CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 09:36:20

Non mais clairement, à côté de Tetris, c'est une bête graphique immense le Zelda hein.

Par contre, à côté de Pong, Tetris est révolutionnaire !

Message édité le 30 mars 2017 à 09:38:50 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 mars 2017 à 11:07:14

mdr moi ça m'amuse. jlai trouvé magnifique très souvent le jeu. Comme Nier automata qui se permet de yemps en temps des fulgurances.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 11:08:38

Le 30 mars 2017 à 11:07:14 [shadow300] a écrit :
mdr moi ça m'amuse. jlai trouvé magnifique très souvent le jeu. Comme Nier automata qui se permet de yemps en temps des fulgurances.

Quand? J'en compte, en étant gentil, au maximum trois dans le jeu :(

Message édité le 30 mars 2017 à 11:08:51 par Saurus_deinos
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
30 mars 2017 à 11:09:46

Le 30 mars 2017 à 09:36:20 Saurus_deinos a écrit :
Non mais clairement, à côté de Tetris, c'est une bête graphique immense le Zelda hein.

Par contre, à côté de Pong, Tetris est révolutionnaire !

J'adore Tetris, les graphismes sont très épuré dessus...

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 11:17:10

Bon aller, quatre, j'en avais oublié un. Mais c'est tout :noel:

Et ils sont bien moins marquant que les fulgurances du premier Nier. :noel:

Message édité le 30 mars 2017 à 11:17:36 par Saurus_deinos
SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
30 mars 2017 à 11:33:00

Qui sont?... :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 11:50:57

Le 30 mars 2017 à 11:33:00 SnackerWolf a écrit :
Qui sont?... :noel:

Pour Nier 1 ou pour Nier Automata?

Pour Nier 1 La ville dans le désert, l'espèce de "faille" dans la toute première vallée, la ville suspendue, le lieu du combat contre les jumelles rousses. J'ai fait le jeu y a des annes je m'en souviens encore quoi;

Pour Nier Automata La première fois que tu arrives au village des robots, le visuel avec les robots qui agite les drapeaux blancs c'est très beau. L'image du chateau est pas mal aussi. Quand tu entre au parc d'attraction. la mer à partir de la ville submergée. Dans le tas, y a que le château et le village des robots que j'ai vraiment aimé. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 11:55:28

ah bah tiens, j'en oubliais un autre pour Nier Automata La ville blanche, mon passage préféré so far

Bien obligé de reconnaître que y en a pas mal en fait. [[sticker:p/1jnh]]

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 mars 2017 à 12:25:21

Ou le petit bâtiments rempli de végétation, le désert qui est très bien fait, tout ce que tu as cité en plus effectivement, la putain de scène du combat qui était dans un trailer que je trouve juste énorme. L'endroit ou on entend parler pour la première fois les deux personnages qu'on voit dans les trailer avec les cheveux blancs.

Ce Nier automata, sont seul problème, c'est d'être passé après Nier. C'est tout.

Message édité le 30 mars 2017 à 12:26:20 par [shadow300]
Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:42:14

Problème de quoi? Y a que moi qui râle sur le jeu [[sticker:p/1jnh]]

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:02:45

+ Le désert très bien fait? Tu m'aurais dis Journey j'aurais dis oui, mais là il a rien de particulier. Les persos sont même chiants à tout le temps glisser.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
30 mars 2017 à 14:04:46

Non mais....faut finir Nier Automata avant de juger, car bon, les seuls fins du jeu sont la D et la E, les autres, c'est tout sauf des fins, c'est plus une excuse pour expliquer les changement de point de vue plutôt. Bref, wait la fin C.

+ Le désert très bien fait? Tu m'aurais dis Journey j'aurais dis oui, mais là il a rien de particulier. Les persos sont même chiants à tout le temps glisser.

Le parc d'enfant détruit par le sable était sympa non ? T'as pas aimé les robots qui faisaient l'amour machinalement ? :noel:

Message édité le 30 mars 2017 à 14:05:53 par Potatos8
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:11:24

Le rendu du désert, l'effet de chaleur. Pour un jeu à si petit budget qui ne se consacre pas au rendu du sable parce que tu ne vois quasiment que ça dans le jeu (parce que oui, comparer le desert de Nier Automata à celui de Journey, c'est presque de la mauvaise fois puisque le désert du jeu est quasiment l’essentiel du jeu.). Donc oui, je maintiens, le désert de Nier automata est très bien fait. J'ai pas acheté Nier Automata pour ses graphisme et pourtant il a plutôt bien fait son job.

Et très bien fait ne signifie pas excellent. C'est pas deux mots différents pour rien. Celui de Journey est excellent. Artistiquement et techniquement.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:28:25

Et celui de Nier est juste passable en plus de souffrir de murs invisibles assez violent.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:30:13

J'en rigole presque.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:50:12

J'susi désolé, il a rien de particulier le désert de Nier Automata. Tu m'aurais dis Breath of the Wild j'aurais dis oui, mais là, non. même en invoquant le budget du jeu. Ca excuse pas tout.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:08:57

"très bien fait" veut dire "très bien fait". C'est tout. Pour ce qui est de ton interprétation libre de ce que je veux dire par "très bien fait", c'est plus mon problème.

Je viens de voir à nouveau le trailer de janvier de Breath of the Wild. C'est drôle comme le trailer me hype à chaque fois. Mais du coup, j'ai l'impression de me hyper pour un autre jeu là XD.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:29:32

Il est pas "très bien fait", il est juste passable. Y a strictement aucun détail qui le place au dessus du lot. En sachant qu'en plus le scénario t'y fais passer genre 5 secondes, et tu peux ne plus jamais y retourner après.

Message édité le 30 mars 2017 à 16:33:04 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:35:36

Au passage, ya des gens qui se sont "amusé" à allez au château d'Hyrule? Genre, avec 3 coeur et un peu d'endurance boosté XD.

Parce que le jeu, quand tu fais ça, on dirait qu'il t'aime pas du tout XD.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:38:23

Bob Lennon l'a fait. Il est vite reparti. :hap:

C'est le premier truc qu'il a fait en partant du plateau. Il avait même pas pris en main la physique du jeu Ne pas penser à utiliser le magnétisme pour ouvrir les portes [[sticker:p/1jnc]] (Comment ça moi non plus si je l'avais pas trouvé par hasard j'y aurais pas pensé? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 30 mars 2017 à 16:40:03 par Saurus_deinos
La vidéo du moment