour eux *_____________* En plus faut pas croire, le Vergil aussi me plaît bien >=P 2 Dante pour le prix d´1 ! Promotion du mois NYARK NYARK

Persoone : Merci pour l´AMV ^^ C´est déjà la fin tout simplement parce que la chanson s´arrête là lol C´est un morceau très court =) J´aurais aimé qu´il soit plus long pour pouvoir mettre plus de vidéos mais bon... Je commence à comprendre quelques possibilités de Maker (comme mettre plusieurs musiques XD), mais bon... Pour l´instant je devrai me calmer à ce niveau-là, je voudrai faire un AMV sur Saiyuki mais faut que je rippe les DVDs et j´ai la flemme ^^;;

Pour Athéna, elle a fait ce qu´elel a pu pour trouver des vidéos des jeux, sur Emule on trouve quasiment rien ^^;; C´est aussi son grand regret...

H11 : MDRRRRRR Attends un peu avant de cracher sur le grand frère XD Lui aussi va en manger du Beowulf XD Mais bon c´est sûr que Dante va lui mâcher le travail...

• Angel of Eternal StS qui retourne se prendre la tête sur Tomb Raider 4
H11
H11
Niveau 10
20 novembre 2006 à 06:22:43

j´espère que le prochain combat vergil-Dante est aussi bon que le 1er,afin que je puisse exprimer toute la haine que j´ai actuellement contre lui(non parce sinon,quand je jouerait avec lui je sens que je ferait plein de game over pour me venger!!)
en attendant,le bestiau il me donne du fil a retordre!

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
20 novembre 2006 à 09:10:37

je suis content de voir que je suis pas seul a qui nerval a fait passer un mauvais quart d´heure.j´ai fait je sais pas conbien de continue avant de trouver la technique adequate.

Persoone
Persoone
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:20:15

Eeeeeeeeeeeeet 1200ème message !

:fete:

Je vais essayer de me reregarder tes AMV Isa, j´ai toujours un meilleur avis la 2ème fois.
La flemme de ripper les DVD ? Pareil pour moi qui veut faire une AMV de FMA sur les 51 épisodes..dur Pendant un moemtn j´ai été presque tenté de prendre une minuscule séquence de 15 images sur l´AMV d´Athéna, mais je plagie pas moi (même si c´était pas grand chose :snif: ) Pour me faire pardonner (de quoi ? Bonne question :cool: ) , j´essaierais de trouver un moyen de ripper les vidéos. (Ce qui dans mon intérêt aussi, remarque (Une AMV d´MGS ou de SC gaaaaah)

T´inquiète pas H11, un autre maso du pad va te rejoindre sur DMC3 SE... dès qu´il aura prévu sa sortie Saw 3. :D

H11
H11
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:34:20

en parlant de DMC,je seuis a nouveau contre mon chaire est tendre brother...qui me hache menu

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 novembre 2006 à 01:17:03

Persoone : Lol Ca vaut le coup parfois de récupérer des images venant des autres AMVs, quand on ne les trouve pas autrement =P
LOL Je vois en tout cas qu´on a la même patience très limitée

H11 : Lol Vergil est toujoursu n vrai casse-coucougnettes, un peu comme Nevan ^^;;; Remarque, où serait le plaisir s´il était facile à vaincre mmmm ?

• Angel of Eternal morte de rire devant ce que peut produire le Japon en matière de cinéma de série B inspiré de mangas XD
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 novembre 2006 à 04:07:37

À mes quelques lecteurs de DS, sachez que L´ep 2 est terminé, manque la correction et vous l´aurez. À noter aussi que fan de Buffy contre les vampires, il y aura une visite d´un personnage de cette série... L´ep 2 est basé à 50% sur des faits réel lol...

H11
H11
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:35:23

et hop,un petit combat conre le frérot de torché,et facilement en plus,toujour la mème technique,esquive avec air hike et trickster et enchainement d´attaque avec rebellion,quand il se met en état diabolique,je fzais que l´esquiver en le canardant avec Ebony et ivory et ouinneur,et sans utiliser d´objet

:spoiler:
pauvre Lady,non seulement son vieux est non seulement schryzo et mais en plus a pas pu tomber sur un démon qui fasse un peu serieux^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:10:20

MDR XD C´est clair qu´elle tombe de mal en pis. Sur jv.com ils l´aiment pas la petite Lady, mais je la trouve mignonne moi avec son côté garçon manquée ^^ Remarquons aussi que c´est la seule nana jusqu´à présent que Dante n´arrive pas à séduire loool J´adore XD

Normalement le Vergil ultime combat sera bien plus difficile à vaincre =) Je me souviens que j´en ai bouffé mon pad.

Silent : Tu m´épates d´écrire si vite ^^

• Angel of Eternal StS
H11
H11
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:03:32

moi aussi je l´aime bien,avec son coté killeuse et fana de flingue(une sorte de the Boss en bien plus jeune)

sinon,j´ai inventé une chanson sur dante(sur l´aire de Bioman)

moitiééé homme ,moitiééé démon,
le plus con de tous les cambion,
c´eeest Dante,c´eeeest Dante,
Zero d´DMC

^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:06:55

Isatis : Bha disons que je me suis discipliné, j´ai 15 minutes de pause au boulot alors j´écris là tout simplement. Du coup j´arrive à pondre 2 pages pe par jours et au bout d´une semaine j´ai fait la moitié de l´ep. Parfois c plus long mais bon j´écris aussi quand je suis inspiré alors une journée c possible que je n´écrive pas du tout aussi.

H11 : Le plus con de tout les cambions ? pas sur que Isa va appréciée le Con lool... mais pe parce que je suis québecois mais c quoi un Cambion ?

H11
H11
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:01:34

le mot Cambion viens de la saga,en MP3 "reflets d´acide":
http://www.synopsite.com//pages/reflets_d_acidepag.html
un Cambion est un humain croisé démon,et il me fallais une rime!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:14:23

Mon pauvre Mamour !! !! C´est une honte XD Mais c´est marrant XD Alors je t´épargnerai mille souffrances de représailles, H11 >=) J´aurais mieux vu ça avec Trish quand même lol
"Moitié Blonde, moitié bidon ;
la plus canon des guenons, ;
Voici Trish, la vraie bombe.... "

Silent : Je vois ^^ La discipline est vraiment le nerf de la guerre niveau écriture, je devrai m´inspirer de ta méthode =) Remarque, ça ne me déplaît pas d´avoir souvent à lire de tes oeuvres =)

• Angel of Eternal StS qui a maintenant l´air de Bioman (générique français) dans la tête
H11
H11
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:19:33

je commence a ètre un peu désespéré,a DMC,j´en suis au truc moche de fin(enfin,avant le frérot)et j´ai calculé qu´il me faudrait bien 30 000 orbes rouges pour acheter suffisament d´objets afin de tenir contre lui!
si au moins cet imbécile de frère ne me bloquais pas mon état diabolique,je pourrais me regenerer,maiiiis non,l´autre se croit malin de me plomber l´ambiance!ha la famille!et il a pas interet a me voler la vedette,sinon,je vais acheter pour 60 000 sphères rouges d´objet et je le démonte