CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 février 2006 à 13:35:50

Je voudrais faire un Sondage, pour vous qu´elle est la Meilleur Saison de SG-1? J´ai pas vu la 9eme alors pour moi c´est la 4eme Saison, presque que des bon episodes, l´episode avec les bracelets qui est génial, la mort de Martouf qui est tres triste, le Final avec l´etoile qui Explose, Ou celui quand Apophis veut faire une Alliance avec Her´rhur, 2010 qui est aussi tres bon, Les jours qui se repete il me semble qu´il fait aussi partie de cette Saison... Presque que du Bon!

Athot
Athot
Niveau 10
09 février 2006 à 16:49:52

Rien que pour "l´histoire sans fin", la saison 4 est l´une des meilleures. Mais les 5 et la 6 sont exellentes aussi.

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
09 février 2006 à 19:23:02

pour ma part cette série est aller en s´améliorant
j´aime bien le début mais chaque saison est mieux que la précedente mais je préfere largement la série à partir de la saison 3/4 dans les 2 premier saisons y avait beaucoup trop d´épisodes bouche trou et ça je déteste dans une série avec un scéanario immense...

sinon le truc dommage c´est que beaucoup de monde civilisation visités étaient intérressant et on ne les revoit plus :/

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 février 2006 à 21:21:13

Oui c´est vrai y a plein de civilisations et de planètes dont leur retour pourrait faire d´excellent épisodes mais bon place à la nouveauté come on dit (va-t-on un jour savoir si les Tollans ont survécu???). La seul race qu´on revoit dans la saison 9 c´est la planète de Jared Kane, du Protectorat du Rand (Le feu aux poudres, saison 8) par contre rassurez vous, cette épisode est 120 fois mieux que le feu aux poudres!^^

Sinon quant à la question de la meilleur saison c´est assez délicat, mais je dois dire que niveau créativité par rapport à l´époque je dirais la 4 et la 5.

(Je vous rassure, pas de spoiler)
La 9 est excellente mais niveau action la 1ere moitié c´est pas trop ça. Elle est surtout bien au début car c´est du jamais vu dans la série (quand je dis du jamais vu c´est qu´on aurait jamais pensé voir ça dans stargate)
Mais la deuxième moitié, notament les derniers passé récement (Ripple Effect, Stronghold et Ethon) ils sont non seulement dynamiques, non seulement on sent le grand retour de la notion "d´equipe" (disparu lors de la saison 8, ou les personages étaient très individualisés) mais aussi Mitchell commence petit à petit à devenir le héros, et ça ça rappele notre bon vieux O´neill, et c´est génial!

Ratt
Ratt
Niveau 10
10 février 2006 à 15:27:04

Cool, vous êtes encore là! :-)

Comment ça va?
Ca fait un bail que j´étais pas passé, à cause de M6 qui avait coupé en plein milieu de saison 8... :honte:

J´ai vu un topic qui disait que la S9 arrivait samedi prochain :content: Vous savez si yora qu´un seul épisode?(M6, ce sont des gros rapaces alors jme méfie; ils passent déjà qu´1 épisode par semaine de 4400 alors...)

snipy
snipy
Niveau 10
10 février 2006 à 15:32:21

Pour ma part, ce n´était pas précisé. Mais je doute qu´il y en est plus d´un.
M6 = rapace (comme tu le dis)

Ratt
Ratt
Niveau 10
10 février 2006 à 15:35:45

Bouhouhou :snif:

Mais s´ils laissent un épisode de dead zone, jleur en voudrai pas :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 février 2006 à 16:30:33

Non non c´est confirmé ce sera bien 2 épisodes! Faut vous renseigner les mecs! :)
(Pages précédentes, n´oubliez pas qu´ici on est au courant de tout à l´avance^^)

Sinon Ratt welcome back depuis le
temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

Donc j´en conclue que tu n´a pas vu la saison 8 depuis Heure H! :snif:

Ca va être un peu chaud pour comprendre la 9 c´est dommage!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 février 2006 à 18:37:15

Super nouvelle pour l´arrivée de la Saison 9 sur M6 :hap:

Au fait, à partir de ce soir, Série Club diffuse la Saison 8 :-)))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 février 2006 à 19:06:15

J´ai pas le souvenirs qu´ils ait diffusé la 6 et la 7 mais bon... :sarcastic:
BOnne nouvelle pour ceux qui ont raté la huit (moi je ne l´ai que trop vue!)

Ils aurait pu quand meme finir leur diffusion sur M6! :honte:

Athot
Athot
Niveau 10
10 février 2006 à 20:17:34

Attendez un peu, M6 a fini la diffusion de la saison 8! Ils ont diffusé tous les épisodes (si je suis hors sujet dites moi parce que je suis pas sur d´avoir bien suivi la conversation)

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
11 février 2006 à 01:23:14

lors de la première diffusion de la saison 8 elle à était diffusé complétement mais ya 4 mois ils l´ont rediffuser mais ils se sont arrêter vers le 12ém :/

sinon vous avez remarquez dans une pub pour de la bouffe de cleps "beneful" la marque je crois :doute: ya le ptit copain de Sam Carter de la saison 8 :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2006 à 02:41:26

mdr :lol:
serieux?

Sinon oui en général la tradition de M6 veut que la série soit REDIFUSER en entier. (bon la ils avaient commencé à la saison mais bon)

Bref non seulement la rediff ne s´est pas faite entièrement, mais en plus ils ont arrête à l´épisode 8 (j´ai pas le souvenir d´avoir vu après)
Enfin bref au moins cette anée la série est diffusé plus tot que pas mal de chaine francophone est c´est tant mieux! :-)
(18 février quand même! Chais pas si vous vous rappelez, mais la saison 7 c´était le 9 juin de l´année!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2006 à 02:42:38

Qui plus est la diffusion de la saison 9 est toujours pas fini au états unis! :lol:

(Le lendemain de l´épisode 17 au états unis il y aura l´épisode 1 en france, cette saison à comme d´hab 20 épisodes je le rappelle!)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 février 2006 à 12:15:06

Bonjour a tous! :)

Jvoulais savoir: Quelqu´un a déja vu Off The Grid?

Athot
Athot
Niveau 10
11 février 2006 à 14:24:58

:non: Je suis en train de le télécharger.

Athot
Athot
Niveau 10
11 février 2006 à 14:32:00

Je viens de voir un truc. :diable: Vous savez ce qu´il y a le samedi 18 février à 21h sur TF1? Un p*tain de reality show sur des mecs qui doivent vivre au Moyen-Age!!!!!
Mais c´est quoi ca??? M6 évite Koh-Lanta pour concurrencer encore un truc qui va faire un succès auprès du français moyen débile? :nonnon: Je sais pas s´il va yavoir plusieurs épisodes de cette daube mais je suis sûr que ca fera un carton la semaine prochaine. Ca me dégoute de voir que les gens adorent regarder les gens souffrir dans des conditions moyenne-ageuses. Apres on dit que les français pensent au futur et à l´avenir de leurs enfants... :monoeil:

figo36
figo36
Niveau 10
11 février 2006 à 15:07:53

ça commence quand su m6 j´ai la flemme de :rechercher: :-)

Athot
Athot
Niveau 10
11 février 2006 à 20:16:27

Samedi prochain dans la trilogie...
T´avais meme pas besoin de rechercher, il te suffisait de regarder les messages juste au dessus :hum:

figo36
figo36
Niveau 10
11 février 2006 à 20:27:26

C´etait trop long :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries