Du niveau du un (en sachant que j'adore le deux et le 3 X))
[shadow300]
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:49:49
le trois est trop long et chiant. Avec cette histoire d'amour insipide entre les deux troufion. alors au moins le 4eme, on les a mis de côté et il avait ça pour lui.
SnackerWolf
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:40:03
Le 25 mai 2017 à 16:49:49 [shadow300] a écrit : le trois est trop long et chiant. Avec cette histoire d'amour insipide entre les deux troufion. alors au moins le 4eme, on les a mis de côté et il avait ça pour lui.
Le trois à la qualité d'être un très bon film pour des jeux d'alcools entre amis... Un verre à chaque trahison. Et vu que c'est long et la foire aux trahisons, tu es très vite rincés.
Mais le deux reste globalement le meilleur de la trilogie, certaines scènes sont juste top, et les chorégraphies de combat sont les meilleurs de la série (la séquence avec la roue de moulin ). Même si la meilleure scène, c'est bien le bullet time lorsque le vaisseaux de l'amiral britannique se fait abattre par l'Hollandais et le Black Pearl à la fin du 3, l'esthétique global de la scène est assez forte pour le coup.
Saurus_deinos
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:00:35
T'insulte pas l'amour fabuleux entre Elisabeth Swan et William Turner ou j't'instakickban, okay?!
Pseudo supprimé25 mai 2017 à 18:04:02
J'ai fini la run A de NieR : Automata et vraiment, j'attends toujours le plot twist et les instants forts en émotions. Au lieu de ça, je me retrouve à spammer du piratage avec 9S et à refaire presque la même chose, déjà pas super amusante dès la première fois.
SnackerWolf
Niveau 10
25 mai 2017 à 18:17:21
Le 25 mai 2017 à 18:00:35 Saurus_deinos a écrit : T'insulte pas l'amour fabuleux entre Elisabeth Swan et William Turner ou j't'instakickban, okay?!
Tu peux pas ban, tu en as pas les droit, lel.
Potatos8
Niveau 17
25 mai 2017 à 19:00:23
Si le nouveau Pirate est plus sympa que le 4, alors rien à dire, ça va être magnifique ! Hâte de voir du coup.
Tient. J'ai l'impression de vivre un trip Xenogears en écoutant ces petites merveilles. Plein de personnes nues partout avec des plumes : https://www.youtube.com/watch?v=Bls1NVRNczQ C'est d'ailleurs fou à quel point Beginning And the End ressemble à Pilentze Pee, qui signifie Chant d'oiseau (merci comment youtube).
Pour la comparaison (attention, la vidéo spoil tous les Xeno et intense. Bon petit amv d'ailleurs) : https://www.youtube.com/watch?v=dPzM0qEYB8c
[shadow300]
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:21:16
Le 25 mai 2017 à 18:04:02 Hugo-boulboulbi a écrit : J'ai fini la run A de NieR : Automata et vraiment, j'attends toujours le plot twist et les instants forts en émotions. Au lieu de ça, je me retrouve à spammer du piratage avec 9S et à refaire presque la même chose, déjà pas super amusante dès la première fois.
Bah t'attend à rien pour cette run XD. Fait les quêtes annexes à la limites, ya deux/trois truc bien sympas.
Saurus_deinos
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:56:47
Le 25 mai 2017 à 18:04:02 Hugo-boulboulbi a écrit : J'ai fini la run A de NieR : Automata et vraiment, j'attends toujours le plot twist et les instants forts en émotions. Au lieu de ça, je me retrouve à spammer du piratage avec 9S et à refaire presque la même chose, déjà pas super amusante dès la première fois.
... Pas comme si j'avais prévenu =D
Pseudo supprimé25 mai 2017 à 20:56:49
Quand je vois NieR premier du nom qui est super intéressant de A à Z en passant par les 4 fins, je suis en droit de m'attendre à mieux que ça sachant qu'en plus faut refaire tout ca avec 9S qui est, à mon goût, moins dynamique que 2B en combat... Alors certes, le grand Saurus a donné son avis mais bon, j'ai le droit d'avoir de l'espoir et d'attendre pour me forger mon propre avis.
Les quêtes annexes sont sympas pour certaines effectivement. Je pense notamment à celle de Les traîtres YoRHa qui nous mène sur la piste que l'humanité nous ment/manipule et que A2 a beau avoir des raisons obscures, elles sont valables et elle n'est pas détraquée. ou encore celle de Jean-Paul le philosophe qui au final relativise tellement tout, qu'il finit pas se foutre de tout et part sans même avoir quelque chose à faire de ses fans. mais aussi celle de Psycho qui nous demande de faire une mini-arène et nous donne de la drogue après . Bon après y'a aussi les quêtes de récolte pénibles mais au moins, on sait a chaque fois où chercher, et ça c'est bien (n'est-ce pas Xenoblade X ?). Dans l'ensemble, elles sont réussies je trouve
Potatos8
Niveau 17
25 mai 2017 à 21:16:50
Meh, les gens semblent idolâtrer la run B, C et D de Nier. Faut faire trois run minimum pour le scénario complet, dont deux qui sont identiques scénaristiquement et 3 identiques en terme de gameplay et battre 4 fois le boss final (identique, excepté une variation qui apparaît à 2 fins). Après, vu leur position (end game), normal qu'elles offrent un chamboulement plus fort.
Message édité le 25 mai 2017 à 21:19:04 par Potatos8
SnackerWolf
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:36:33
Non, mais la seconde run de NieR Automata, c'est quand même nettement moins répétitif que celle du premier NieR, au moins, entre la premiere et la seconde run, on a un gameplay divergent, avec de nouvelles phases de jeux, tout en ayant un scénario alternatif plus prononcé puisque que l'on possède des points de vue chez les machines, et également celui d'un personnage autre que l'on incarne...
[shadow300]
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:12:15
non mais ils aiment pas la deuxième run c'est pas grave. c'est loins d'être les seuls.
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2017 à 02:23:33
La différence, c'est que la deuxième run de Nier va t'apporter un truc et des nouveautés scénaristiques, en plus du fait que ça ait un sens en terme de construction. (Le joueur est mis en face de ses actions du premier run, il peut pas fuir)
... M'enfin j'ai pas envie de reparler de ça
[shadow300]
Niveau 10
26 mai 2017 à 03:19:43
jpeux pas dire pour le premier j'ai fais qu'une run. parce que fallait pas deconner. Le jeu est assez fatiguant à parcourir comme ça.
Potatos8
Niveau 17
26 mai 2017 à 04:41:08
... M'enfin j'ai pas envie de reparler de ça
Merde, moi qui voulait recommencer ce gros débat digne des plus grands théâtres grecs
De toute façon... Drag-On-Dragoon 3.
Message édité le 26 mai 2017 à 04:41:37 par Potatos8
[shadow300]
Niveau 10
26 mai 2017 à 13:23:15
Il y a pas débat. Il a tord c tout.
Saurus_deinos
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:44:39
C'est pas conseiller d'exercer des arguments d'autorité sur les personnes en charge du pouvoir qui peuvent t'instakickban pour insulte envers une très belle histoire d'amour.
(Sous-estime pas mon unlimited powaaaaa Snackerwolf )
SnackerWolf
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:01:18
Tu ne peux pas ban, ce n'est pas dans la panoplie d'outil de modération qui te sont alloués pour ce forum, tu peux juste envoyé des demandes de ban recommandés, et voila