CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
02 juin 2010 à 17:15:40

Je trouve que ShO est un bon jeu Silent Hill pour la PSP, lorsqu'on est en voyage ou autre... Et je me suis bien amusé en y jouant mais je trouve qu'il ne fait pas le poids face à Sh 2, 3 ou 4 mais à mon avis c'est le meilleur Sh depuis le départ de la Silent Team.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:57:00

Je le possède sur psp et ps2, et je sais pas pourquoi mais je le préfère sur psp honnêtement, la qualité était meilleure de peu sur ps2 je trouvais, mais la version psp sans doute à cause de la forme du jeu, est meilleur en petit format. C'est peut-être un peu comme tu dis, il est pas aussi bon que les autres, mais comme petit jeu sur le pousse ca se fait bien ou étendu dans le lit.

En ce moment je joue à Assassin's Creed 2, et honnêtement je dis wow, j'avais très peu aimé le premier, il était bon l'espace d'un heure jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais tout découvert et qu'il ne me restait qu'à faire continuellement la meme chose, mais celui-là à date je ne m'emmerde pas une seconde. Juste une tite mission d'assassinat que je trouve frustrante... mais vraiment excellent !

Piggy-Jhonny103
Piggy-Jhonny103
Niveau 8
03 juin 2010 à 07:32:37

Ah, assasin's creed, moi aussi j'ai trouvé le premier assez répétitif je suis arrivé plutôt loin dans le jeu, mais j'en avais marre car c'était vraiment toujours la même chose; mon frère a fini le 2 et il semble qu'il soit bien moins répétitif mais je dois avouer que l'univers du 1(croisades en terre sainte) me plait plus que celui du 2, je n'aime pas trop la renaissance...
Niveau scénario je dirai que c'est assez correct(pour un jeu de ce genre) mais franchement tu ne trouve pas que toute cette histoire avec l'animus est inutile ? Je trouve qu'ils aurai tout simplement dû mettre l'histoire d'un assassin et puis voilà, je trouve les scènes concernant l'animus laborieuse et inutile.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
03 juin 2010 à 10:02:35

j'ai vu que tu avais remporté quelque trophée et je suis bien content que tu aime ce jeux, je t'avais bien dit que c'etait une pure merveille.

je ne trouve pas que l'histoire de l'animus soit si inutile que ca on en apprend plus sur l machine dans la, on comprend d'ou viennent les symboles de la fin du 1er entre autres chose

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:23:54

En fait dans le 2, quand on est dans la peau de Desmond, y'a plus de chose à faire que le premier et c'est beaucoup plus intéressant, dans le premier je te dirais "oui c'était inutile" mais dans le 2 on commenc eà comprendre son role un peu plus et en fait perso je suis de l'avis de Wrestlermania à ce sujet, l'animus ajoute une autre dimension au jeu et chu après me demander parfois si le 3e, pas celui qui sort en septembre, mais le vrai 3e ne se passera pas dans le présent.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:33:00

Je pense que le 2000ième poste me revenait de droit lol !!

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
04 juin 2010 à 16:09:54

En effet :)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
05 juin 2010 à 13:11:34

normal c'est ton topic

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:47:13

;) Il a bien profité depuis sa création !

Wyper86
Wyper86
Niveau 7
07 juin 2010 à 21:59:30

Bonjour à tous comment ca va car presque tous les forum de silent hill meurt il reste que celui ci celui de silent hill 3 et de silent hill homecoming. Au sinon je voulais vous dire si ca va bien dans ce topic même si je poste jamais mais bon je n'oublie silentfulang qui garde ce forum en vie.

PS: Désolé si il y a des fautes d'orthographe.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 juin 2010 à 12:37:36

Ouep ça va bien, je garde le forum en vie mais je ne le fais pas tout seul ;) Il restera vivant tant qu'on aura la flamme de la série. Et c'est pas prêt à mourir voyant qu'un autre opus est en préparation.

Wyper86
Wyper86
Niveau 7
09 juin 2010 à 08:09:26

Ouais bientôt un nouveau silent hill.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
09 juin 2010 à 09:49:18

ca va peut etre un peu relnce l'activité,je dit bien peut etre car les discution sur le dernier ont été faites sur msn

cartman19600
cartman19600
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:14:30

:hello:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:48:44

Salut o_O lol...
Oui on verra bien, disons que ca c surtout fait par msn, j'avais commencé à en parler du shattered memories mais je me sentais un peu seul... faut dire que je l'ai souvent avant les autres et c'est dur de ne pas spoiler alors j'aime mieux me taire :P Si y'en a qui veulent parler de shattered memories je suis partant lol !! Même si à mon avis y'a peu de chose à en dire, il est pas mauvais, mais pas aussi énigmatique que les autres (à l'exception du 5 qui était encore plus inférieur).

se-speace
se-speace
Niveau 5
10 juin 2010 à 15:25:01

aufaite il est bien ? ji ais jamais jouer mais je l'ais toujours voulu

se-speace
se-speace
Niveau 5
10 juin 2010 à 15:32:16

dsl pour le double poste mais je voudrait echanger avec quelqu'un un compte psn ,mais, je veus i avoir acces quand meme c a dire que je prete un compte ou g des jeux et des episodes manquants des jeux et lui aussi me prete son compte pour que je joue a des fin manquantes de mes jeux ou alors pour jouer par exemple a ce jeu silent hill ajouter mois si vous etes interresser ou quoique vener poster ici avant de m'ajouter voila merci .

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
11 juin 2010 à 01:35:02

Mes avis sont partagé. L'histoire est inspiré de SH, mais n'a aucun coté occulte pour ainsi dire, pas de ville plongé dans les ténèbres, pas de petite alessa brulé quand elle était jeune, pas de Brouillard et de sirène qui nous entraine dans un monde obscure. À la place c'est un homme qui recherche sa fille après un accident mais se rend compte que y'a des éléments de sa vie qui ne colle pas, comme s'il n'existait pas, qu'il est parfois plongé dans un monde innondé de glace poursuivit par des créatures (qu'il ne peut pas tuer d'ailleurs).
Bref il manque le coté obscure, le coté sombre et gore de la série originale, car ici il n'y a pas beaucoup de sang, les créatures se ressemblent tous, les passes poursuivit et les passe recherches sont tellement distincte qu'on a jamais réellement peur de se faire attaquer à l'improviste ou de voir de cadavre assit devant un fauteuil devant la télé... disons qu'en gros le jeu est plutot "clean" mais quand meme assez psychologique, le principe de se faire étudier par le psychologue est réussit. Je dirais que ca pourrait être un très bon jeu mais je ne l'aurais pas appelé Silent Hill et j'aurais rajouté plus de phénomène paranormaux. Mais pour un tit jeu sur le pouce sur la psp il est bien, sinon pas trop cher..

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 juin 2010 à 04:38:02

Et bien mes chers frères et soeurs... voici ce que j'ai trouvé en fouillant sur le net :

http://www.youtube.com/watch?v=MZ0xV_ZJnWo

Je sais pas pour vous, mais visuellement, il a l'air très réussit, les lieux et la transition dans le monde cauchemardesque, ça me laisse assez envieux. De ce vidéo, on semble revenu à la bonne vieille méthodes des premiers SH, reste à voir si le gameplay va suivre et qui nous balancera pas un genre de Homecoming et qui pompera pas autant sur le film, mais les tableaux dans la pièce, la ville... je suis plutot optimiste !!!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 juin 2010 à 05:39:32

http://www.youtube.com/watch?v=sgu4kF2zD7s&feature=related

Un autre lien, celui ci est la conférence de presse qui était juste avant la présentation du vidéo et on en apprend un peu après. Ils disent pas grand chose sur la méchanique du jeu à part qu'ils disent que c'est le jeu le plus immersif possible (même si c facile de dire ça juste pour de la publicité), on voit clairement à la fin du vidéo que c'est fait par Vatra tel qu'annoncé et ils disent que le jeu va sortir en 2011. Patience !!

La vidéo du moment