Qui a regardé le débat Macron Vs Lepen ?
Honnêtement, avant le début de celui-ci, je pensais que Mme. LePen aurait l'avantage grâce à son expérience dans le monde politique....
Et franchement, même étant pour macron, j'ai été déçu de sa performance tellement celle-ci s'est emmêlée dans des dossiers incorrects et dans ses multiples papiers qui l'ont détournée du débat.
Elle n'a pas du tout apporté de précisions sur son programme et a passé plus d'un tiers de son temps à critiquer l'adversaire ou ricaner.
Tout en étant profondément dégouté par ses convictions, je respectais toutefois ses capacités, puisqu'elle avait réussi à emmener le FN à un tel niveau grâce à ses efforts.
Toutefois, il semble évident à l'issue de cette soirée, que je m'étais trompé, qu'elle est loin d'être au niveau... Notamment à cause de ses pertes de contrôle et ses nombreux cafouillages.
Ayant perdu ce débat face à Macron qui est plutôt jeune dans l'univers politique et peu habitué à ce genre d'exercice.
Il est raisonnable de se demander ce qu'il se serait passé si elle avait eu en face d'elle des maîtres de cette discipline, Mitterand ou Giscard par exemple avec les débats qu'ils avaient menés avec beaucoup d'expérience à leurs époques.
Il parait évident que si elle s'était retrouvée face à de tels candidats expérimentés et doués dans cet exercice, elle se serait totalement fait laminée...
Message édité le 04 mai 2017 à 00:38:46 par Phantom-Z