CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

vivakon
vivakon
Niveau 10
05 juillet 2005 à 03:15:47

o´neill on le reverra surment j´ai lu une hypothése comme quoi qu´il va prendre la place d´hammond à la sécurité de la planète , on le verra plus mais rarement et puis faut un peu de crédibilité c´est l´armée américiane et puis cette série fait un peu de propagande " join us" faudrait pas que les gogos que se font suggérer des idée par la tv s´engage croyiant qu´ils pourront faire ce qu´il veulent :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 juillet 2005 à 21:24:29

Dans 24h la diffusion en amérique de la saison 9 de SG-1 et saison 2 d´Atalntis!!!
Ceux qui pourront les voir ( Canadiens?) je suis curieux de connaitre leurs impressions sur le remplacant d´O´neill, Cameron Mitchell!

Sinon j´ai bien aimé les épisodes de la semaine dernière, en plus on comprends dans Atlantis que le jumper de SG-1 à été construit par Janus!
SPOILER:
D´ailleurs, ca m´éttonerais pas que ce soit à cause de ce vaisseau que SG-1 provoque le paradoxe temporel dans l´épisode final! ( Avec Rhâ du film! ne l´oubliez pas!!!)
SPOILER, FIN

Sinon j´ai vu l´épisode de demain sur M6 ( je commence à acheter la saison en DVD), et malheuresment il se passe encore sur terre, mais bon il est pas mal quand même! ( Pour une fois les Goa´ulds ont eu une bonne idée!) Quant à celui de la semaine d´après, ce sera l´épisode flash-back de la saison, ou on voit des extraits de toutes la séries, mais celui-ci à l´air marrant! ( j´en dit pas plus!)

Sinon faudra attendre 2 semaines pour avoir une soirée double SG-1! Avec un double épisode qui tue parait-il! Vivement!

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:09:09

L´Episode avec Râ il parait que la série a vu de meilleur épisodes que celui la... La Saison 9 je la sens vraiment pas du tout...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juillet 2005 à 00:50:07

Bah déjà j´ai vu les notes des fans sur les épisodes sur stargate-fusion et le double épisodes qu´il sera diffusé dans 2 semaines a eu une meilleur note que l´épisode avec Rhâ! Mais bon moi rien que revoir l´acteur qui fait Rhâ ça me rappelle tellement la genèse que je peux pas m´empêcher de penser que ce sera bien!

Et sinon pour la saison 9, à mon avis elle sera pas si mauvaise que ça, en plus, y aura BEAUCOUP plus d´action! Pour tous ceux qui se plaignent des épisodes sur terre, c´est fini! ( À la base les épisodes sur terre ne sont pas tournées en extérieur par réstriction de budget mais parce que RDA ne voulait plus trop se fatiguer...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juillet 2005 à 00:51:20

Et sinon ça à été confirmé qu´O´neill jouera dans cette saison, même s´il sera aussi présents que l´était Daniel dans la saison 6...

vashunter
vashunter
Niveau 31
15 juillet 2005 à 15:05:52

j´ai entendu dire que les goa´uld seront vaincus et qu´il y aura une autre varieter d´enemies... bah j´espere que ca vas bien s´en tirer.Les terriens sont devenu puissant peut etre qu´ils ( les producteurs) vont ENFIN montrer les furlings

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:21:31

Non ils ont dit qu´ils les Montreront jamais..

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
15 juillet 2005 à 21:39:06

En effet la fin de la 8 eme saison remet en cause la totalité des bases de la serie du point de vu des méchants. Mais les scénaristes nous on concocté l´arrivé de nouveaux énemis encore plus puissant que les réplicateurs et les goa´uld, avec une refonte des bases mythologiques de la serie.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juillet 2005 à 22:39:39

En effet. Les nouveaux ennemis, les Oriis, ont les mêmes pouvoirs que les Anciens quand ils sont élevés, sauf qu´ils sont... Méchants!

Quant à l´épisode 8.18, qui verra la disparition de toute menace Réplicateurs et Goa´uld, il sera diffusé sur M6 en VERSION LONGUE de 60 minutes!!! ( Même au USA ils l´ont pas fait!)

Sinon j´ai bien aimé l´épisode d´Atlantis... Le lieutenant Ford devrait se mettre à la break dance! :rire2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:43:12

Moi je prefere maitenant Atlantis! Meme si SG-1 est encore cool mais j´espere que la Saison 9 va redonner un nouveau souffle..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juillet 2005 à 22:54:38

En fait je pense que si Atlantis n´aurait pas exister, c´est la saison 9 de SG-1 qui serait devenu un cross-over: Nouveaux perso, nouveaux ennemis, nouveaux mondes... En tout cas j´appréhende un bel avenir pour Atlantis, j´ai lu 2-3 trucs sur la saison 2, et je pense que ce sera que du bon!

Mais si tu as Série-club Maléfiques, regarde un épisode de " Farscape", avec Ben Browder ( Cameron Mitchell, le remplacant d´O´neill) et Claudia Black ( Vala, l´alien qui prends le Prométhée d´assaut et se retrouve seule avec Daniel), c´est un peu une série de taré, ( faut s´adapter), mais ça te permettra de voir le remplacant d´O´neill en action!

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:00:36

Certain comprennent pas O´Neill c´etait le Personnage centrale de Stargate... On peut dire que sens lui sa va faire un Vide enorme...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 juillet 2005 à 23:08:58

Franchement moi je suis le 1er à regretter O´neill, c´était le plus marrant, le plus charismatique, et l´acteur qui improvisait le plus!
Mais quand on y pense c´est uniquement à cause de RDA que la série se voit enlever ce perso, et ça, c´est trop bête! ( Déjà qui foutait pas grand-chose dans la saison 8)...
Et puis tu sais, vaut mieux s´adapter et appréhender que de faire la gueule en regardant les nouveaux... Ca donnera un meilleur résultats si on a une bonne impression!

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:17:18

Je regarderais encore Stargate... Mais sa fera un Vide...

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
16 juillet 2005 à 03:19:58

Ultimate_gamer0
Posté le 15 juillet 2005 à 22:54:38

Mais si tu as Série-club Maléfiques, regarde un épisode de " Farscape", avec Ben Browder ( Cameron Mitchell, le remplacant d´O´neill) et Claudia Black ( Vala, l´alien qui prends le Prométhée d´assaut et se retrouve seule avec Daniel), c´est un peu une série de taré, ( faut s´adapter), mais ça te permettra de voir le remplacant d´O´neill en action!

+1 Farscape une good série sf :ok:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:04:51

Mes frères joignont nos mains et prions tres tres forts pourque la série ne tombe pas aux main des créanciers voir banquiers de toutes sortent zé especes , afin que l´argent ne soit point le maitre et que l´on continu a faire quelque chose de qualité . ..

ienjul
ienjul
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:41:28

cool, crichton va jouer dans la saison 9 ^^

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
17 juillet 2005 à 08:12:27

L´episde 1 de la 9eme saison de stargate SG1 m´a semblé un peu décevant, mais j´imagine qu´il faut l´aisser un peu de temps a la serie pour developpé ses nouveaux personnages et sa mythologie.

L´episode 1 de la 2nd saison de Stargate Atlantis quand à lui déchire liitéralement les mirettes et laisse présager l´emergence d´un nemesis pour cette saison. Le nouveau vaisseau terrien est pas mal du tout, j´adore les relations conflictuelles humain/asgard sur le vaisseau.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:28:19

on peu m´expliquer la fin du dernier post ?

" et laisse présager l´emergence d´un nemesis pour cette saison. Le nouveau vaisseau terrien est pas mal du tout, j´adore les relations conflictuelles humain/asgard sur le vaisseau. "

Nemesis ? quoi qu´c´est sa ? fin jveu dire dans le sens dico ou c´est un perso ou un objet ?

et un nouveau vaisseau terrien sa laisse présager que l´actuel va partir en fumée non ?

shin_
shin_
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:39:46

Mon radar Scapien a capté une conversation sur Farscape?!!
Voui c vrai c´est Claudia Black ( Aeryn dans Farscape) ki joue l´alien ki drague Daniel à bord du Prométhé lol
Par contre kelk´un a confirmation de l´arrivée de Ben Browder?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment