CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:01:07

Très énigmatique ce hobby :p)

Jop :d) en l´occurence, je t´autorise à dire Bonsoir.

Question : toutes les personnes qui pratique ce hobby (si répandu) mettent un manteau d´hiver ?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:03:52

Merci pour le bonsoir (à mon âge, on ne fait plus guère de différence entre le jour et la nuit)

Oui à la question "toutes les personnes qui pratique ce hobby (si répandu) mettent un manteau d´hiver ?"

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:09:53

J´ai :honte: moi même j´ai dis bonjour au lieu de bonsoir, enfin bon, on ne voit pas le jour de la nuit sur un forum.

Alors, il exerce son hobby dans sa propriété.

Est-ce que tout le monde peut le faire dans sa propriété ou alors le terrain doit avoir une particularité ?

Est-ce que le hobby est un hobby d´intérieur ?

Est-ce qu´il serait un Costplayer ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:10:48

Ou alors est-ce qu´il fait un clown ou quelque chose dans le genre ?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:12:34

Il n´est pas clown ni costplayer

Le hobby se passe à l´extérieur.
Tout le monde peut le faire dans sa propriété.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:15:09

Essaye-t-il de battre un record du monde ?

Genre celui de la personne la plus ridicule du monde ?
Celui de tenir le plus longtemps au soleil en manteau d´hiver sans être carbonisé ?

Difficile de retrouver des idées, ça fait tellement longtemps.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:16:13

Non, il ne fait rien d´exceptionnel
Un hobby parmi les plus courants

pm_
pm_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:16:56

C´est peut-être un moyen d´allumer un barbecue en évitant les gerbes d´étincelles qui jaillissent lorsqu´il pose la viande...

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:18:17

Non, c´est bien plus simple, et puis, le manteau il le porte tout le temps

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:19:34

Il n´a pas une maladie des fois ? (non je ne pense pas que cela soit, ce n´est pas ton style)

Sinon en atendant l´inspiration, ça va bien jop ? qu´est-ce que tu deviens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 18:20:56

Est -ce qu´il porte un manteau imperméable :question:

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:21:45

Non, Arthur se porte comme un charme (indice caché)

Je vais bien, merci de m´avoir posé la question. J´irais bien aussi longtemps que mon infirmière arrivera à percer mon cuir sans casser les seringues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 18:24:43

Enfin je veux dire quelque chose d´étanche, est -ce lié à l´eau son hobby ?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:26:12

Non, l´étanchéité n´a rien à voir, Arthur ne souffre d´aucune fuite

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:30:09

Naunau, j´ai une arme imparable contre la déficience chronique en vitamine C, c´est un délicieux jus de choucroute d’Alsace certifié que me tend chaque matin mon infirmière attentionnée.
Ce qui prouve corollairement qu’une infirmière peut aussi se piquer au jeu.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:30:09

Arthur serait-il un animal ?

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:32:32

Non, Arthur n´est pas un animal voyons

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:32:54

Tu as bien de la chance d´avoir une infirmière attitrée.

Bugenhagen
Bugenhagen
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:35:39

Je me maintiens, mon infirmière s´est levée tôt ce matin afin de faire les marchés pour dénicher de nouvelles herbes et épices relaxantes. J´appréhende un peu, car tous ces essais ont fini par décolorer ma peau et mes quelques cheveux gris partent par plaques.

Quand à mes articulations montées sur cardan, heureusement qu´elles sont en céramique, c´est un matériau que les bouillons de mon infirmière ne peuvent entamer.

A part cela, le fait que je confonde le jour et la nuit et ma mémoire qui flanche, je vais très bien.
Je vous souhaite quand même de ne pas avoir besoin d´une infirmière à temps complet avant d´être centenaire.
Quand vous aurez mon âge, on aura peut-être trouvé la pierre philosophale et le sérum de l´éternelle jeunesse.
Souvenez-vous alors que les cobayes qui auront permis ces succès auront été des fossiles de mon espèce

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:38:05

Est-ce que le Hobby se pratique en montagne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment