Purée...
SPOILERS:
Pris de stargate-fusion:
Les fans de Farscape vont étre content: Déjà Claudia Black, alias Aeryn, qui était présentes dans 3 épisodes de la saison 8, en fera 5 ou plus dans la 9. Et devinez qui va rejoindre SG-1 dans les 20 épisodes de la 9: Ben Browder! ( Oui oui! John Crichton!) Serait-ce le " remplacant" d´Oneill? Qui, rappelons-le, ne sera pas trés présent dans la 9? ( 4 épisodes et PEUT ETRE un peu plus mais c´est pas sur!) En tou cas, il ont annocer que meme s´il sera pas trop la, on parleras beaucoup d´Oneill dans la saison 9, Et ce sera bien le commandant du SGC. Daniel et Teal´c seront toujours de la partie, quant à Carter, juste une partie de la saison d´aprés ce qu´ils disent ( genre la seconde moitié apparement) parce qu´elle doit accouché!
Quant au personage de Ben Browder, ils ont dit que c´est qq´1 de trés célébre au SGC, et que c´est lui qui commandait l´escardron de F-302 lors de la battaile contre Anubis ( fin saison 7)! ( Il n´a pas encore de nom)
Pour ceux qui veulent en savoir plus et toujours plus: Stargate-fusion.com !
Auron123: Moi aussi je pense que les 2 derniers épisodes de la saison 7 sont dans les meilleurs de la série ( même si mon préféré sera tjs le double épisode de la mort d´Apophis. ( Saison 4-5)). Mais c´est le milieu qui m´a un peu frustré! On voit qui laisse trainé le scénar principal: On parle pas trop de ce qu´était Daniel avant, Anubis se tiens tranquille ( un peu). Des fois, on a l´impression qu´il ne s´est rien passé et qu´on est devant un épisode de la saison 2! Pour moi, les épisodes de cette saison digne d´une 7e saison sont: Les 3 premeirs ( Le retour de Daniel et O´neill jeune), le réseau ( avec le suspens jusqu´a la fin), Le double épisode " évolution" ( C´est le titre en VO, c´est celui ou il découvre l´armée de Super-Soldats), Le double épisode " Héros" ( pour le coup de Théatre avec la mort de Frasier ( snif!)) Et le double final ( avec la chute d´Anubis)
Mais les débats sont ouvert: Qui pense que la saison 7 était un peu plus molles que les autres et qui pense les contraire?