Salut Fleur Pas l´arc en ciel --> Mais je sais aussi ramper à tes pieds, pas plus grand qu’une fourmi méprisable Check your mail
myssmelmel
Niveau 10
31 août 2005 à 15:48:13
cest trop dur ^^
Janembroly
Niveau 10
31 août 2005 à 15:49:07
sa serait pas une riviere ?
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 août 2005 à 15:50:00
Le courant ? o_O
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 15:51:19
Ni rivière, ni courant --> D´autre part ce qui me rend vraiment dissemblable, c’est que je suis plat et léger
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 15:52:02
Non, melody, ce n´est ni dur, ni mou
burns20
Niveau 21
31 août 2005 à 15:52:03
bon je vous laisse bonne fin de journée A plus.
Yuna_2a_2
Niveau 10
31 août 2005 à 15:52:26
Bisous burns ^^
vegetrunku
Niveau 10
31 août 2005 à 15:52:46
la peau?
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 août 2005 à 15:53:40
La peau a plusieurs couleurs. :/
L´aura ?^ ^
Sergei_Snowhell
Niveau 10
31 août 2005 à 15:54:08
J´ai rien dit, ce n´est pas plat, et puis c´est abstrait.
vegetrunku
Niveau 10
31 août 2005 à 15:54:33
l´électricité?
Janembroly
Niveau 10
31 août 2005 à 15:54:38
c un objet du cotidient ?
Prauron
Niveau 15
31 août 2005 à 15:55:09
Quelle est l´énigme?
fleur-de-jade
Niveau 10
31 août 2005 à 15:55:11
Merci pour le mail, Jop :]
Babye burns.
Une auréole ?
vegetrunku
Niveau 10
31 août 2005 à 15:55:35
la vapeur?
darkdroide
Niveau 6
31 août 2005 à 15:55:47
je revien dans 15 min jvé grailler un peu
Bugenhagen
Niveau 10
31 août 2005 à 15:56:05
Bye Burns
la peau?
l´électricité?
c un objet du quotidien ? Très présent
Pete
Niveau 10
31 août 2005 à 15:56:24
Une blague à Naunau (c´est plat non ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm