CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Athot
Athot
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:34:03

En plus c´est l´un des rares épisodes de la saison 6 ou Daniel apparait alors ca vaut le coup de marquer cet évenement!

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:37:02

Ouais, j´ai bien aimé son rôle de psychiatre^^

L´épisode était bien réalisé en tout cas!Avec un peu d´humour en plus^^M´a fait marrer le Jonas avec son tablier rose :rire2:

atomeman
atomeman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:06:42

Ultimate_gamer0 Posté le 28 septembre 2005 à 02:00:01

Les mecs verdartres^^ s´appellent les Serakins :d) voila m´en rappelais plus!, et le nom du peuple Ebridan vient des îles Ébrides je crois. :d) oui iles étant au large de l´écosse :-)))

atomeman
atomeman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:07:57

Quant à Daniel, perso je l´avais préféré dans son apparition sur la base Secrete de Baal : magnifique cet épisode!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2005 à 21:32:17

Pour moi la meilleur apparition de Daniel reste celle de "Pacte avec le Diable", qui passera vendredi! Quel tension cet épisode! Et quand Daniel prépare ses boules de lumière tel un Sangoku en herbe, quelle régal! Et la destruction de la Pyramide d´Abydos! Bang Bang Bang! Épisode très important soit-dit en passant, il y a beaucoup d´éléments qui ne font qu´un: Les Anciens, les êtres élevés, la cité perdu, Les yeux (dont ceux de Thiamat et de Râ)...

Sinon à propos des épisodes écris par Teal´c, je trouve que ce ne sont pas les meilleurs, mais le pire,´est que n´est pas à cause d´un scénario mauvais, mais la réalisation, donc ce ´est pas de la faute de Christopher Judge en fait! Il a écris environ un épisode par saison depuis la saison 5. Pour moi les meilleurs reste le premier ("Le guerrier", ou Teal´c se bat à la Matrix) et "Discordes" (ou Teal´c attache de lances Jaffa tête-bèche et tire dans deux côté en même temps, c´est aussi celui ou Rya´c se marie!) Par contre faudrais qu´il arrête de parler de lui et des Jaffas des ses épisodes!
Celui d´aujourd´hui est je trouve difficile à cerner si on ne le vois la première fois, il y a beaucoup de sous-entendu: Le rein de T représente le symbiote, Apophis représente la mort... Seul Daniel comprenait la vraie situation et était la pour l´aider dans son délire...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2005 à 21:35:08

Atomeman: À propos des Serakins, dans "La grande épreuve", où Carter fais la course avec Warrick. Dans cet épisode, Warrick a un frère, Eamon, et bien sous le masque d´Eamon se cache... N°5!!!!!!! En V.F on vois pas à cause de la vois qui change mais en V.O c´est flagrant!

atomeman
atomeman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:41:46

arf Révélation dans la saison 9 : les réplicateur ont étaient créés par les Serakins :rire:

atomeman
atomeman
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:45:50

En relisant le premier post de ce topic, je revu qu´il était queqtion de spin off autres qu´Atlantis! Qu´immaginez vous comme série parallèle vous ? :p)

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
29 septembre 2005 à 13:58:24

Un jeu stargate est gratuit: vous incarnait le technicien qui commande la porte des étoiles.

http://perso.wanadoo.fr/stprod/fr_index.html

:-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 septembre 2005 à 16:56:58

Atomeman Posté le 28 septembre 2005 à 21:45:50
En relisant le premier post de ce topic, je revu qu´il était queqtion de spin off autres qu´Atlantis! Qu´immaginez vous comme série parallèle vous ?

Ben moi je verrais un truc sytle la genèse de Stargate (Stargate: Genesis ca pete comme nom), qui parlerait du retour des anciens sur terre, il y a 10 000 ans, comme héros je posterais bien sur Janus avec une équipe mélange d´Anciens et de Terriens. On verra comment le retour en catastrophe des anciens sur terre (cf. "Le grand Sommeil" 1.15 d´Atlantis) à provoqué l´inspiration de nos plus grandes civilisations. En cherchant une nouvelle colonie, ils tomberont sur le monde d´origine des Unas (cf. "Primitifs"), et donc sur les premiers Goa´uld (Râ, Yu et Anubis) qui découvriront par la suite que c´est bien plus fun de posseder un Humain qu´un Unas. On verra donc comment Râ et sa bande on envahi la terre, quasi-détruit les anciens, et ramené une seconde porte en Egypte. Le thème de la série sera bien sur le sauvetage des terriens face à l´oppression Goa´uld en cherchant des alliés à travers la galaxie. On comprendra que les races créer par la machine des anciens ne sont pas connus des Atlantes puisqu´ils avaient fuis sur Pégase avant de voir le résultat de leur création. C´est ainsi qu´on verra comment nos survivant Anciens créèrent une alliance des plus grandes race de la galaxie. On verra donc la genèse des Asgard, qui était bien plus humain à l´époque, mais aussi des Furlings et des Noxs. La série se finira avec la fuite de Râ et des autres Goa´uld. Et donc peut-être la présence des SG-1 parallèle étant donné qu´ils était là! (Ce qui fait que la série finira 5000 ans plus tard, mais avec le vaisseau de Janus tout est possible)

Voilou!

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:59:55

Bon, j´ai lu au compte goutte ce qui a été posté à cause des spoilers(pour moi seulement^^). C´est vrai que j´avais pas vu le rapport rein/symbiote, ni le rapport avec la mort!!Mais je l´ai trouvé bien réalisé cet épisode. Ca ma foutu le trouble dans ma tête donc l´effet voulu a marché.

Bon, au passage, j´ai(encore) bien aimé l´episode du jour!Bon, par contre un truc que jtrouve abusé lol: c´est que quand ils arrivent sur la planète, ils réussissent à retrouver leurs racines!Bon, ok, ya surement eu le commandent qui devait mettre la pression pour bloquer les recherches(quoi que...)et un problème au niveau de la traduction du manuscrit mais quand même...
Enfin bon, il restait très appréciable!Et le spoiler où j´ai juste lu que Daniel faisait sangoku dans l´épisode de demain me donne envie :content:

atomeman
atomeman
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:08:49

c´était quoi l´épisode d´aujourd´hui ? :doute:

Ultimate_gamer0 :d) clair Stargate Genesis serait un excellent spin off :p)

Perso je verrai bien aussi une série basée sur les Tok´ra avec leur création, le début de la séparations Goa´uld / Tok´ra :p)
Ou alors, dans le même style que Genesis, un spin off basé sur une équipe d´exploration Asgard de l´époque ou ceux ci avait une forme proche de celle des humains :coeur:

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:17:12

C´était ´en quête du passé´ :ok:

Bon pis j´ai vu au passage que c´était bientot la fin de la 6ème!J´espère que ça va se terminer en beauté :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:32:55

Heu Normalement les Anciens ont pas connu les Goa´ulds... Ils ont été désimer sur terre par une Epidémie.. Non?

figo36
figo36
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:45:26

Quel enfoirer Gerak ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 septembre 2005 à 23:14:16

Malefiques: (Bonjour au passage): On apprends justement le contraire dans Atlantis, la poignée d´Ancien revenue sur terre il y a 10 000 ans à forcément connue les 1er Goa´ulds étant donné que leur civilisation à commencé à cette époque. Ce sont les Anciens à leur apogée que les Goa´ulds n´ont pas connu. On peux dire qu´ils ont connu les survivants Atlantes, si tu préfère...

Ratt: Clair l´épisode d´aujourd´hui était très bon, il me rappelle systématiquement le film Stargate quand ils découvrent la porte. Par contre l´épisode ou Daniel fais son Sangoku sera Lundi, pas demain, désolé je me suis trompé. Je sais pas si tu aura le temps de lire ça avant. Demain c´est Jonas Quinn en prophète en herbe.^^ Avec le Goa´uld Mot (alias "La mort")

Atomeman: à propos des Tok´ra, Stargate: Genesis pourrais faire montré Egeria, la reine de la Tok´ra, et ainsi le début de la resistance. (Mais pas la formation de la Tok´ra, qui n´est que vielle de 2000 ans)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 septembre 2005 à 23:17:43

Vivement le final de la saison 6! Avec ces révélations!

Tout le monde addule "la cité perdu" mais "pacte avec le diable" a un bien meilleur scénar pour un final je trouve!

Figo: Gerak est plus con qu´enfoiré! J´ai envie de l´étranglé avec sa fourrure de frimeur!

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:05:02

je suis repassé avant demain^^
Bah ces 3 derniers épisodes devraient être excellent!Mon gros regret: attendre le week end :mort:
Mais ´pacte avec le diable´, rien que le titre, ça fout le doute. Moi qui ne l´ai pas encore vu, jm´imagine des tas de conne*es que je ne répèterai pas d´ailleurs^^

Et jviens de penser que jvais surement loupé l´episode de demain, je sort de tp de chimie analytique à 18h15 :-(( Fais chierrrrrrrrrr :snif2:

atomeman
atomeman
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:06:42

Atomeman: à propos des Tok´ra, Stargate: Genesis pourrais faire montré Egeria, la reine de la Tok´ra, et ainsi le début de la resistance. (Mais pas la formation de la Tok´ra, qui n´est que vielle de 2000 ans)

:d) je ne parlais pas de Stargate Genesis, mais d´un autre spin off qui pourrait être intéressant :-)))

atomeman
atomeman
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:23:32

Figo36 Posté le 29 septembre 2005 à 22:45:26

Quel enfoirer Gerak ^^

´est qui lui déja? :doute:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment