CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

lagrognePK
lagrognePK
Niveau 5
28 mars 2006 à 20:22:38

2 :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

messages, ça change rien et pourtant, ça fout bien le seum à certain !

:sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2006 à 20:38:43

Euh ici c´est un topic Stargate, et je regrette Smallville ne représente AUCUN intêret ludique ou artistique, alors dire "smallmerde" je pense pas que ce soit méchant. Y en a qui traitz Stargate de merde, je laisse passez, parce que c´est leur droit de le penser et que c´est pas un topic SG, ici c´est un topic SG, mon topic qui plus est, dans un forum possèdant un topic anti-smallville de plus de 6000 posts, donc non, je ne vois pas ce que j´ai à modérer.

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:45:16

Et non j´ai pas Confondu, Fait un Tour sur Stargate Fusion, ils disent que meme les audences aux Etats Unis baissent un peux.. :sarcastic:

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:51:08

Je c´est pas si tu a Mal lu, mais moi j´ai lu sa pour la chaine des USA!

"Bien que ces chiffres restent honorables pour une série diffusée sur une chaîne câblée, il faut noter que les deux séries enregistrent une sensible baisse de leur audiences, comparées à celles obtenues lors des deux saisons précédentes."

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 01:04:29

Sauf que ces chiffres sont su depuis belle lurette^^ la c´est juste un récapitulatif car le final est passé y a quelques semaines. Donc rien à voir avec la décision de RDA.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 01:26:06

:fou: INCROYABLE!!!!!!!!! :fou:

- Nous ne verrons pas les Furlings dans le 200e mais... O´neill!!!!
- Notre acteur préféré devrait apparaitre dans 5 épisode dans les deux séries (oui il sera aussi dans Atlantis!!!)
- Le 200e sera la suite de Wormhole X-trem avec le retour de Martin, la série est sorti en DVD et a eu un succés tel que Martin veut en faire un film!^^
- Les apparitions d´Oneill de seront pas de simples apparitions, mais bien une présence tout au long de ses épisodes!

:fou: :fou: :fou:

Loués soit Stargate!!!

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
29 mars 2006 à 06:10:52

- Le 200e sera la suite de Wormhole X-trem avec le retour de Martin, la série est sorti en DVD et a eu un succés tel que Martin veut en faire un film!^^

:nonnon: c´est nul

on veut voir les furlings :content:

Athot
Athot
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:49:34

OUAIS!!!!!! RONON, SHEPARD ET O´NEILLEUH!!!! :fete: :fete: :fete:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 14:22:51

Clair fétons ça! :fete:

Matiti: C´est vrai tu a raison, c´est mon opinion, mais sache juste une dernière chose pour que tu comprenne pas réaction: Y a des série que je ne trouve pas bien (John Doe qui a été baclé ou encore special unit 2) mais Smallville pour moi c´est un piège qui n´aurait jamais du voir le jour, en fait je pense que seul les plus de 18 ans aujourd´hui peuvent comprendre ça.

voltigore
voltigore
Niveau 24
29 mars 2006 à 17:16:40

Faut avouer que depuis les premiers episodes smallville a un peu ameliorer son histoire:
Chaque episode clark devait combattre un mutant ayant un pouvoir different. Un peu pompé sur X-Files.
Bon maintenant c´est un peu mieux mais ça reste largement en dessous de Stargate.

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:21:19

Ah nonnnnnnnn, l´Episode Wormhole X-trem est trop Nul, en plus ont va avoir une suite :peur: Ils aurait pu faire apparaitre les Furlings.. Par contre Shepard et O´Neill ensemble, sa m´en donne des Frisons de joie! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2006 à 19:26:36

Qui sait? Ptet qu´après toutles Furlings s´amèneront quand même!

Mais ce 200e sera bien mieux que Wormhole X-treme, on y verra SG-1 parler avec des gens "normaux" de ce qu´ils font tout les jours de manière assez drôle. Qui plus est je pense qu´on reverra une fois de plus les auteurs de la série (ils avaient tous fait une apparition dans Wormhole X-treme)

voltigore
voltigore
Niveau 24
29 mars 2006 à 20:33:18

Mieux dans le film Wormhole les heros doivent affronter les furlings.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 01:39:12

Ce qui serait mortel, c´esr qu´on y voit des faux furlings, imaginez par SG-1 à travers la série! :lol:
Imaginez des Furlings en plastoc!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 01:39:34

(Je parle dans Wormhole)

Eirika
Eirika
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:46:59

pour cause de mauvaise audience la série stargate a été remplacé par 2 épisodes de Smalville le samedi à 20h50. Stargate SG1 a donc été relégué a la tranche horaire de 10H30 et stargate atlantis. Apparemment cela reprend le 15avril en tout cas y a pas le 1er avril!!! :snif2: :lol:

Athot
Athot
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:50:32

Oui le premier avril ca sera Pekin Express :hum: Et malheureusement encore une fois M6 a mis Stargate dans la mauvaise case horaire pour que la série puisse attirer plus de monde :-(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 17:03:03

Bon au moins le 8 avril on aura une soirée dites "normal". La dernière.

Athot
Athot
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:08:58

Tiens c´est cool la nouvelle forme des profils.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 mars 2006 à 17:14:19

Mouais... c´est pour les biglouche! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment