CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

Ourn
Ourn
Niveau 6
17 avril 2017 à 19:54:09

Salut, je ne sais pas si vous connaissez l'anime Evangelion, mais j'ai fais une vidéo où j'essage de reproduire le générique mais avec Xenoblade Chronicles X ici même : https://www.youtube.com/watch?v=FebSg96rtYc
Désolé du dérangement, mais je voulais avoir des avis.

Merci.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 avril 2017 à 20:00:53

Trop bien. :coeur:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 avril 2017 à 20:01:12

On connait Evangelion?

Pourquoi pas je regarderais après.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 avril 2017 à 20:05:41

Bah c'est un AMV quoi.

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
17 avril 2017 à 21:04:09

Le 17 avril 2017 à 20:05:41 Saurus_deinos a écrit :
Bah c'est un AMV quoi.

Attention, pas n'importe quel AMV, un AMV avec une musique qui n,est pas américaine !!!!!!! Wouhou.
Attention les spoil Ourn, mais c'était trop sympa ! Surtout le refrain.

Ourn
Ourn
Niveau 6
17 avril 2017 à 21:13:49

Merci ! Désolé je connaissais pas le terme AMV :x
Oui effectivement, j'aurai du mentionner que ça spoil un peu mais ça va vite normalement ces scène.s

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
17 avril 2017 à 21:21:01

Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est fidèle à l'opening d'Evangelion avec les changements d'images synchro sur la musique et les textes. Ça a dû être super chiant à monter. ^^

Ourn
Ourn
Niveau 6
17 avril 2017 à 21:53:09

En fait pour être synchro , j'avais une piste avec l'opening, et je montais ma vidéo en dessous comme ça je pouvais vraiment me caler pour le faire les changements en même temps. Oui j'ai mis pas mal de temps et j'ai galéré, mais c'est en partie parce que je fais jamais de montage je pense. :oui:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:00:58

Tain j'avais la flemme de dire de dire ce que j'en pensais mais là....

Le montage est sympas. Il y a quelque trucs qui font tiquer comme c'est repris du montage de l'opening de evangelion. Notamment sur le titre du jeu qui apparait pas au bon moment je trouve. Mais sinon, c'est franchement fidèle à l'opening original c'est pas mal. Tellement fidèle qu'on pourrait croire qu'il y a un scénario dans xenocross comme l'opening de evangelion qui te fait croire que l'anime a un scénario.

Ourn, je sais pas si tu vas revenir sur le forum, mais je voulais te dire un truc. C'est bien de se faire la main sur des montages de ce genre, surtout celui de cet opening qui est un peu absurde. Continu à te lancer des petits défis de montage et un jour, j'espère que tu te lanceras dans des trucs plus poussés et peut-être plus personnel que des AMV ou reprises d'opening.

Bon courage pour la suite.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 avril 2017 à 22:53:25

Après c'est cool les AMV, surtout ceux de batailles d'animés. Le plaisir du visuel sans les longueurs des épisodes. M'enfin bon. :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 avril 2017 à 23:13:19

Putain Persona 5 qui est bourré à craqué de référence aux mangas :rire:

Une question ou on te demande comment ça s'appelle quand t'as l'impression que le temps passe pas quand tu te concentres sur quelque chose... En réponse y avait "The World" :noel:

Message édité le 17 avril 2017 à 23:14:49 par Saurus_deinos
Ourn
Ourn
Niveau 6
17 avril 2017 à 23:26:25

Merci pour l'avis Shadow. Pour le titre, je pense que c'est la manière dont il apparaît qui ne correspond pas vraiment à la musique et créer un léger décalage.
Sinon j'ai pas l'intention de faire des AMV (je connaissais pas pour tout te dire) , je veux juste tester différentes choses qui n'ont pas forcément de rapport entre eux et le rythme rapide d'Evangelion me plaisait bien.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
18 avril 2017 à 07:38:29

L'AMV Goku/Cell sur Scatman. 8 ans que je le regarde, il me fait toujours de l'effet. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2017 à 08:45:22

J'ai commencé Nier premier et j'en suis après avoir récupéré tous les sorts, après l'enlèvement de Yonah quand on cherche tous les fragments de la supposée clé du repère du Maître des Ombres. Jusque là, je trouve le côté univers, narration, personnages, OST... super prenants. Par contre pour le côté combat j'adhère pas tellement (faut avouer que j'ai pas énormément de skill). J'aime bien mais sans plus. Par contre pour les dégâts, c'est assez punitif. Une fois, il me restait que des potions qui remplissaient toute la barre alors j'ai attendu de prendre le dernier coup avant la mort pour me soigner sauf que ce dernier coup m'a en plus poussé dans la vide et du coup je suis mort. J'ai du recommencer 10 minutes de jeu pour la 3e fois, j'ai ragequit pour hier.
Sinon tout le reste c'est juste un gros coup de coeur jusque là. Notamment Kainé qui se fait pétrifier, délivrée; puis limite tuée, transformée en ombre, tuée en ombre mais enfaite elle est toujours vivante; là elle vient encore d'être à la limite de la mort, j'espère qu'elle va ne pas mourir comme par miracle pour la 3e fois :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 avril 2017 à 08:50:12

Le 18 avril 2017 à 07:38:29 Fatalordi a écrit :
L'AMV Goku/Cell sur Scatman. 8 ans que je le regarde, il me fait toujours de l'effet. ^^

Il est débiiiile :noel:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 avril 2017 à 08:58:46

Ah nan mais Kainé, elle est légendaire et puis c'est tout. Je crois pas avoir jamais vu de personnage dans le monde du JV qui s'en prend autant dans la gueule que celle là. Emil dans le genre est pas mal non plus :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=OvyvQfn30uE

(Enfin, "elle". Les vrais savent.)

Message édité le 18 avril 2017 à 09:00:53 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 avril 2017 à 14:38:22

Aller sur un forum et lire que l'OW de zelda est bancale. Pitié mais pitié quoi.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 avril 2017 à 14:52:07

Bah il est vide, moche, avec un bestiaire ultra limité et sans aucune musique. Donc bon...

Message édité le 18 avril 2017 à 14:52:33 par Saurus_deinos
[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 avril 2017 à 15:09:07

sans vrai gros donjon.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
18 avril 2017 à 20:01:17

d'ailleurs Nier automata est rempli de fin toute nulle mdr.

La vidéo du moment