CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:01:38

voilà cé parti!

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:03:04

Moi aussi je viens de te renvoyer ma bonne adresse

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:04:45

Désolé, je dois vous laisser
A demain si les vers n´ont pas complètement les derniers moignons

Nanau22
Nanau22
Niveau 2
27 septembre 2005 à 18:06:25

A la prochaine Jop (peut-être demain, je ne sais pas, faut que je bosse aussi)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:06:33

j´essaierai de passer demain alors :-)))
Ca va pour le moment y´a pas trop de boulot, je me repose de ma semaine dernière un peu fatigante (mais tellement bien!!)

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
27 septembre 2005 à 18:07:02

A la prochaine Jop (peut-être demain, je ne sais pas, faut que je bosse aussi)

scratch666
scratch666
Niveau 7
28 septembre 2005 à 01:04:37

UNE INCLINAISON SPONTANEE
Reines et rois, devant toi se mettent à genoux et courbant l’échine se prosternent,
Rimailleurs et muses également, penchant leur tête en acte de dévotion, alternent,
Pourtant tu ne pèses rien quasiment, mais tu abrites le souffle d’une nouvelle vie,
Tu es une élégie au renouveau et à l’espoir, l’attente de jours plus roses à l’envie.
Les séraphins aux joues rembourrées autour de toi embouchent leurs trompettes,
Autour de ce nid douillet veillent les gardiens dont l’or est la couleur des bouclettes.
Une assemblée aussi diversifiée, enchantée, plaçant ses espérances dans l’avenir
Tant d’inclinaisons pour toi qui recèles une graine à peine éclose, en plein devenir.
Qui es-tu, mystère que seule une fée par le charme de sa baguette pourra révéler ?
En tous cas, touché par sa grâce divine, bien des sourires tu vas pouvoir déceler.

un nouveau-né ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 septembre 2005 à 06:14:22

SAlut les loulous (comme dirait Fan)

Je passes juste pour faire un petit coucou !

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
28 septembre 2005 à 07:04:35

Merci de ton petit coucou Lyle.
A mon tour je fais un petit coucou.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:42:15

Et ben moi ausssi jvous fait un ptit coucou :]

Hé non suis pas mort ^^ Juste priver de pc jusqu´au vacances (et encore si je passe en SI :s ) :snif2:

Ah c´est dure l´ecole et les parents :(

En tout cas je trouve le nouveau design de JV.com nul et archi nul comparré a l´ancien :snif:

Pourquoi ont ils changés ?? ??

Bah j´espere pouvoir lire la réponse en Novembre ^^

Sinon j´ai cru voir que Naunau c´été mis a wow :)

Horde au moins j´espere ? Sinon un ptit coucou a Bibi et Job aussi :-)

Ainsi qu´a tout les membre du forum et @ en Novembre (enfin j´espere ^^)

BYE

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 07:45:45

Narf ma langue a fourcher :p)

Je voulais dire Jop ^^

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
28 septembre 2005 à 07:52:41

Tu sais Jop avec son Job, il passe moins :-p
Donc c´est normal que tu l´appeles Job :o))

Le nouveau désign fait très bizarre au début mais après je te le dis, je le trouve bien.

Bon oui je me suis mis du côté horde et j´ai pris un guerrier mort vivant qui s´appele Hyppelos :fier:
Je suis niveau 30 depuis hier soir.
Pour plus d´info rends toi sur le topic de la guilde de spira :)
Et j´espère qu´on te reverra bientôt.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
28 septembre 2005 à 08:17:26

Je passe moi aussi un petit coucou.
9a fait longtemp que je n´étais pas venu.

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2005 à 09:37:25

et bien bonjour a tous ceux qui nous font des coucous :)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 09:40:09

Bonjour à toi alors ^^

al52
al52
Niveau 3
28 septembre 2005 à 09:47:21

slt pourriez vou me dir les overdrive de kimarhi i men mank un? merci

burns20
burns20
Niveau 21
28 septembre 2005 à 09:48:51

y´a un topic d´aide au pire quand tu as des questions.

il doit te manquer eruption solaire je pense :)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
28 septembre 2005 à 11:52:06

Que tu peux gagner en faisant Ryuken sur Omega Arma ou sur L´ES (Etre Suprème).

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:22:31

Où êtes vous mes énigmeurs???

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:23:04

Où êtes vous mes énigmeurs???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment