Et ben moi ausssi jvous fait un ptit coucou :]
Hé non suis pas mort ^^ Juste priver de pc jusqu´au vacances (et encore si je passe en SI :s )
Ah c´est dure l´ecole et les parents
En tout cas je trouve le nouveau design de JV.com nul et archi nul comparré a l´ancien
Pourquoi ont ils changés ?? ??
Bah j´espere pouvoir lire la réponse en Novembre ^^
Sinon j´ai cru voir que Naunau c´été mis a wow
Horde au moins j´espere ? Sinon un ptit coucou a Bibi et Job aussi
Ainsi qu´a tout les membre du forum et @ en Novembre (enfin j´espere ^^)
BYE