CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:00:25

Le 15 mars 2017 à 17:33:39 Fatalordi a écrit :
Commentaire insultant, y a rien à contester. Y a 1000 personnes qui passent au rouge, toi t'es juste passé à l'orange, tu prend quand même.
Tu te tiens à carreau, ta situation sera régularisée automatiquement. Pas la peine de pleurnicher.

C'est dit un peu trop brusquement à mon goût, mais il a raison.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 mars 2017 à 18:25:20

J'avoue mais qui aime bien châtie bien. :)
Tuerie en approche : https://youtu.be/Wq0Kb4bFNzg

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
15 mars 2017 à 18:45:20

Je crois que ça doit être l'une des rare fois depuis que je suis sur ce forum, que Saurus et Snacker arrivent à s'entendre sur quelque chose...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
15 mars 2017 à 21:13:03

Oh purée le meilleur cadeau de Noël pour vos enfants : https://www.caverne-des-jouets.com/ori-playmobil-city-action-6110-camion-de-recyclage-ordures-9530.jpg

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
15 mars 2017 à 23:32:47

C'est tout bête : Elma reconnait l'un des mecha qui a attaqué la Terre, donc ça confirme que c'est bien le Ganglion qui a attaqué la Terre. On ne le savait pas en arrivant sur la planète.

Bête est même pas le mot xD... Daki, merci bien !

Sinon, l'ouverture d'esprit qui veut s'imposer à la fermeture d'esprit se ferme d'elle même non ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mars 2017 à 01:48:55

Here we go again, le cycle Sonic qui me force à hyper un nouveau jeu Sonic [[sticker:p/1kks]]

(Bon pour le coup, je suis vraiment fan de l'idée des trois styles de jeu différent. Si c'est bien fait ça peut vraiment donner un super un truc. Si c'est bien fait...)

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
17 mars 2017 à 01:59:58

C'est pas une serie de merde depuis 20 ans ça? :hap:

Message édité le 17 mars 2017 à 02:00:07 par SnackerWolf
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 mars 2017 à 06:49:53

J'ai bloqué mon accès à Hooper.fr [[sticker:p/1lmc]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mars 2017 à 09:25:27

Le 17 mars 2017 à 01:59:58 SnackerWolf a écrit :
C'est pas une serie de merde depuis 20 ans ça? :hap:

:-(

Sonic > Mario :-(

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mars 2017 à 11:47:01

Si on m'avait dis un jour que je supplierais Snackerwolf de m'aider pour un travail de la fac... :-(

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 mars 2017 à 17:58:05

Je rêve où un commentaire a disparu ? :p

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
17 mars 2017 à 18:46:39

Ouais, c'est sûr, il manque des commentaires là...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mars 2017 à 20:32:03

Je vois pas de quoi vous voulez parler :(

[[sticker:p/1jnh]]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 mars 2017 à 22:04:29

Ok, alors Nier Automata a inventé la façon de mourir la plus pathétique possible dans le jeu vidéo :noel:

"Tiens, on peut vendre des puces. Je me demande ce qui se passe si on vend la puce système?"
"Game over"
"Ah."

:noel:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
18 mars 2017 à 00:00:48

Ok, alors Nier Automata a inventé la façon de mourir la plus pathétique possible dans le jeu vidéo :noel:

"Tiens, on peut vendre des puces. Je me demande ce qui se passe si on vend la puce système?"
"Game over"
"Ah."

C'est simplement brillant ! Le jeu exploite le fait que l'on soit un androide jusqu'à la moelle, alors que physiquement, les persos ont l'air typé manga, c'est simplement brillant
Le portage PC est loin d'être brillant par contre.... On se demande après pourquoi le hack augmente....Parce que y'en a marre de se faire prendre pour des idiots par les éditeurs peut-être ?

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:21:48

Mise à part ce passage là qui m'a fait beaucoup rire et ma fin de session de jeu que j'ai trouvé brillante niveau mise en scène, je ressors assez mitigé de Nier Automata.

Le jeu est affreusement moche, y a aucune compensation de la part de la DA vu que le jeu est terne et fade au possible, le framerate ne suit absolument pas. L'open world est cringe as fuck et la difficulté se fait très rapidement sentir. L'interface est à chier.

Et je parle même pas du constat de base du jeu que je trouve ridicule. Des aliens qui viennet envahir la terre en posant des robots, l'humanité qui arrive à s'enfuir sur la Lune pour créer elle aussi une armée de robots...? Wtf? D'où ils mettent de la science fiction bas de gamme dans mon Nier?... Si au moins c'était crédible deux secondes quoi...

Espérons pour moi que se soit juste un phénomène Horizon Zero Dawn, soit un jeu où le début m'a complètement refroidi mais ou au final j'ai fini par passer un plutôt bon moment. Malgré un boss final complètement pourrave. L'univers de HZD était vraiment, vraiment cool. Et les mecs qui disent que le jeu est générique doivent avoir une vie sacrément triste...

(C'est la faute à Zelda tout ça.)

Message édité le 18 mars 2017 à 00:24:59 par Saurus_deinos
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 mars 2017 à 00:27:58

Et c'est putain de triste qu'un jeu comme Nier, qui repose autant sur son univers et son scénario, ai une base de jeu aussi ridicule et peu crédible. Ca nique tout le jeu. J'espère sincèrement que c'est un effet voulu et que le jeu nous réserve un putain de twist outtanowhere.

Message édité le 18 mars 2017 à 00:28:28 par Saurus_deinos
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 mars 2017 à 00:54:16

En parlant de Zelda, je viens d'avoir un vilain bug. "le jeu s'est arrêté, retour au menu home" :fou:
Merci les sauvegardes automatiques tous les 3 mètres. :ange:

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
18 mars 2017 à 03:20:51

Et je parle même pas du constat de base du jeu que je trouve ridicule. Des aliens qui viennet envahir la terre en posant des robots, l'humanité qui arrive à s'enfuir sur la Lune pour créer elle aussi une armée de robots...? Wtf? D'où ils mettent de la science fiction bas de gamme dans mon Nier?... Si au moins c'était crédible deux secondes quoi...

C'est du Yoko Taro tout craché. Je sais pas si tu as fais les autres Nier ou Drag-On-Dragoon, mais niveau background basique c'est tout aussi ridicule, le livre Grimoire Weiss et la fin E de Nier 1, c'est à la fois stupide et brillant. Quoi que, quand on voit les spectacles YoRha, c'est un autre monde là xD. Pas fais le jeu et risque pas d'être avant un bon moment à cause du portage de merde sur pc, mais les aliens sont clairement des Watchers de Drag-On-Dragoon 1, soit de jolis bébés mutants complètement sortit d'une mauvaise psychose.... . Et bon, si on compare ça à Drag-On-Dragoon 3 où l'héroïne veut tuer ces soeurs car bon (le background est super par contre) et qu'il y a un dragon qui se roule dans la merde et pisse de peur quand on lui cri dessus, je me dis que le background de Automata est léger pour une fois xD. Nier fait tout autant sci-fi cliché avec son dragon qui tombe du ciel, crée une quarantaine et des zombies woaaaaa . Après, c'est la chaire et la patte Yoko Taro qui rend ses œuvres géniales, mais pas pour tout le monde, en effet cela dit....

Le jeu est affreusement moche, y a aucune compensation de la part de la DA vu que le jeu est terne et fade au possible, le framerate ne suit absolument pas. L'open world est cringe as fuck et la difficulté se fait très rapidement sentir. L'interface est à chier.

C'est pas un véritable AAA non plus et ça se voit avec le beau brouillard, non ? Et puis, l'open world fait mal suite à un Zelda et Horizon, mais le jeu n'a a aucun moment eu la prétention d'anoncer son open world comme tel, mais simplement des zones reliés. Par contre, la DA, je suis surpris que tu n'aimes pas. Les androïdes sont classes et les décors post apo aussi (la ville inondée).

Yoko a enfin eu du budget, mais ça reste une gars wtf de niche dont jamais il aurait dû faire de suite si ce n'aurait été de PG. Nier est tout sauf un AAA et la chance que ce gars a pour avoir réussis à développer 4 relativement gros jeux est un miracle en soit.

Tu as fini toutes les fins ?

Fata : Pas de problème la Switch ?

Message édité le 18 mars 2017 à 03:24:32 par Potatos8
Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 mars 2017 à 08:01:03

Fata : Pas de problème la Switch ?

Non, je touche du bois, pour le moment tout va bien.
Juste le joycon gauche qui fait des siennes quand je suis trop loin de la console (>3 mètres, sachant que mon canapé est à 3m05 de la TV -_-) mais comme je joue avec le pad pro, je n'ai aucun problème.

La vidéo du moment