Ce clavier m´énerve
Je veux bien féliciter mon roi des mers préféré mais d´abord, je veux comprendre ce qu´il y a à comprendre ^^
Mon mari est fidèle, qu´est ce que vous croyez? rhooo...
Le topic va pas imploser, je suis pour rester ici plutôt que de donner raison à un petit troll qui s´amuse... ^^