CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 août 2005 à 18:19:03

Du tout, je m´offre le week-end pour l´étudier encore, je fais rien pour le moment xD

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 18:19:05

C´est marrant, que vous n´appréciiez pas
J´avais beaucoup aimé cette devinette

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 août 2005 à 18:20:24

Mais... Qu´est ce qu´il y a à comprendre? En fait, on comprend pas je pense :p

Bonne douche, Celine.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 18:21:06

Je pensais que Fleur s´empresserait de féliciter son fier mari, qui a surgi du fond des océans pour balayer cette énigme du revers de son trident

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 août 2005 à 18:22:20

Je pensais aussi, Jop, pour tout te dire è_é Pas un bisou, pas un è_é

J´ai aimé l´énigme, mais j´ai été déçu par la réponse : (

Bisoux Rikku !! !

Bouuh moi je me perds avec le clone de ce topic :fou:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 18:22:20

Bonne douche, Céline :)

burns20
burns20
Niveau 21
25 août 2005 à 18:24:54

C´est en revenant moi,je clique sur enigme,je me dis,y´a un problème,il m´affiche que le dernier mess :p)

Aorès je regarde,et c´était un nouveau topic :o))

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 18:24:58

Posé, je sais bien que tu as beaucoup d´affinités avec le monde aquatique, mais tu ne vas quand même pas bizouter Céline alors qu´elle est sous la douche, et ceci en présence de ta chère et tendre?

burns20
burns20
Niveau 21
25 août 2005 à 18:25:28

Et si jop,les jeunes de maintenant sont libertins....

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 18:26:07

Et si on allait sur l´autre topic?
Vous ne trouvez pas que celui-ci va imploser du fait de son gigantisme?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 août 2005 à 18:26:55

loool Burns ^^

Maiheuuuu Jopeuuuuh !! !!! Y a la vie en couple et y a la vie... privée :D Puis c´était juste les bises qu´on se fait pour dire "au revoir", rien de plus ^^
Je suis charmeur, mais je sais me tenir ^__^

burns20
burns20
Niveau 21
25 août 2005 à 18:27:59

Ta femme n´est pas de cet avis petit poisson

jop :d) si on abandonne ce topic,c´est naunau qui sera décu :oui:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 août 2005 à 18:28:33

Eh bien, Jop, je pensais pas que t´allais dire ça :p
Non, on reste sur celui-là qui a une histoire, alors que l´autre c´est simplement du... plagiat ^_^
Si encore c´était "Le topic des énigmes" !! ! Mais là non merci !

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 18:29:06

J´avais cru que ton épouse allait écumer
Mais elle doit avoir les idées larges, ou alors elle n´a pas encore émergé

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
25 août 2005 à 18:29:52

Ce clavier m´énerve :snif2:

Je veux bien féliciter mon roi des mers préféré mais d´abord, je veux comprendre ce qu´il y a à comprendre ^^

Mon mari est fidèle, qu´est ce que vous croyez? rhooo...

Le topic va pas imploser, je suis pour rester ici plutôt que de donner raison à un petit troll qui s´amuse... ^^

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 18:30:10

Comme vous voulez
Mais ce serait bien de renouveler aussi

burns20
burns20
Niveau 21
25 août 2005 à 18:32:23

Moi je ne te suivrais pas sur l´autre de toute facon...

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
25 août 2005 à 18:32:48

On renouvellera quand ce sera pas "un petit troll qui s´amuse", comme le dit si bien notre 8ème merveille du monde :oui:
Faut que ce soit un habitué des énigmes qui le crée, alors... toi par exemple^^

burns20
burns20
Niveau 21
25 août 2005 à 18:34:11

Voila a la limite:

"Les enigmes de Jop:Alsace et compagnie"

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
25 août 2005 à 18:36:55

Merci de tous ces témoignages de sympathie.
De Gaulle a bien fait de nous libérer.
Je sens que l´Alsace va rester attachée à la France.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment