CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate SG-1: Saison 9

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 septembre 2006 à 00:30:22

C´est pas dans Lost ça? Avec le dresseur du cheval qui lui pose la main sur le cul.^^

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:42:28

Je n´ai jamais vu Lost... :non:

PS, S2E22, "Après un Long Sommeil".

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:02:58

Non, il me semble meme, que Mckay était entrain de travailler sur un DHD... J´ai juste vu l´image sur Internet, prise dans l´episode! ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 septembre 2006 à 13:28:23

Ah oui c´est dans Le 2x11.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:32:49

Attendez que je vous rattrappe !

PS, S3E01, "Dans l´Antre des Goa´Ulds".

La mort d´Hathor, c´est pas un passage inoubliable.

Harkil
Harkil
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:12:45

O´neill la pousse dans le trou et on en parle plus! :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 septembre 2006 à 22:06:43

Clair on pourrait presque dire que c´était une fausse mort...

Apophis
Apophis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:35:26

Mouais, la mort de Hathor, bof... Je prefere quand Apophis vois ses derniére seconde de sa vie, c´elle de Cronos est aussi pas mal car Teal´c a enfin venger son pére..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:07:05

Je viens de voir le S10E07, "Counter-Strike", et je ne l´ai pas trouvé si extraordinaire que ça... Par contre Orici est vraiment superbe... :coeur:

C´était une petite parenthèse dans mes rediffusions...

PS, S3E05, "Méthodes d´Apprentissage".

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 septembre 2006 à 02:32:20

Arrête il déchire counter strike t´es fou!!! Y a pas un moment dans le zode ou on se fait chier.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:08:58

Je n´ai pas dit que je m´étais fait ch..., j´ai juste dit que très franchement je ne l´ai pas trouvé extraordinaire. Je pense que vais le mater une 2ème fois.

Mais à part la destruction de l´arme, on apprend toujours rien sur le vaisseau Ori, et c´est bien dommage. :-(

langedudemon
langedudemon
Niveau 5
05 septembre 2006 à 10:03:52

allez sur mon blog
il y a des montage de one piece et des informations!
www.creation-op.skyblog.com
j ai fais aussi un petit concour
allez voir!
merci d avance

Athot
Athot
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:18:09

:hello:

J´ai vu Counterstrike et c´est vrai que c´est un très bon episode. On entre-appercoit déja que Daniel s´est encore fourré dans la mouise et que ca va bientot lui retomber dessus :rire:

Sinon ca me déprime en plus: plus je vois d´épisode, plus je sais que la fin approche... :snif:

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:11:53

pour la mort d´Hathor ==> au moins c´est ça qui est réaliste dans stargate on a pas la super explosion avec le ralentis où sg1 marche devant! :lol:

et c´est sur Conter strile il est génial, y´en a certain je me demande ce qu´il leur faut pour que l´épisode déchire tout ! :lol:

"Mais à part la destruction de l´arme, on apprend toujours rien sur le vaisseau Ori, et c´est bien dommage"

on a une visite du vaisseau lol, qu´est ce que tu veux savoir sur eux, je pense pas que les données sur leur armement et bouclier soit disponible et téléchargeable en quelle clique ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:15:01

J´ai trouvé que le 10x03 déchirait bien plus ! Et puis le vaisseau on apprend rien dessus, alors quoi ça sert de faire une visite...

Par contre Orici... :coeur:

Elle pilote les vaisseaux comme elle veut, elle, elle... Je l´adore... :coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 septembre 2006 à 15:33:41

Euh excuse moi on en apprends plein sur les vaisseaux:

SPOILERS:

On apprends que seul un être aux capacités surdeveloppé comme les précheurs (ou Adria^^) peut piloter le vaisseaux sur une chaise comme celle d´Antartique.
On apprends que le générateur principal du vaisseau est l´espèce de noyau que si on le pete tout pete^^.
Et on a la confirmation comme quoi les vaisseaux Ori peut "désactiver" presque toute les types d´explosifs.

Donc si ça c´est rien...

SPOILERS

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:58:26

Anti-SPOILERS:

-On se doutait quand même que les vaisseaux Oris étaient pilotés par des fauteuils, car ils utilisent à la base la technologie des Anciens (ou Althérans).

-Dans les vaisseaux Goa´Ulds, c´est exactement la même chose pour les générateurs.

-Les vaisseaux Asgards (technologie primitive) ont également la même capacité de désactivation. Et on a vu dans le 10x01 qu´une bombe nucléaire envoyée dans le vaisseau Ori n´avait pas sauté. Et aussi on a vu cela dans le 9x19.

-Conclusion, le seul truc vraiment génial qu´on y apprend c´est qu´Adria ( :coeur: ) peut faire ce qu´elle veut du vaisseau Ori, y compris le dirigier avec sa seule volonté.

Donc c´est pas grand-chose de nouveau.

Anti-SPOILERS.

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:19:45

C´etait pas une bombe nucléaire :p) C´etait une grosse bombe Jaffa... ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:37:40

en fait ils ont un brouilleur de téléportation Asgard car le sous commandant Russe le dit que l´Exodus à tenté d´envoyer une bombe dans le vaisseau ennemi et ça n´a pas marché! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:38:10

l´Exodus! :honte:

l´Oddysée! :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment