Tain´, ça me gave de pas avoir le net chez moi!! ;(
Ouaip, la saison 8 sera entièrement diffusée normalement, mais les episodes que j´ai cité, vu que j´ai tp, je pourrai pas les voir...(les episodes des jeudis-vendredis, jles verrai jamais V__V )
Lol, ouais jvais devoir sécher à tour de bras^^!Déjà je sèches cet aprem le cours de bioch et demain celui d´informatik^^ET ça, jusque la saison soit totalement diffusée! ^_^
Bon, j´ai succombé et j´ai lu le petit spoiler sur Cam Mitchell!Ca m´a permis de comprendre ce que tu m´avais dit Ultimate, sur son expérience^^Il était pilote, c´est ça?Enfin, j´imagine qu´il fait autre chose aussi...enfin, j´en sais rien ^__^
J´ai hate d´être ce soir en tt cas et je flippe que ma TV bug^^
En plus, on a parlé de substance grise abrégée SG ce matin, j´y ai pensé tout le reste du cours de physio du coup!!^^
Mesalliance est aussi bien que la cité perdue?