CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Athot
Athot
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:24:06

Au fait l´intégralité de la saison 8 sera diffusée (normalement). Et d´ailleurs dès lundi, M6 commence la diffusion des épisodes dès 17heures pour en placer 2 par jour! Ca commencera par "La cité perdue" Parties 1/2 et 2/2. Et ca enchaînera mardi par "Mésalliance" 1/2 et 2/2 et vendredi on terminera la semaine par "Monde cruel" et "Aux yeux du monde". Donc jusque là, pas de problèmes de saut d´épisodes.

Athot
Athot
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:57:43

Juste pour info, Staragte le film est en multidiffusion en ce moment sur Canal+ Décalé (je sais pas si il est aussi sur d´autres Canal).

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:42:34

Le Film je le trouve vraiment Moyen... Les Américains viennent, tue le gros méchant de service et sauve un peuple... Et pour finir le Salue Militaire des USA... C´est pour sa que je le trouve vraiment moyen... Heuresement qu´il y a la série qui a fait connaitre un peux le Film, sinon il serait tomper dans l´oublie..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 octobre 2005 à 18:57:09

loool 2 épisode par semaine à partir de 17h, je pense à ce pauvre Ratt qui devra sécher tout les jours ces cours s´il veux matter l´intégrale! :rire2:
En tout cas c´est une bonne nouvelle qui passe tout! Ils ont vu que les audiances ont du chuter avec le foot! :lol:

Maléfiques: En fait dans le film ne montrent pas grand-chose, c´est ca le problème , et la série est vraiment un prolongement du film. J´aime bien le côté militaire, ca change des gars habillés en tenue futuriste moulante (ca revient un peu dans Atlantis^^) Par contre c´est clair que le coté patriotique gave un poil, mais dans la série il est traité plus intelligement que ca. C´est bien que la série soit contemporaine, pour de la SF pure ca change.

À mon avis tous ceux qui est américain bourrin c´est Rolland Emmerich qui l´a mis dans le film, et le côté passé liée au futur, archéologie liée à la technologie, bref le fond de la série, c´est l´autre scénariste qui l´a apporté, Dean Devlin je crois qu´il s´appelle.

Athot
Athot
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:36:45

:spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers: :spoilers:

Pour célébrer le début de la nouvelle saison de Stargate Sg-1 sur leur onde, la chaîne canadienne Space Channel, vient de publier sur son site une courte interview vidéo de Michael Shanks, alias le Dr Daniel Jackson. Cette interview fut réalisée lors du tournage d’un épisode de la série et par conséquent contient beaucoup de spoilers.

Très enthousiaste, Michael nous explique comment la saison 8 était supposée conclure la série, et qu’originellement, la saison 9 devrait être un nouveau spin-off : Stargate Command. « Mais, les choses ont changé. Nous avons décidé de réaliser une neuvième saison et ce fut très différent, et manifestement il y a eu des changements dans la distribution. Les premiers épisodes donnent l’impression d’être d’une autre série, mais c’est une bonne chose ».

De plus lors de cette vidéo, nous pouvons voir les coulisses d’un épisode. Vous pourrez y voir, si on se fie aux dialogues, Sg-1 à bord du nouveau vaisseau de l’armée : L’Odyssey

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 octobre 2005 à 13:42:11

Ca explique pas mal de chose!
Perso même la saison 8 je l´aurais appellé Stargate SGC!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 octobre 2005 à 18:40:18

Demain la cité perdu!
Spoiler:

Je ne regarderais plus jamais cette épisode de la même manière sachant que c´est Cam Mitchell qui conduit l´escadron des F-302!

Athot
Athot
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:02:39

Ben moi ca me fait ni chaud ni froid de savoir ca en fait :rire2:

madduck7
madduck7
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:02:24

Ultimate_gamer0 Posté le 23 octobre 2005 à 18:40:18

Demain la cité perdu!
Spoiler:

Je ne regarderais plus jamais cette épisode de la même manière sachant que c´est Cam Mitchell qui conduit l´escadron des F-302!

c qui Cam Mitchell ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 octobre 2005 à 23:03:11

C´est le gars qui remplace O´Neill...

Ratt
Ratt
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:11:52

Tain´, ça me gave de pas avoir le net chez moi!! ;(

Ouaip, la saison 8 sera entièrement diffusée normalement, mais les episodes que j´ai cité, vu que j´ai tp, je pourrai pas les voir...(les episodes des jeudis-vendredis, jles verrai jamais V__V )

Lol, ouais jvais devoir sécher à tour de bras^^!Déjà je sèches cet aprem le cours de bioch et demain celui d´informatik^^ET ça, jusque la saison soit totalement diffusée! ^_^

Bon, j´ai succombé et j´ai lu le petit spoiler sur Cam Mitchell!Ca m´a permis de comprendre ce que tu m´avais dit Ultimate, sur son expérience^^Il était pilote, c´est ça?Enfin, j´imagine qu´il fait autre chose aussi...enfin, j´en sais rien ^__^
J´ai hate d´être ce soir en tt cas et je flippe que ma TV bug^^
En plus, on a parlé de substance grise abrégée SG ce matin, j´y ai pensé tout le reste du cours de physio du coup!!^^

Mesalliance est aussi bien que la cité perdue?

Ratt
Ratt
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:17:56

Avec le mardi 1 et le vendredi 11, ça va prendre du retard vu qu´à mon avis, ils vont diffuser un vieux film pourri qu´on a déjà vu 50 fois au lieu de laisser les programmes habvituels ç__ç

Athot
Athot
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:39:53

La semaine prochaine il n´y aura pas Stargate! lundi c´est un film pourri sur Halloween, mardi c´est encore un film pourri et apres ils rediffusent la série pourrie Jake 2.0. J´espère qu´ils vont vite reprendre après les vacances!

Ratt
Ratt
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:45:45

Arf, j´oublais qu´il y a des vacances là :(
Tain´, ça gave...Jvais me faire chier à ces horaires... ;(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2005 à 15:20:30

Keuaaah?
Jake 2.0 pour la toussaint? Vous voulez dire que y aura pas SG1 pendant les vac?
Bon heuresement que y a que 16 épisodes (Jake 2.0), mais j´espère que M6 ne souhaite qu´on les prennent en otage parce que s´ils continuent comme ça!

Ratt: C´est en effet pour ça que je disais que Cam avait de l´expérience, mais c´est pas un Spoiler important, rassure-toi! Y a pire, comme la bande-annonce qui montre les 3/4 de la cité perdu! Grrrr! Sinon Mésalliance n´est pas aussi bien que la cité perdu, mais en même temps c´est un peu dur de faire mieux, niveau spectacle et scanar´, le seul meilleur que la cité perdu, qui fait un peu office de final dans la saison 8, c´est "la dernière chance", en 2 partie! J´avais tellement transpirer pendant cette épisode que j´ai faili faire une insolation! Bon après j´ai éteins le radiateur... :rire2:
Sinon je suis dsl que tu dois sécher tout tes cours, mais dit... Tu n´as pas de magnéto?... :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2005 à 18:51:37

Ahalalalalalaaaaa....
J´avoue j´ai versé une larme quand la flotte terrienne s´est amené! :snif:
Bon Ratt j´espère que tu conprends pourquoi tout le monde faisait l´éloge de la cité perdu! :gni:
Ironie du sort: SG-1 ne mettra jamais les pieds sur Atlantis... Enfin pas encore!

Athot
Athot
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:06:14

Par contre, je sais pas si vous avez remarqué mais dans la VF on n´entend pas Anubis quand son Vaisseau se fait détruire. Alors que dans la VO, on l´entend clairement crier "NOOOOOOOOO!!!" Et je trouve que ca gache un peu la victoire de pas l´entendre pleurer :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2005 à 20:42:39

Ouais t´as vu? J´avais la remarque y a 4-5 pages, parce qu´on ne l´entends pas non plus quand SG-1 détuit sa super-arme! En plus c´est trop cramé qu´il cri!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2005 à 20:43:22

C´est comme "Terra Atlantis", normalement il dit "Terra Atlantus"

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2005 à 20:44:46

800! :-)

Sous forums
  • Musique