CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:42:47

bye burns!!
Moi aussi vais vous laisser paske avec tout ça j´ai pas encore revu mon oral de demain!!
Gros bisous et bonne soirée!!! Ca m´a fait du bien de passer un peu de temps avec vous, j´ai moins mal au ventre tiens!

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:43:03

Ouais mais c´était à la fac aussi et donc le prof ne connait pas ses élèves.
Le pire c´est qu´après j´ai eu ce prof en TD :malade: mais il ne m´a pas reconnu :o))

Je vois en tout cas que burns se rappele bien de lui :)

burns20
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 18:43:18

moi aussi ca fait plaisir que tu repasse :-)))

a bientot

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:50:57

Oui ça fait du bien de se retrouver un peu ici :)
Moi aussi ça me fait du bien
et ça me fait oublier le stress que j´ai eu et que j´aurai encore u petit moment sans doute.

Ben oui quoi j´y peux rien quoi.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:49:12

Salut tout le monde.
D´après ce que j´ai lu tu as passé une bonne journée Naunau :ironique: .
Mon frère connaissait une prof de maths qui puait vraiment la cigarette; à chaque fois, il évitait de se faire interroger car l´halène de cette prof était trop horrible.
Mais bon, elle est devenue "sous-proviseur" du collège.
Je t´écris ça pour te redonner courage :d) même le pire des prof (devine de qui je parle ?) peux être augmenter.

"Naunau22 Posté le 06 septembre 2005 à 18:50:57
et ça me fait oublier le stress que j´ai eu et que j´aurai encore u petit moment sans doute. "

Tu es stressé dès la première journée ?! ?
Qu´est ce que ça va être quand tes élèves montreront leur vrai personnalité ? :diable:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:45:10

Purée je viens de me rendre compte que j´avais déjà vu fleur avant qu´elle ne vienne sur notre forum puisque comme moi elle a fait partie du forum FF8:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9292246-1-0-1-0-0.htm

C´est beau ça me met la larme à l´oeil, je m´en souvenais pas!!
Tiens à l´inverse de cette fois là ici c´est moi qui t´avais souhaité la bienvenue!!

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:46:07

Instant nostalgie ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:47:16

oui :snif:
Bon allez je vais me coucher j´ai un oral encore demain!!
Bisous!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:34:27

Dog :d) :peur:

Rikku :d) Bonne chance pour ton oral.
je t´envoie ces encouragements par la pensée parce que je ne pense pas que tu les liras avant l´oral.

Sinon y´a un autre truc qu´une élève m´a demandé.
Elle voulait savoir si j´étais souvent absent :o))
Je me demande bien pourquoi :sarcastic:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:13:39

Ca doit être parceque tu vas lui manqué si t´es absent, elle se soucie de sa scolarité :oui:

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:53:17

Dog :d) mais oui bien sur :sarcasatic:
Elle va pas être dessus alors :-)

Bon sinon aujourd´hui j´avais 2 6ème et l´autre 5 ème.

:content: ça c´est super bien passé, ça bavardait un peu forcement mais je les controlais :sournois:
Par contre on m´a dit que les 4ème :maalde:
En plus je vais leur faire de la géométrie, je sens que ça va galérer grave :peur:
Enfin bon voila, je suis très content de ma matinée.
Et vu que je n´ai pas cours cet après midi :content:
Je me repose un peu, me suis pas assis un instant de la matinée moi et par la chaleur qu´il fait :ouch:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:22:15

Tu les contrôlais ?
Comme je te l´ai dit, attend qu´il montrent leur vrai nature.
Normalement c´est au bout de 1 ou 2 semaines.
Tu vas souffrir :sournois: mais, montre leur que c´est toi le chef :doute:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:23:52

J´ai eu monn premier devoir noté ce matin :snif:
Naunau, tu comptes les faire beaucoup travailler ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:40:17

Dog :d) oui je sais bien 1 ou 2 semaines, mais c´eeest maitnenant qu´il ne faut rien laisser passer :peur:
La ils vont avoir super Naunau en face d´eux :sournois:

Je vais leur en faire baver à ses mioches :rire2:
Non en vrai je verrai bien comment ça se passe, je vais pas non plus les écroulés sous les devoirs.

burns20
burns20
Niveau 21
07 septembre 2005 à 14:10:42

super naunau c´est super nanny mais version prof

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:05:16

Tu as aussi déjà vu super Nanny :cool:
Je me suis bien marré l´autre jour en tombant la dessus :)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:09:32

Naunau22 Posté le 07 septembre 2005 à 13:40:17
Non en vrai je verrai bien comment ça se passe, je vais pas non plus les écroulés sous les devoirs.

Si, tu devrais, c´est soit eux soit toi; sois sans pitié avec eux :sournois:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:12:22

naunau :d) t´es prof dans quel collège ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:12:25

Je ne suis pas sur que je les mettrais de mon côté en faisant comme ça :doute:
Enfin il ne faut pas non plus être trop pote avec, c´est la dure loi de la jungle quand même :o))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:17:19

pas mal t´a métaphore naunau :rire2:
jungle = collège ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment