CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

wendl
wendl
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:31:45

SI vous faites des jeux de rôles SGC ou des sites persos plein de photos avec résumés d´épisode, je suis intéressé .

Il devait pa syavoir un nouveau film
le pilote d´atlantis je crois ?
Et ce fameux groupe c´ets pas SGC ?
On verra les furlings ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:48:37

Non il a été Abandonner car la série a continuer alors l´episode final de la Saison 7 devait etre le scénario du film! le SGC c´est le groupe de la Base ou se trouve la porte des etoiles et il y a differente equipe ( SG-1, SG-2 etc..) Pour les Furlings qui c´est? on Les vera peut etre dans la Saison 8 ou 9..

auron123
auron123
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:24:52

petit :up:
Ultimate_gamer0 moi jtrouve que la saison 7 est aussi bonne que les autres saisons en plus le double épisode finale est un des meilleur de la série
Pour les furlings les producteur on été clair on ne les vera jamais je l´ai vu sur stargate fusion

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
23 décembre 2004 à 03:42:22

c´est quoi ça les furlings ? ?

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
23 décembre 2004 à 03:53:33

ah oui c´est bon je me rappele.
je pense aussi qu´on les verra jamais

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 décembre 2004 à 01:23:47

Purée...
SPOILERS:
Pris de stargate-fusion:
Les fans de Farscape vont étre content: Déjà Claudia Black, alias Aeryn, qui était présentes dans 3 épisodes de la saison 8, en fera 5 ou plus dans la 9. Et devinez qui va rejoindre SG-1 dans les 20 épisodes de la 9: Ben Browder! ( Oui oui! John Crichton!) Serait-ce le " remplacant" d´Oneill? Qui, rappelons-le, ne sera pas trés présent dans la 9? ( 4 épisodes et PEUT ETRE un peu plus mais c´est pas sur!) En tou cas, il ont annocer que meme s´il sera pas trop la, on parleras beaucoup d´Oneill dans la saison 9, Et ce sera bien le commandant du SGC. Daniel et Teal´c seront toujours de la partie, quant à Carter, juste une partie de la saison d´aprés ce qu´ils disent ( genre la seconde moitié apparement) parce qu´elle doit accouché!
Quant au personage de Ben Browder, ils ont dit que c´est qq´1 de trés célébre au SGC, et que c´est lui qui commandait l´escardron de F-302 lors de la battaile contre Anubis ( fin saison 7)! ( Il n´a pas encore de nom)
Pour ceux qui veulent en savoir plus et toujours plus: Stargate-fusion.com !

Auron123: Moi aussi je pense que les 2 derniers épisodes de la saison 7 sont dans les meilleurs de la série ( même si mon préféré sera tjs le double épisode de la mort d´Apophis. ( Saison 4-5)). Mais c´est le milieu qui m´a un peu frustré! On voit qui laisse trainé le scénar principal: On parle pas trop de ce qu´était Daniel avant, Anubis se tiens tranquille ( un peu). Des fois, on a l´impression qu´il ne s´est rien passé et qu´on est devant un épisode de la saison 2! Pour moi, les épisodes de cette saison digne d´une 7e saison sont: Les 3 premeirs ( Le retour de Daniel et O´neill jeune), le réseau ( avec le suspens jusqu´a la fin), Le double épisode " évolution" ( C´est le titre en VO, c´est celui ou il découvre l´armée de Super-Soldats), Le double épisode " Héros" ( pour le coup de Théatre avec la mort de Frasier ( snif!)) Et le double final ( avec la chute d´Anubis)

Mais les débats sont ouvert: Qui pense que la saison 7 était un peu plus molles que les autres et qui pense les contraire?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 décembre 2004 à 01:27:48

TeamDerbi: Ils ont interet à nous les montré les Furlings!!! Depuis l´épisodes ou O´neill s´est mis dans le crane la connaissance des anciens ( la 1ere fois), je me demande quelle tronche ils ont!!! Et puis... C´est quand même une des 4 grandes races de la galaxie...

auron123
auron123
Niveau 8
24 décembre 2004 à 15:10:17

faut pas éspérer on les vera JAMAIS j´ai vu sa dans une interview des producteur

-wise-
-wise-
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:25:53

vivement demain ! Je devrais normalement avoir les saisons 5 et 6 en coffret collector ! Ce qui additionné aux autres fera que j´aurai l´intérgralité de Stargate SG-1 en DVD... Sans compter que je me suis fait un DVD de la saison 8 téléchargée jusqu´a l´épisode 12....... J´ai tout

5upermenteur
5upermenteur
Niveau 5
25 décembre 2004 à 16:42:04

SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERS
POILERSPOILERSPOILERSPOILERS

POILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSP
OILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILER

SPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERSPOILERS
POILERSPOILERSPOILER
SPOILER

le 8ém episode de la saison 8 est exellent ! !
je les vu hier soir et je peux vous dire que c un des meilleur épisode de stargate que j´ai vu tous commence par le géneral hammond qui revient et qui part avec le prométhée vers la constellation de pégase pour la cité Atlantis en route il intercepte un SOS ils s´arretent pour aider ceux ayant des problème et tombe sur 1 al-kesh ensuite ils essayent de commnuniquer avec les passager du vaisseau goa´uld mais personne répond alors il décide d´envoyer une équipe pour récuperer l´al-kesh mais une fois l´equipe arriver un super soldat se téleporte sur le prométhée assome tous l´equipage les fait débarquer sur l´al-kesh et s´enfuit avec le prométhée :ouch2: :rire2:
mais seul daniel jackson a pus rester cacher dans le prométhée ensuite il essaye d´eliminer le super soldat qui a pris les commande du vaisseau terrien mais les armes ne lui font rien et bim DJ se fait assomer a son tour :/
ensuite on voit DJ attacher sur le siége du commandant et le super soldat se met à répondre à DJ vec la voix grav un moment lui dit :lol:

super soldat :but you are attractive
daniel j répond avec l´air surpris

WHat ? ?

:rire:

plus tard on découvre que sous le déguisement du super soldat se cache une femme ( claudia black-aeryn sun de la série farscape ) anciennement posséder par un goauld et sauver par la tokra...

en passant la scéne quand elle enléve son casque ressemble fort au moment ou dans le premier episdoe de la série farscape elle retire son casque aussi vivment la 9 saison avec ben browder ! !! :D

5upermenteur
5upermenteur
Niveau 5
25 décembre 2004 à 16:43:20

pardon c le 12ém épisode de la saison 8 pas le 8ém zode :sarcastic:

auron123
auron123
Niveau 8
25 décembre 2004 à 17:36:36

c´est prometheus unbound le titre non ? moi jlai pas vu. Sur la saison 8 j´ai vu que les deux premier qui son exellent. pour les autres j´atend qui passe sur M6.

5upermenteur
5upermenteur
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:16:16

:oui: prometheus unbound

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
26 décembre 2004 à 17:23:18

LOLOL

j´ai commencé à lire en pensant " ça va je l´ai vu le 8 je peux lire" puis d´un coup je me dit " mais qu´est ce qu´il raconte j´ai jamais vu ça moi" ^^

j´ai vu que jusqu´au 10, j´ai pas reçu le 11 et encore moins le 12.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:56:51

plus on avance dans les épisodes, plus ça devient drole.
On s´aperçoit qu´en 8ans, la série est passé d´une série " sérieuse" à " humoristique".

auron123
auron123
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:55:19

stargate c´est drole par moment mais sa reste quand meme sérieu :)

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:07:08

salut les gars , je viens de lire que un certin krigthon je ne sais pas comment ca s´ecrit va débarquer dans stargate et aurait un role recurrent ! si ca vs dit rien , krighton est le perso prinicipal de la série farscape qui soit dit en passant ets une tres bonne serie ! :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:08:40

C´est lui qui va remplacer O´Neill!

5upermenteur
5upermenteur
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:49:49

replacer richard dean anderson je pense pas ^^
et le personnage principale de la série farscape s´appelle ben browder alias john crichton

5upermenteur
5upermenteur
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:51:07

il sera dans la 9ém saison dans 20 épisode

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation