CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XenoBlabla

-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
02 mai 2017 à 23:12:25

Le 02 mai 2017 à 14:14:08 [shadow300] a écrit :

Le 02 mai 2017 à 14:03:28 -Albatrion- a écrit :

• À un tout autre niveau oui :nah: Et c'est pas une faute d'orthographe, à moins qu'il y en ai une autre, dans ce cas je rejette la faute sur mon correcteur automatique, comme toujours :noel:

Le DLC de Zelda, juste celui qui met des ennemis plus puissants ? Je trouve ça plutôt decevant, en tout cas ça me fera pas revenir sur le jeu (que je n'ai toujours pas fini)

http://zelda.com/breath-of-the-wild/news/expansion-pass-dlc-pack-1-detailed/
Tu peux voir tout le contenu du premier pack. Je trouve que ça fait un bon apéro. De là à trouver ça naze. Enfin bon.

C'est sympathique, mais je m'attendais à autre chose on va dire. Bon, c'est pas plus mal, pas de regret à louper ce DLC (et oui, je trouve aussi que certains éléments auraient pu/du être ajoutés via màj comme la multilangue)

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
03 mai 2017 à 00:19:55

Le 02 mai 2017 à 22:11:32 Fatalordi a écrit :

Bha non, pas d'excuse nécessaire voyons !

Ce serait utile au cas où elle passe au second tour et remet la peine de mort.

J'ai l'impression qu'on vient de travestir cette phrase xD

Le 02 mai 2017 à 22:43:27 [shadow300] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MqM9Bc9E-B8
Pourquoi je tombe sur des trucs pareil XD.

Clairement la meilleure parodie de ce meme.

Sinon, ils en sont à combien d'épisodes ?

Pour savoir si j'attend encore un peu avant de m'y remettre...

À peine l'épisode 4. C'est de cette saison de printemps 2017.

Message édité le 03 mai 2017 à 00:20:40 par Potatos8
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 12:47:31

Le 02 mai 2017 à 23:12:25 -Albatrion- a écrit :

Le 02 mai 2017 à 14:14:08 [shadow300] a écrit :

Le 02 mai 2017 à 14:03:28 -Albatrion- a écrit :

• À un tout autre niveau oui :nah: Et c'est pas une faute d'orthographe, à moins qu'il y en ai une autre, dans ce cas je rejette la faute sur mon correcteur automatique, comme toujours :noel:

Le DLC de Zelda, juste celui qui met des ennemis plus puissants ? Je trouve ça plutôt decevant, en tout cas ça me fera pas revenir sur le jeu (que je n'ai toujours pas fini)

http://zelda.com/breath-of-the-wild/news/expansion-pass-dlc-pack-1-detailed/
Tu peux voir tout le contenu du premier pack. Je trouve que ça fait un bon apéro. De là à trouver ça naze. Enfin bon.

C'est sympathique, mais je m'attendais à autre chose on va dire. Bon, c'est pas plus mal, pas de regret à louper ce DLC (et oui, je trouve aussi que certains éléments auraient pu/du être ajoutés via màj comme la multilangue)

Enfaite justement, je m'attendais à rien et du coup je suis content de ce DLC. Les 20€ sont essentiellement pour le DLC de l'hiver pour moi. Du coup je suis content de ça.
Et puis non, on peut pas tout faire gratuitement. C'est pas non plus de l'arnaque. T'as payé moins de 60€ le jeu si tu t'es pas fais enflé et pour une telle quantité présente et qualité du jeu, payer 20€ de plus c'est normal​ si ça ajoute du contenu BONUS. À côté, tu payes le même prix pour un Yoshi's Wolly World à l'époque qui a beau être bon, n'a rien d'exceptionnel et qui pourtant vaut autant...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
03 mai 2017 à 17:23:50

payer 20€ de plus c'est normal​ si ça ajoute du contenu BONUS.

Oui et non. Le mode difficile aurait très bien pu (dû ?) être dans le jeu de base. C'est 3 lignes de codes à ajouter, ça vaut pas 20€.
Si c'est un bonus complètement inédit à la manière de Resident Evil 7 comme la Chambre ou les Filles, selon la qualité tu peux donner tes 20€.

Dans Xenoblade X, tu avais un tout nouveau perso avec 3 quêtes d'ententes, un cadeau spécial à la fin,et des quêtes de soutien pour le post game, le tout pour 5€ si je n'abuse de ta soeur. Ça c'est ce que j'appelle un vrai DLC.

Message édité le 03 mai 2017 à 17:25:06 par Fatalordi
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
03 mai 2017 à 17:43:13

Dans Xenoblade X, tu avais un tout nouveau perso avec 3 quêtes d'ententes, un cadeau spécial à la fin,et des quêtes de soutien pour le post game, le tout pour 5€ si je n'abuse de ta soeur. Ça c'est ce que j'appelle un vrai DLC.

Et encore, Yelv, Boze, HB et Alexia (tu parles d'eux justement ?) étaient des dlc au Japon, annoncé avant la sortie du jeu et sortie en même temps. Les japonais ont tellement râlé que c'est devenu gratuit pour la futur version du jeu (mais pas d'update je crois....bref, l'arnaque reste). Ici, en occident, on a eu la chance de les avoir gratuit. Pourquoi ? Car ça faisait parti du contenu de base, les foutre en dlc c'était limite. Faut pas trop prendre les gens pour des con non plus, en partie pourquoi le hack augmente. Un problème est causé par un, à force de tout mettre sur le dos des autres, on va finir par ne plus avoir de muscle dans le bas du dos (métaphore 101).

Par contre, le mode hard de Zelda, c'est clairement de l'arnaque, mais le preview parle d'ennemi dans les air (ils sont rouges d'ailleurs....n'est-il supposé de ne plus avoir de mob rouge ?....). Bref, sera-t-il plus qu'un simple "level up". Avoir mis une gestion de l'alimentation aurait pas été trop compliqué, mais bienvenu. Dommage.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
03 mai 2017 à 18:40:18

Oui je parlais bien d'eux. Mais ce que je voulais dire, c'est que ça reste un nouveau perso jouable avec son propre gameplay, des quêtes scénarisées et doublées, et autre pour un prix très raisonnable. Après bien sûr, les DLC sont pas là pour faire jolis, il faut que ça soit rentable, qu'importe la pertinence du contenu vendu. [[sticker:p/1jnj]]

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:11:02

En vrai, ils font des DLC, mais rien n'interdis à l'avenir des vrais contenus additionnels, sous la forme d'extension comme dans un format PC (et le prochain qui me cite Bloods and Whine comme les péquenots consoles qui ont découverts ça avec TW3, je le tape :hap: )

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
03 mai 2017 à 20:24:31

Le 03 mai 2017 à 20:11:02 SnackerWolf a écrit :
En vrai, ils font des DLC, mais rien n'interdis à l'avenir des vrais contenus additionnels, sous la forme d'extension comme dans un format PC

20€ pour un mode hard, 70€ pour une extension. :noel:

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:27:55

Le 03 mai 2017 à 20:11:02 SnackerWolf a écrit :
En vrai, ils font des DLC, mais rien n'interdis à l'avenir des vrais contenus additionnels, sous la forme d'extension comme dans un format PC (et le prochain qui me cite Bloods and Whine comme les péquenots consoles qui ont découverts ça avec TW3, je le tape :hap: )

Comme Blood and Wine de TW3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2017 à 21:12:34

Le 03 mai 2017 à 17:23:50 Fatalordi a écrit :

payer 20€ de plus c'est normal​ si ça ajoute du contenu BONUS.

Oui et non. Le mode difficile aurait très bien pu (dû ?) être dans le jeu de base. C'est 3 lignes de codes à ajouter, ça vaut pas 20€.
Si c'est un bonus complètement inédit à la manière de Resident Evil 7 comme la Chambre ou les Filles, selon la qualité tu peux donner tes 20€.

Forcément, quand on omet la nouvelle fonction pour la map, les costumes, le masque korogu, la "carverne de l'ordalie" et touuuuuut le contenu qui arrive en hiver (et le T-shirt Switch :noel:) bah forcément pour 20€ ça paraît beaucoup. Sur 20€, le pack d'été doit pas être plus que 5€-10€ hein.
Le mode difficile aurait pu être ajouté gratuitement oui. Mais imaginez si il était pas dans le pack 1, vous auriez encore plus râlé que ce pack est vide >.<

Potatos8
Potatos8
Niveau 17
03 mai 2017 à 21:12:47

Pour ceux qui ont joué à CrossCode, c'est un assez bon exemple de comment ne pas prendre les joueurs pour des cons...Surtout que le jeu n'est pas encore sortit (béta)....surtout que c'est un jeu amateur.

[shadow300]
[shadow300]
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:18:05

Ouais, CrossCode je le surveille. J'ai squatté la démo a farmer ces putains de hérissons .

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
04 mai 2017 à 00:34:37

Qui a regardé le débat Macron Vs Lepen ?

Honnêtement, avant le début de celui-ci, je pensais que Mme. LePen aurait l'avantage grâce à son expérience dans le monde politique....

Et franchement, même étant pour macron, j'ai été déçu de sa performance tellement celle-ci s'est emmêlée dans des dossiers incorrects et dans ses multiples papiers qui l'ont détournée du débat.

Elle n'a pas du tout apporté de précisions sur son programme et a passé plus d'un tiers de son temps à critiquer l'adversaire ou ricaner.

Tout en étant profondément dégouté par ses convictions, je respectais toutefois ses capacités, puisqu'elle avait réussi à emmener le FN à un tel niveau grâce à ses efforts.

Toutefois, il semble évident à l'issue de cette soirée, que je m'étais trompé, qu'elle est loin d'être au niveau... Notamment à cause de ses pertes de contrôle et ses nombreux cafouillages.

Ayant perdu ce débat face à Macron qui est plutôt jeune dans l'univers politique et peu habitué à ce genre d'exercice.
Il est raisonnable de se demander ce qu'il se serait passé si elle avait eu en face d'elle des maîtres de cette discipline, Mitterand ou Giscard par exemple avec les débats qu'ils avaient menés avec beaucoup d'expérience à leurs époques.

Il parait évident que si elle s'était retrouvée face à de tels candidats expérimentés et doués dans cet exercice, elle se serait totalement fait laminée...

Message édité le 04 mai 2017 à 00:38:46 par Phantom-Z
-Albatrion-
-Albatrion-
Niveau 22
04 mai 2017 à 00:44:24

Elle se faisait déjà laminer par Mélenchon, Hamon ou Fillon, c'est dire le niveau. Elle avait clairement un coup à jouer dans ce débat, vu que c'était le candidat le moins expérimenté, apparemment elle l'a bien raté

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
04 mai 2017 à 00:50:23

Sa m'ennuyait pas mal ce débat, dans le sens ou j'était souvent d'accord avec Macron et Lepen, compte tenu qu'ils ont pris la plupart du temps à se taper dessus sur leur tares respectifs. Gênant.

Message édité le 04 mai 2017 à 00:50:51 par SnackerWolf
Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
04 mai 2017 à 01:09:17

Au final, on a pas du tout entendu parle de son programme à Mme.LePen, en dehors de ses projets irréalisables et de son projet sur l'€uro totalement fou...

Macron n'aurait même pas eu besoin de répliquer par moment, Mme.LePen arrive très bien à se décredibiliser et humilier toute seule...
Elle n'a pas besoin d'aide pour ça.

Il suffit de voir le temps qu'elle passe dans ses fiches, alors que son opposant n'en a pas (ou peu) et s'est très bien débrouillé sans.

Il conaissait mieux les dossiers par lui-même que elle avec ses fiches...
C'en devient vraiment ridicule.

SnackerWolf
SnackerWolf
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:47:12

Mouais, Macron a pas été meilleur... On parle quand même d'un candidat à la présidentielle au second tour qui nous fais une brillante leçon d'économie à propos de la monnaie: "Une monnaie dévalorisé n'attire pas les investisseurs", ou capable de subtiliser les propos même du FN ("Le principal point de mon projet, c'est la lutte contre le terrorisme") pour combattre contre ce dernier... C’était un débat ubuesque, tellement que je ne saurais, et j'ai aucune envie, de départager qui a été le moins pire des deux.

Ah, sinon toujours aussi sympathique de constater l'absence de l'écologie dans les sujets sélectionnés... Tellement plus intéressant de tourner en rond pendant une heure sur le terrorisme, l'islam radical et l'immigration... C'était l'équipe de com de Melenchon qui avait réclamé un sujet sur l'écologie à TF1 durant le débat à cinq il me semble bien, ben il suffit de plus les avoirs pour ne plus voir le sujet poindre le bout de son nez. C'est médiocre. M'enfin, Macron passera son gaz de schiste en douce en gaz de houille, sachant que l'extraction des deux gaz sont tout les deux tout aussi nocif pour l'environnement, et sa réouverture des mines d'or en Guyane. :)

J'espère pour Macron qu'il n'aura pas de trouble, crise ou autre, pendant son mandat, sinon ça risquerais bien de chavirer, il ne crée aucune forme d'unité, sidérant.

Message édité le 04 mai 2017 à 01:51:42 par SnackerWolf
Potatos8
Potatos8
Niveau 17
04 mai 2017 à 02:06:42

Ça existe pas un débat politique avec des personnes qui ne font pas les hypocrites et qui ont d'autres choses à foutre que d'insulter leurs adversaires ? ...

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
04 mai 2017 à 07:16:48

Zut j'ai oublié que c'était hier soir ... Mais apparemment je n'ai rien raté.

Phantom-Z
Phantom-Z
Niveau 19
04 mai 2017 à 10:31:12

Par contre, y'a autre chose que tout le monde a raté, même ceux qui regardaient le débat : La présence des journalistes...

Sérieusement, ils auraient mis des journalistes plus compétents et plus fermes, le débat n'aurait pas dégénéré ainsi... Et fini comme beaucoup le disent sur internet : "en combat de boxe"...

Snacker : Pour l'écologie, ce n'est malheureusement pas ce qui concerne le plus les français actuellement. Ils se soucient plus de leur sécurité, de leurs impôts et des éventuelles source de déstabilisation ou de dangers, directes (l'écologie étant une source de déstabilisation jouant plus sur l'indirect).

Sinon, pour les candidats. Il est vrai que Macron a lui aussi très mal réagi pendant le débat en réagissant un peu trop souvent aux provocation de son opposante. Il aurait du la laisser se ridiculiser et continuer d'exposer son programme. Il a certes réussi a garder son calme et à rester rationnel, mais il a visiblement prêté trop de crédits aux aboiements constant de son adversaire...

Le débat a certes été horrible (probablement le pire de la 5ème république jusqu'à présent) mais il a aussi bien éclairé sur l'absence totale de programme du FN, avec leur candidate n'ayant fait que parler du passé et critiquer son opposant.

La vidéo du moment