
Les producteurs dela série ne roulent pas sur l´or tu sais!
Non c´était bien aux States (ou au Canada je sais plus)
Moi aussi j´avais bien aimé cet épisodes!
Vivement qu´on voient ces cachotiers de Furlings! Ce serait sympa que pour une fois ils ne nous sortent pas une race trop sage style les Noxs ou les Asgars mais plutot des gros déconneurs à la O´neill!
