CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
06 mars 2017 à 20:05:31

Pas la technique. La physique. Nuance.

Ça ne fait pas partie de la technique justement ? C'est quelque chose qui dépend du système du jeu, et c'est la technique non ? La technique n'est-elle pas la performance ?

Ils ont aidé sur la fin uniquement. L'essentiel s'est quand meêm fait sans eux.

Le level design est d'ailleurs complètement différent. Celui de Zelda est beaucoup plus plausible en terme de réalisme et est ainsi plus répétitifs. Xeno X n'était logique qu'en terme de design, mais avait ainsi très peu de répétition (chaque montagne sont différente, etc.). Zelda un est bon entre-deux de FF XV et Xeno X au final. C'est positif.

Pour les chutes de FPS, il paraît que ça va mieux si on met le hud en mode "pro" d'après certains retours.

Je joue en pro sur wii u et boaf. Je vois pas tant de changement. Mais les drops sont si faible et que dans les villages que ça ne me gène pas... La version Switch semble avoir les exacts même que la wii u sur télé.... C'est vrai ? Pratique si c'est le cas....

Message édité le 06 mars 2017 à 20:09:45 par Potatos8
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2017 à 20:27:17

Le 06 mars 2017 à 20:05:31 potatos8 a écrit :

Pas la technique. La physique. Nuance.

Ça ne fait pas partie de la technique justement ? C'est quelque chose qui dépend du système du jeu, et c'est la technique non ? La technique n'est-elle pas la performance ?

Ils ont aidé sur la fin uniquement. L'essentiel s'est quand meêm fait sans eux.

Le level design est d'ailleurs complètement différent. Celui de Zelda est beaucoup plus plausible en terme de réalisme et est ainsi plus répétitifs. Xeno X n'était logique qu'en terme de design, mais avait ainsi très peu de répétition (chaque montagne sont différente, etc.). Zelda un est bon entre-deux de FF XV et Xeno X au final. C'est positif.

Pour les chutes de FPS, il paraît que ça va mieux si on met le hud en mode "pro" d'après certains retours.

Je joue en pro sur wii u et boaf. Je vois pas tant de changement. Mais les drops sont si faible et que dans les villages que ça ne me gène pas... La version Switch semble avoir les exacts même que la wii u sur télé.... C'est vrai ? Pratique si c'est le cas....

Sur Switch c'est stable en 720p en mode portable
Ou 900p en mode TV avec les mêmes bugs que sur la Wii U apparemment pour le frame-rate.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
06 mars 2017 à 23:54:26

La puissance des musique d'Initial D sur les jeux de course ah ah. Mêe sur un jeu comme Fast RMX ça passe tellement crème.

https://www.youtube.com/watch?v=AsbOOPkmEGw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 07:45:22

BGE J-1 dans ma boîte aux lettres :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 08:26:21

Ha oui d'ailleurs mon lycée tombe en ruine. Vers 15h30 hier, une plaque de métal d'environ 5x2 mètres est tombée dans la cours de récréation. Y'a aussi de la laine de verre qui s'est barré. C'est hyper dangereux mais bon. Mieux vaut acheter des portails pour protéger l'établissement dans un lieu totalement paumé que de réparer les locaux. :hum:

Message édité le 07 mars 2017 à 08:27:01 par Pseudo supprimé
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
07 mars 2017 à 10:07:30

Le 07 mars 2017 à 08:26:21 Hugo-boulboulbi a écrit :
Ha oui d'ailleurs mon lycée tombe en ruine. Vers 15h30 hier, une plaque de métal d'environ 5x2 mètres est tombée dans la cours de récréation. Y'a aussi de la laine de verre qui s'est barré. C'est hyper dangereux mais bon. Mieux vaut acheter des portails pour protéger l'établissement dans un lieu totalement paumé que de réparer les locaux. :hum:

Waaaaaaaaaat,

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
07 mars 2017 à 19:02:41

Chaud Hugo. :ouch:

Je reçois la NX demain mais le Zelda n'est toujours pas parti ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 19:03:09

Le 07 mars 2017 à 10:07:30 Saurus_deinos a écrit :

Le 07 mars 2017 à 08:26:21 Hugo-boulboulbi a écrit :

Waaaaaaaaaat,

En gros mon lycée a 40 ans et ils ont fait que repeindre mais l'énorme majorité des salles sont vieilles et dans 1/2 y'a pas d'ordinateur ou de projecteurs voire ni l'un ni l'autre.

Et ils ont installé des systèmes de sécurité (donc des portails) qui se ferment à distance afin de ne pas ouvrir à n'importe qui à cause des attentats même si au final, aux heures de pointe, t'as aucun contrôle (récrée, à 8h le matin et aux sorties de 16, 17 et 18h) vu que le portail principal est ouvert. Mais c'est inutile vu que le lycée est situé dans un endroit entouré...Bah de rien quoi. Du coup c'est inutile clairement.

Bref budget serré blablabla, du coup ils prévoient depuis une bonne dizaine d'année de le rénover. Mais rien ne se passe.
Les locaux sont pas insupportable et inconfortables et ce qui s'est passé c'est une première cette année mais si ça commence par ça c'est que le début quoi, faut pas se dire que ça va aller de mieux en mieux.

Edit : Enfaite je crois que c'est la façade qu'ils avaient repeinte et refaite (on s'en fou, on veut des trucs dans les salles...) qui s'est pétée. C'est encore pire. Ils savent pas faire des bâtiments ou quoi ? Le truc a à peine 2 ans :rire:

Message édité le 07 mars 2017 à 19:06:22 par Pseudo supprimé
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
07 mars 2017 à 22:17:33

Haa le lycée, quelle douce époque...
Le batiment G et ses salles qui puaient la pisse et la moisissure...
Le batiment N, -2 l'hiver et 35 l'été...
Le batiment H, hum pardon, les préfabriqués H...
Le batiment J, avec ses orgies bruits étranges à l'étage dans les vieux dortoirs abandonnés...
Le batiment principal, avec les surveillantes qui te mettait un mot au moindre vagabondage.

ça avait beau être l'enfer, je le regrette maintenant que je suis à la Fac...

Message édité le 07 mars 2017 à 22:21:23 par Phantom-Z
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:51:51

Le 07 mars 2017 à 19:02:41 Fatalordi a écrit :
Chaud Hugo. :ouch:

Je reçois la NX demain mais le Zelda n'est toujours pas parti ...

J'ai commandé un cable d'alimentation Mardi dernier, toujours pas reçu, tu n'es pas le seul dans ton chagrin... [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 07 mars 2017 à 22:52:00 par SnackerWolf
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
07 mars 2017 à 22:56:25

Je sais pas à quel point ces problèmes sont communs, mais sans doute est-il préférable d'attendre avant d'acheter la Switch....ces problèmes sont quand même dégueulasses, surtout le dock : https://www.youtube.com/watch?v=Cb-srOfRqNc

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
07 mars 2017 à 23:35:56

Ouais, m'enfin y'a certains de ces "problèmes" qui n'en sont pas vraiment...

-->Aux temps, 1:28 / 1:40 / 4:50 / 5:18 / 5:50...

Ils sont suffisamment bêtes pour mettre les dragonnes à l'envers, et après ils s'étonnent de pas arriver à l'enlever...
Ils devraient peut-être se remettre en question et voir qu'ils ont fait une connerie plutôt que de blâmer la console, non ?

-->Aux temps, 9:10 à 9:40

Les Joy-con qui bougent un peu, c'est normal :
1- Ils sont mis dans une glissière donc si c'était trop raide, il serait plus difficile de les mettre et les enlever.
2- C'est aussi une question de solidité, si ça bouge un peu, c'est pour mieux absorber les chocs et éviter que ça se casse. Ben oui, quand quelque chose est trop raide, ça casse plus facilement (encore plus quand les pièces en question sont amovibles).

------------------------------------

Après, le coup des cartouches non-detectées, ça l'a toujours fait sur toutes les consoles à cartouche.Tu éteins la console, tu souffle un peu dans le port de la console et sur la cartouche, et ça remarche très bien ensuite. (même si c'est quelque chose de déconseillé dans les manuels, mais bon, ça marche.)

la plupart du temps c'est juste un petit peu de poussière qui s'est déposée et qu'on ne voit pas.
ça se voit qu'ils n'ont jamais joué à des console à cartouches avant...

Y'a même un des gars dans la vidéo qui met zelda et ça marche pas et il met ensuite 1-2 switch et sa marche, ça prouve bien que le problème vient de sa (ses) cartouche(s) et pas de la console.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 mars 2017 à 00:40:45

J'ai fini Zelda. J'ai fini Zelda...

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
08 mars 2017 à 00:47:10

Le 08 mars 2017 à 00:40:45 Saurus_deinos a écrit :
J'ai fini Zelda. J'ai fini Zelda...

"j'ai pas rush, j'ai pas rush"

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 mars 2017 à 00:56:26

J'ai passé des quasis nuits blanches dessus. Je peux pas encore dire mon nombre d'heures de jeu aussi, malheureusement;

Je me laisse le temps de digérer le jeu et je vous parle de mon ressenti après.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
08 mars 2017 à 01:02:02

Phantom: Oh, je dis pas à quel point la console c'est planté au niveau technique ou pas, simplement que des gens se plaignent, sans plus et qu'il y aura plus tard sans doute une version plus agréable de la switch, comme ce fut le cas avec la 3ds et son écran inférieur qui salissait l'écran supérieur. Après, la dragonne, c'est bête, mais, un enfant va bien finir par se faire avoir, ou n'importe qui qui porte pas attention. Après, c'est pas coincé mais clippé de ce que j'ai compris, donc réversible, mais il faut s'acharner un peu à savoir quoi faire. Une autre video de test de décapitation de la console la montre d'ailleurs comme étant surprenament solide, mais qu'un protège écran est obligatoire.

Saurus : J'ai 30h et viens de finir le temple zora, mon premier temple. Tes nuits blanches ont dues être folles !

Message édité le 08 mars 2017 à 01:03:23 par Potatos8
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
08 mars 2017 à 02:51:17

Le 08 mars 2017 à 00:56:26 Saurus_deinos a écrit :
J'ai passé des quasis nuits blanches dessus. Je peux pas encore dire mon nombre d'heures de jeu aussi, malheureusement;

Je me laisse le temps de digérer le jeu et je vous parle de mon ressenti après.

Pourquoi teaser, lorsque la conclusion ne peut qu'être positif? Genre tu fais pas des nuits blanches sur des jeux nuls...

... Bon, mes 38h d'affilés sur FFXV font offices d'exception. :noel:

Message édité le 08 mars 2017 à 02:51:29 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 mars 2017 à 07:05:26

simplement que des gens se plaignent, sans plus

Ils exagèrent leurs récations pour faire le buzz. [[sticker:p/1jnj]]

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
08 mars 2017 à 13:37:27

"nous avons le regret de vous dire que Zelda est en rupture de stock sur Amazon. C'est la vie."

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
08 mars 2017 à 14:11:01

Le 08 mars 2017 à 13:37:27 Fatalordi a écrit :
"nous avons le regret de vous dire que Zelda est en rupture de stock sur Amazon. C'est la vie."

Toutes mes condoléances.

La vidéo du moment