1) Je suis vraiment très lategame (genre je tue les plus gros bosse du jeu "on foot") et je ne me suis jamais intéressé au cri de guerre, ça vaut le coup que je mis intéresse ou on s'en fou et ça change pas grand chose ?
C'est bien de savoir comment ça marche mais osef à ton niveau.
2) Quand Lugalbanda le roi vagabond me fait son attaque laser, je me fais toucher alors que je suis sous "Leurre", est-ce normal ?
Si c'est du multi-coup, il peut briser tes leurres et te toucher dans la foulée. L'idéal serait donc d'activer Marcheur Fantôme pendant cette attaque.
3) Est-ce que la "Lame magnum" est vraiment intéressante pour "blossom dance" ?
C'est un art violet, important pour récupérer ses PT, mais pas obligatoire. Tu as aussi la Lame Incendiaire, qui redonne plus de PT car 2 coups, mais qui est thermique.
Mais si tu n'as pas de problème de PT, ce n'est pas obligatoire.
4) Peut-on faire monter le moral autrement quand réussissant les QTE (appuie touche B) ?
Non. Mais pour Blossom osef.
5) J'ai cru voir des vidéos où à l'activation du métamode deux fois d'affilé, le compteur montait déjà à plus de 70, une explication ?
Insert Compteur Métamode+. Au niveau XX, ça monte le compteur de 20 à chaque activation du métamode. Tu en mets 2, ça augmente le compteur de 40. Tu actives le métamode deux fois, ça augmente le compteur de 80. C'est comme la compétence Compteur Fantôme d'Elma qui augmente le compteur de 12.
Message édité le 03 janvier 2018 à 08:35:22 par Fatalordi