Euh ici c´est un topic Stargate, et je regrette Smallville ne représente AUCUN intêret ludique ou artistique, alors dire "smallmerde" je pense pas que ce soit méchant. Y en a qui traitz Stargate de merde, je laisse passez, parce que c´est leur droit de le penser et que c´est pas un topic SG, ici c´est un topic SG, mon topic qui plus est, dans un forum possèdant un topic anti-smallville de plus de 6000 posts, donc non, je ne vois pas ce que j´ai à modérer.