Prauron Posté le 30 août 2005 à 16:16:43 Y avait-il un état d´urgence? Absolument aucune urgence
Le taxi allait-il chercher quelqu´un qui ne devait absolument pas être en retard par exemple?
OrdreImparfait
Niveau 10
30 août 2005 à 16:18:25
popeye2178 Posté le 30 août 2005 à 16:17:08 le flic est bourré........ Jamais! N´insulte pas la gendarmerie Sinon, il ne serait jamais passé brigadier-chef!
Popeye2178
Niveau 3
30 août 2005 à 16:19:13
bah on c jamais, lol
Prauron
Niveau 15
30 août 2005 à 16:19:24
Est-ce que nous sommes dans GTA?
OrdreImparfait
Niveau 10
30 août 2005 à 16:19:58
Non, situation réelle, vie courante
Pete
Niveau 10
30 août 2005 à 16:20:06
lol j´ai pensé à la même chose
Prauron
Niveau 15
30 août 2005 à 16:20:57
Est-ce que le flic a commis une erreur?
OrdreImparfait
Niveau 10
30 août 2005 à 16:21:22
Aucune erreur
Popeye2178
Niveau 3
30 août 2005 à 16:22:22
est il possible ke le chauffeur de taxi est dans ses droits???? car il existe des exceptions dans le code de la route pour les chauffeurs de taxi?? enfin je crois en avoir entendu parler
Prauron
Niveau 15
30 août 2005 à 16:22:25
Arf je vois vraiment pas alors...
Est-ce que la voiture y est pour quelques chose? Le lieu? L´époque?
Prauron
Niveau 15
30 août 2005 à 16:23:00
Est-ce que la réponse est simple?
OrdreImparfait
Niveau 10
30 août 2005 à 16:24:08
popeye2178 Posté le 30 août 2005 à 16:22:22 est il possible ke le chauffeur de taxi est dans ses droits? car il existe des exceptions dans le code de la route pour les chauffeurs de taxi? enfin je crois en avoir entendu parler (les couloirs de bus par ex) Mais en l´occurrence, il ne s´agit pas d´une exception
Est-ce que la voiture y est pour quelques chose? Le lieu? L´époque?
OrdreImparfait
Niveau 10
30 août 2005 à 16:24:38
La réponse est simple en effet
Prauron
Niveau 15
30 août 2005 à 16:25:19
Le flic et le chauffeur sont dans leur état normal?
OrdreImparfait
Niveau 10
30 août 2005 à 16:25:43
Le flic et le chauffeur sont dans leur état normal?
Popeye2178
Niveau 3
30 août 2005 à 16:26:57
aprés 40ans de services, c ca??? pe etre kil ne voulais pas de pb etant donné kil serait a la retraite ds kelke tps..........
Prauron
Niveau 15
30 août 2005 à 16:27:16
Si le chauffeur de taxi n´avait pas essayé de discuter, le flic l´aurait-il quand même laissé partir?
OrdreImparfait
Niveau 10
30 août 2005 à 16:28:21
Non, Père Fouettard veut partir avec les honneurs, il tient à sa médaille! Il sera donc intransigeant, et respectera les consignes de sévérité
OrdreImparfait
Niveau 10
30 août 2005 à 16:29:01
Si le chauffeur de taxi n´avait pas essayé de discuter, le flic l´aurait-il quand même laissé partir?
Prauron
Niveau 15
30 août 2005 à 16:29:10
Corruption?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm