CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:47:33

100!

VIVE STARGATE!!

:lol:

Samsu-lluna
Samsu-lluna
Niveau 3
14 avril 2005 à 11:35:14

je ramène ma fraise !
il me semble que sg1 a fait un voyage dans le temps, pourquoi je c pas, et qu´ils ont sans le vouloir altéré le futur, donc qd on les voit la porte n´a pas été découverte ils ne se connaissent pas et il faut qu´ils réparent les erreurs de la vrai sg1 !

alors ça c du moi ! c ce que g compris maintenant... :p)

Samsu-lluna
Samsu-lluna
Niveau 3
14 avril 2005 à 11:37:21

ah oui oula ! il faut que je dise que je parle de moebius, le double épisode final de la saison 8 ! :lol:

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
14 avril 2005 à 13:13:05

ouai j´ai bien aimé cet épisode surtout la fin :spoiler: qui est la meme que le 1*18... enfin presque

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2005 à 00:02:25

Mmmm... Le 1*18, c´est lequel déjà? Céderais-je à la tentation de regarder sur un site cet info?

Sinon ce soir y avait le PILOTE DE STARGATE ATLANTIS!!!!

Bah pour ma part j´ai beaucoup aimé, j´ai été éttoné de voir Mckay! ( J´l´avais pas reconnu sur les photos, j´me disais " il me dit qq chose?...) C´est celui qui joue le rival avec Carter dans l´épisode " 48h" ou Teal´c est coincé entre 2 portes et dans le double du début de la saison 6, ou Anubis veux faire peter la porte de la terre... ( Ou il est d´ailleurs muté en antartique à la fin) Y a un clin d´oeil pour les fans d´ailleurs, à la fin de l´épisode 2 du pilote d´Atlantis, ou il fait: " Mais y a du citron la-dedans?" en mangeant, car rapellez-vous, dans SG-1, il fait chier tout le monde parce qu´il est allergique au citron!
:lol:
Sinon je trouve qu´ils ont déconné avec les persos secondaires ( les acteurs), on retrouve Pallan de " Le Réseau" l´épisode 7.05 ( Le barbu qui se fait kidnapper par les Wraiths, qui dit " comment va mon fils?" et le pire, NARIM le Tollan pour faire le mari du Dr. Weir!!! J´en croyais pas mes yeux!! Honteux! ( C´était déjà pas fameux de changer le Dr. Weir d´actrice, qui plus est passé d´une blondeà une brune!) Si ça continue comme ça lors des prochains cross-over 2 persos seront joués par le même acteur... et en même temps! :rire2: ( Je m´explique, le mec du Dr.Weir qui va chez les Tollan rencontré Narim... Vous saisissez? ça fait Narim face à Narim!)
Enfin bref je trouve que pour un pilote c´était pas mal du tout, que les effets speciaux claquent, ainsi que les Wraiths ( Ils conaissent pas Colgate eux! lol), la cité est resplandissante et la porte new-age excellente! Espérons que cette série ira loin ainsi que la franchise Stargate toutes série confondus!!!
Par contre j´ai pas pigé l´équipe du Major, y aura le major, Ford, Theila, et qui d´autre? Mckay? Il me paraissait plus un scientifique de base lui! Je vais faire un saut sur le net histoire de voir! :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:18:27

Ouai c´etait tres bon... A par que c´est Zarbi que dans notre Galaxie les portes sont moins stylée... Et pourquoi sur Atlantis ils on un Iris et les autres Portes pas? Les Wraiths sont tres bon comme méchants et j´apprécie deja le Major.. Enfin bref du bon qui fait honneur a Stargate SG-1!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2005 à 15:12:07

Bah je pense que comme les anciens ont construit ces portes APRES celle de la voie lactée, on peux penser qu´il en ont profité pour l´améliorer!
E si y a une iris sur Atlantis c´est tout bonnement parce que c´était leur base ( aux anciens) je pense! :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2005 à 16:13:16

Arf, oui, c´était vraiment bon, mais la, j´ai des milliers de questions qui me turlipinent : Les Wraiths vont-ils bientôt attaqué la Terre? Atlantis est elle une cité coincé? Les Replicateurs vont-ils intervenirs? Comment peut on venir a bout des Wraiths? Et des millions de questions, surtout en ce qui concerne les anciens, parce-que je veux trop en voir un!!! Pis, j´aimerais bien voir d´autres poste avancé dans Stargate ( comme dans les season final saison 7) ou bien totalement, voir un armement exponentiel. Enfin bon, je suis arrivé un peu tard pour suivre cette série ( fin saison 5... :( )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2005 à 16:17:52

Lenuldepik: J´ai répondu à qq questions dans le topic atlantis! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2005 à 16:20:28

Sache toutefoid que pour toutes les questions concernant LE FUTUR, il vaut mieux que tu découvre par toi-même en regardant SG-1 et Atlantis chaque vendredi! :ok:

Je sais juste ( SPOILER) Qu´à un moment dans la saison 1, l´équipe croit revenir sur terre, mais en fait ce n´est qu´un illusion! Ce n´est qu´après qu´ils reviennent vraiment!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2005 à 16:24:39

Oui, j´ai lu ça sur PSéries ( Bientot Allociné Series :hap: ) , c´est l´épisode 1-09 Home...

Enfin, je kiffe les Spoilers de toutes façons, mais il est vrai que tu as raison, vaut mieux découvrir tout par le visionage des zode.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2005 à 16:44:11

Moi perso je me suis fait Spoiler qq uns de la saison 7, et curieusement c´est celle que j´ai le moins aimé! Donc attention! :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:49:46

Ben dans un Episode de stargate SG-1 on voit une femme qui appartiens a la race des Anciens...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2005 à 17:02:02

On voit aussi dans le 1er épisode de Atlantis l´hologramme d´un Anciens femmes.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2005 à 20:13:10

Y a eu Oma Deçala ( Mère Nature) qui à fait élevé Daniel au même Stade qu´elle, et Orlin, qui est redevenu humain par amour pour Carter puis est mort et est redevenu un être supoérieur ( trop fort ce mec, il construit une porte des étoiles dans la cave de Carter)
Oma Deçala à aussi fait élevé son disciple de Keb, le paradis Jaffa, Shiffoo L´arshiésis, seul enfant né de 2 êtres parasités par un Goa´uld ( Apophis et Amon´et) ainsi que tout le peuple d´Abydos!
Et SG-1 à trouvé et réveillé sous la glace une ancienne qui est morte peu après par un virus...

Voilou!
( Anubis quant à lui à essayer de s´élever, mais les anciens l´on bloquer entre 2 niveau d´existence)

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:30:00

" Lenuldepik Posté le 16 avril 2005 à 17:02:02
On voit aussi dans le 1er épisode de Atlantis l´hologramme d´un Anciens femmes. "

Oui mais la voit peu.
Dans l´épisode ou ils trouvent une femme anciens gélée , elle apparait pendant tout l´épisode.

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:22:08

Voilà j´avais une question à propos de Stargate.

Pensez vous que nous verrons un jour les Furlings??
pour ceux qui connaissent pas c´est la quatrième race de la Grande Alliance ( Asgard / Nox / Anciens / Furlings)

rip324
rip324
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:05:17

vs avez vu enfin un jeu vidéo . . voir les news . ..
sur la saison 8 eavec anubis . ..

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:13:15

les producteurs ont dit qu´on ne verra jamais les furlings mais ils peuvent encore les faire apparaitre dans le futur film qui cloturera sg-1 :)

sinon ce que je trouve bizarre c´est qu´ils disent que la galaxie de pégase ( ou est Atlantis) se trouve très proche de la notre, dans ce cas les asguards devraient pouvoir y faire des tours ( pas l´air d´être le cas) et puis les wraith aussi ils pourraient aller croquer des humains de chez nous, ils doivent pourvoir voyager loin si ils ont réussi à vaincre les anciens.

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:18:39

Ils ont vaincu que les anciens de la Glaxie Pégase.... Les anciens de la Terre sont mort d´une Epidémie je crois, je pense que l´Anciene que on vois dans SG-1 date de cette époque... Sa se peux que je disent d´enorme connerie! ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment