Mmmm... Le 1*18, c´est lequel déjà? Céderais-je à la tentation de regarder sur un site cet info?
Sinon ce soir y avait le PILOTE DE STARGATE ATLANTIS!!!!
Bah pour ma part j´ai beaucoup aimé, j´ai été éttoné de voir Mckay! ( J´l´avais pas reconnu sur les photos, j´me disais " il me dit qq chose?...) C´est celui qui joue le rival avec Carter dans l´épisode " 48h" ou Teal´c est coincé entre 2 portes et dans le double du début de la saison 6, ou Anubis veux faire peter la porte de la terre... ( Ou il est d´ailleurs muté en antartique à la fin) Y a un clin d´oeil pour les fans d´ailleurs, à la fin de l´épisode 2 du pilote d´Atlantis, ou il fait: " Mais y a du citron la-dedans?" en mangeant, car rapellez-vous, dans SG-1, il fait chier tout le monde parce qu´il est allergique au citron!

Sinon je trouve qu´ils ont déconné avec les persos secondaires ( les acteurs), on retrouve Pallan de " Le Réseau" l´épisode 7.05 ( Le barbu qui se fait kidnapper par les Wraiths, qui dit " comment va mon fils?" et le pire, NARIM le Tollan pour faire le mari du Dr. Weir!!! J´en croyais pas mes yeux!! Honteux! ( C´était déjà pas fameux de changer le Dr. Weir d´actrice, qui plus est passé d´une blondeà une brune!) Si ça continue comme ça lors des prochains cross-over 2 persos seront joués par le même acteur... et en même temps!
( Je m´explique, le mec du Dr.Weir qui va chez les Tollan rencontré Narim... Vous saisissez? ça fait Narim face à Narim!)
Enfin bref je trouve que pour un pilote c´était pas mal du tout, que les effets speciaux claquent, ainsi que les Wraiths ( Ils conaissent pas Colgate eux! lol), la cité est resplandissante et la porte new-age excellente! Espérons que cette série ira loin ainsi que la franchise Stargate toutes série confondus!!!
Par contre j´ai pas pigé l´équipe du Major, y aura le major, Ford, Theila, et qui d´autre? Mckay? Il me paraissait plus un scientifique de base lui! Je vais faire un saut sur le net histoire de voir!