CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:20:53

9 saison deja ! le temps pas vite

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 22:17:02

Bon alors déjà j´espère que vous avez bien aimé es 2 premiers de la saison 8 vendredi ( moi je l´ai est préféré au 2 prmeirs de la saison 7...) Et vivement Atlantis! ( J´ai vu que y a plein de nouveau topics sur la série SGA déjà, y a du avoir plein de petits nouveaux qui ont du découvrir la série en voyant la bande-annonce M6 alors que certains d´entre nous la connaisse de puis plus d´un et demi lol)

Pour les news alors y a une possibilités que les Tollans réapparaissent dans la saison 9!

Sinon j´aimerais bien savoir s´il vont continuer de diffuser SG1 et SGA une fois sur 2 ou s´ils vont faire comme au US, un épisode SG1, et un SGA?

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:50:25

La Bonne nouvelle de cette Saison 9 c´est quand meme que RDA jouera dans quelque episodes! :-) O´Neill c´est l´embleme de Stargate... Sans lui sa serais plus vraiment Stargate...

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:59:36

en même temps, la série ne s´appelle pas " stargate richard dean anderson", mais " stargate sg1", donc faut arreter un peu, ce n´est qu´un acteur parmis tant d´autres.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:05:07

Ultimate_gamer0
Posté le 13 avril 2005 à 22:17:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon alors déjà j´espère que vous avez bien aimé es 2 premiers de la saison 8 vendredi ( moi je l´ai est préféré au 2 prmeirs de la saison 7...)

:d) sans aucun doute les 2 premier zode de la saison 8 sont bien mieux que ceux de la 7ém siason!!

j´ai bien aimer le moment de torture fifth vs carter :ok: j´aurais bien aimer

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:05:22

Tu le crois? Moi je le crois pas... C´est lui qui donne de l´Humour a la série etc... Les autres Acteurs joue aussi tres bien... Moi en tout cas, sa me parait un peux Fade les épisodes sans lui... Je dit pas qu´ils sont nul ils sont meme tres bien.. mais il a un petit vide...

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:06:51

C´est un peux Buffy contre les vampires... Sans Buffy.. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:10:16

Ouais mais c´est la personalité des acteurs qui fait aussi une série!

Après reste à savoir dans combien d´épisodes il va jouer, je m´explique: ( voir la news ou je dis que Michael Shanks à dit qu´il à jouer avec O´neill dans les zodes 9.01 et 9.03) Il est possible qu´ils se soit gouré car les producteurs ont annoncé le staff de l´épisode 3 de la saison 9 ( perso secondaires et tout et tout) alors y aura Vala ( Aeryn dans Farscape), Daniel, Teal´c, le nouveau général joué par Beau Bridges et Ben Browder de Farscape alias Mitchell, et il n´est fait aucunement mention de O´neill!!! SPOILER J´ai lu un début d´intrigue qui parle d´un race d´alien qui se croit dominanate et qui à inspiré la légende du Roi Arthur et de l´épée, les Oris, et on ne parle pas du tout de O´neill la dedans!

Alors? Ca ne fait qu´un épisode avec RDA? Quand est-il de la vérité? L´inpecteur Moutarde pourra-t-il résou... Mais j´raconte quoi là???

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:11:13

Ultimate_gamer0   Posté le 13 avril 2005 à 23:10:16
Ouais mais c´est la personalité des acteurs qui fait aussi une série!

Je parlais à solid-snake56

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:13:09

Pour le truc du Roi Arthur... Je croiais que c´etait une histoire avec les anciens non? Ou plutot Merlin est un Ancien non?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:13:56

Malefiques: Je suis d´accord avec toi que les épisodes sans O´neill sont fade ( celui avec les clones de Conrad dans le patelin est le 1er épisode de la série ou j´ai baillé) Mais tu sais, pour la saison 9, je sais pas si tu as déjà vu Farscape, mais je pense qu´on peux faire confiance à Ben Browder! C´est un cinglé ce gars là! Un RDA en plus jeune! Il est même possible qu´il redonne un souffle nouveaux à la série!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:15:43

Malefiques Posté le 13 avril 2005 à 23:13:09
Pour le truc du Roi Arthur... Je croiais que c´etait une histoire avec les anciens non? Ou plutot Merlin est un Ancien non?

Faut que je relise la news, mais je crois que t´as raison, Merlin était bien un alien!!! ( Bientot ils vont nous faire blanche-neige en Goa´uld! lol)

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:17:27

M´enfin j´espere que sa va pas Entrainer la série dans n´importe quoi... Sinon les dernier episodes de la SAison 8 on l´air dolement aléchant... on Revoit Apophis et Râ ( sa premiére dans la série)!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:21:15

C´est clair putain!... Rhâ!!! J´ai trop les boules d´avoir lu le spoiler de ça! J´imagine la surprise que j´aurais eu si je ne l´aurais pas lu!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:23:24

Sinon y a d´autre infos sur le final de la saison 8: L´apparition de Râ et d´Apophis est du à une histoire de monde parallèle, et la Carter de cet Univers est censée être beaucoup plus conne que la notre... Voilà qui satisfera O´neill! :rire2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:24:11

Pour moi le Film est assez Moyen.... La Série a pu en tirée un Univers magnifique! :-) Certain disent que le Film est bien et la série nul... Je c´est pas comment on peut dire sa surtout que pour se chers Roland qui a jamais pu faire de bon film, Stargate c´est a mon avis le seul potable.. ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:25:41

Ouai j´avais entendu... Que notre chers equipe SG-1 va se faire emprisonnier, alors une equipe SG-1 d´un monde paralelle vont aller les Sauver.... Sa va promettre! lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:27:26

Pour ma part j´ai beaucoup aimé le film ( dis donc tu changes de sujet au quart dde tour toi! lol), mais c´est clair que la série c´est le film puissance 10! Et pour la seul raison qui à fait que le film n´a pas marché c´est à cause... De Emmerich! Avec sa pate hollywoodienne à 2 balles il à souillé cette univers qui lie la mythologie à la SF!

malefiques
malefiques
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:29:29

Ben comme on Parlait de Râ je me suis dit que je peut toucher quelque mots au film.. ^^ En plus cette Ingrat de Roland... Il aime pas la série alors que c´est grace a la série que le Film a été un peux plus connu je pense! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 23:46:31

:oui: Tu m´ettone!
Moi je connaissais le film mais je l´avais jamais vu, puis y a eu le pilote de la série sur M6, quand j´ai vu la porte s´ouvrir pour la 1ere fois, j´ai sauté en arrière ( ça fait toujours ça la 1ere fois), et j´ai loué le film dans la semaine!

Je me rappelle de la scène quand Teal´c dit: " Bien d´autre on dit cela!... ZOUAP! Mais vous ètes le 1er que je crois!" Quand j´ai vu ça, j´ai su que c´était pour la vie! ( Scène culte au dialogues raffiné! Quel régal c´était à l´époque!)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment