CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:46:36

Moi je m´en Souvien! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 décembre 2005 à 16:50:36

À mon avis ils ont pas vu l´épisode!^^

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:09:52

Le 15 est dispo,en train de le D/Ler,là.

Par contre j´attends les sous-titres avant de le regarder.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 décembre 2005 à 14:43:06

Ah c´est The Tower non?

Il a l´air pzs mal celui-là!
Enfin is rencontrent des gens qui ont eux aussi les gènes des Anciens! (On croyait que seul les Terriens pouvait l´avoir)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:24:34

Oui,cet épisode-là. ^^

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:56:00

salut c es quand quon pourrat regarder la saison 9 de stargate sur m6 merci

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
20 décembre 2005 à 17:02:20

Pour l´instant c´est annoncé pour Mars! :ok:
Mais ptet Avril, à voir...

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:42:28

Je viens de regarder l´Episode ou ont voit le Prométhée pour la Premiére fois... Enorme quand ont le vois s´envoler, ont si croirait vraiment...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2005 à 18:14:04

Oui je m´en souviens comment c´était impressionant, avec le logo "USAF" la classe!

Mais bon c´est pas aussi impressionant que la 1ere apparitions du Dédale! :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:30:30

C´est clair parce que le Dédale on le découvre en pleine action et c´est très impressionant.

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:17:20

Par contre avant je viens de Regarder un Episode assez Mauvais l´episode "Hallucination" quand une Machine des Anciens fait apparaitre des Insectes d´une autre Dimension.. Je l´est trouver assez mauvais..

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:21:55

Par contre il était assez Cool l´episode ou ont voit la premiére que les Réplicateurs peuvent prendre l´apparence Humain..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
22 décembre 2005 à 22:52:39

Moi j´ai bien aimé hallucinations, je pense que les gens ne l´ont pas aimé parce qu´ils n´ont pas du pigé le contexte.
J´sais pas en plus ça bien trouvé le coup d´une autre dimension que l´ont apperçoit à l´aide d´un virus qui se transmet.

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:15:32

Mouai, moi j´ai pas trop Aimée, Sinon j´ai Adorer l´Episode "Paradis Perdu" je l´avais deja vue a la Télé, je le trouve toujours aussi cool! Le Coin avait l´air vraiment magnifique.. dite moi c´est pas des coins en Nouvelle-Zélande?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 décembre 2005 à 18:40:26

:lol:
Les producteurs dela série ne roulent pas sur l´or tu sais!
Non c´était bien aux States (ou au Canada je sais plus)

Moi aussi j´avais bien aimé cet épisodes!
Vivement qu´on voient ces cachotiers de Furlings! Ce serait sympa que pour une fois ils ne nous sortent pas une race trop sage style les Noxs ou les Asgars mais plutot des gros déconneurs à la O´neill!
:rire2:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:18:37

Enfin maté The Tower,très bon épisode! ^_^

Athot
Athot
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:55:51

Allez! un petit :up: :up: :up: Hourra pour le topic!

:rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2005 à 14:20:09

SVP! :snif2:
Laissez moi le 1000e post!
Ce serait un tel honneur!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2005 à 14:20:43

SVPPPP!!!!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 décembre 2005 à 14:21:20

Le 1000e post!!!!!!!!!!

VIVE STARGATEE!!!!!!

:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment