CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:23:16

Oui g entendu parler de ce film!!
Imaginer la fin où l´alliance se retrouve et où ils acceptent les humains comme la 5ème race!!
Je sais je fabule mais bon ^^

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
20 mai 2005 à 12:15:54

Salut tous .

Bon, j´ai pas lu tout ce que vous avez posté .

Je suis un grand fan de SG1, mais la saison actuelle est vraiment très décevante .
Pourquoi ? Parce que l´intrigue se passe a 99% sur la planète Terre ( encore ce soir, et la semaine prochaine) . Un comble pour une série nommé STARgate !
J´en ai rien a foutre que O´Neil soit débordé par ses nouvelles fonctions ou encore, ce soir, que Teal´C ( me souvient plus de l´orthographe de son nom) aide une femme battu sur terre . Ce n´est, selon ce que je crois, pas le but de la série . Ya d´autres séries pour ca .

Ou sont les aventures épiques dans l´espaces ?
Ou sont les nouveaux peuples avec leurs pouvoirs et leur traditions surprenants ?
Et les Go´auld, ils se tournent les pouces ? On les a seulement vu brièvement . ..

Vraiment, je suis déçu de cette saison de SG1 . J´ai l´impression qu´ils veulent nous dégouter de SG1 pour passer a Atlantis :(

Un fan déçu . ..

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
20 mai 2005 à 13:47:09

C´est vrai que je préférais aussi quand l´action se déroulait sur d´autres planètes...mais ce soir,ça peut être amusant de voir le comportement de Teal´C face à la découverte de la vie des Terriens :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2005 à 13:49:37

moi je suis pas decu de stargate
enfin pour l instant

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
26 mai 2005 à 13:05:23

:up:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mai 2005 à 20:25:34

Faut attendre, la saison n´est pas fini, me suis acheté le DVD et j´ai vu l´épisode de la semaine prochaine ( demain) avec Mr.Sheffield ( lol, de la nounou d´enfer), et dans un bonus ils disent que la saison 8 pourrait servir de transitions entre la 7 et la 9, puisque que O´neill va se barrer et que tout les ennemis principaux de la séries disparaitront dans le 8.18! ( Ils seront remplacés dans la saison 9 par les Oris) d´ailleurs j´ai lu que la saison 9 sera beaucoup plus axé action! Ratata!

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:59:53

Pour l´instant j´ai été tres Déçus par la Saison 8.. :( Et pourtant je suis un grand Fan de Stargate...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mai 2005 à 13:40:32

Moi j´ai bin aimé les 4 premiers, c´est à partir de " le feu aux poudres" que ça à commencé à merdé un peu... On verra après...
Perso j´comprends pas, les scénaristes eux-mêmes ont dit qu´ils avaient fait tellement d´ouverture scénaristiques, ( ce qui est vrai), qu´écrire des épisodes devrait être facile pour eux! Et pourtant ils nous pondent des moyens... Déjà que moi la saison 7 je l´avais trouvé un niveau en-dessous, espérons que ça ne continuera pas!

J-an
J-an
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:44:26

la saison 7 allé encore vu que anubis était un ennemi assé charismatique et les anciens un bon sujet ( inutilisable aujourd´hui " a cause" d´atlantis) mais il a été trés ( trop) long a mettre en place

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 mai 2005 à 08:26:19

Cette Saison 8 me déçois! :( En plus le Théme du gars qui veut Dévoiler l´Existence de la porte des Etoiles a deja été Pris.... Sa sent le Rechauffer...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2005 à 11:57:28

Ce soir Hammond dans Atlantis!
C´est l´épisode où il vont " sur terre", c´est à partir de là que là série devient vraiment interressante...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:18:44

Ouai j´ai hâte de voir ce qu´il va se passer!!! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 13:41:47

moi aussi :oui:
l episode va surement etre interressant

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2005 à 14:08:41

Même celui de SG-1 à l´air pas trop mal, avec Ryaa´c le p´tit pervers...

sombrelamme
sombrelamme
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:14:30

je suis aussi decu que vous.
je suis un grand fan de stargate.
je pense que la serie atlantic n´aurai pas du commence sauf si il arrivent a une bonne fin car je trouve que atlantis, c plus tro stargate et que je preferai le colonel o´neil au generale o´neil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2005 à 20:15:43

moi j aime bien atlantis ca fait une evolution dans l univers stargate
mais chaq un c est gout

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:31:22

Atlantis c´est vraiment bien! :)

chechup
chechup
Niveau 5
04 juin 2005 à 12:18:10

Ouai mais en fais y vont meme pas sur terre. Don on ne voit aucune réaction du SGC face a l´arrivé de atlantis

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 juin 2005 à 14:11:04

Ouais mais c´était sympa, j´avais bien aimé la tension de cette épisode! Ca fait au moins trois semaines qu´on attendait un bon épisode d´atlantis et voilà! Quand le docteur Weir discute avec un faux McKay et McKay avec un faux Dr.Weir c´était génial! Même l´épisode de Sg-1 était pas mal, avec la double lance de Teal´c ZOUAP! ZOUAP! Et le laser qui pointe sur ce crétin de Molok! :lol:
Le problème c´est que comme on à pas 2 épisodes par soirs et par séries, des fois ça fait des semaines avec que des épisodes moyens, mais ptet qu´avec la fin de Sexe & the city à 23h30 ils vont mettre 4 épisodes au lieu de 2.

malefiques
malefiques
Niveau 10
04 juin 2005 à 22:48:58

Ouai celui d´Atlantis était vraiment bon! :) Et celui de SG-1 il y avait enfin de l´Action.. J´adore quand teal´c avec son Zac sort " J´ai pas confiance en toi.." et enfaite le gars le sauve apres! ^^ Mais bon j´avais aussi pas tres confiance sur le Jaffa! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment