bye burns!! Moi aussi vais vous laisser paske avec tout ça j´ai pas encore revu mon oral de demain!! Gros bisous et bonne soirée!!! Ca m´a fait du bien de passer un peu de temps avec vous, j´ai moins mal au ventre tiens!
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:43:03
Ouais mais c´était à la fac aussi et donc le prof ne connait pas ses élèves. Le pire c´est qu´après j´ai eu ce prof en TD mais il ne m´a pas reconnu
Je vois en tout cas que burns se rappele bien de lui
burns20
Niveau 21
06 septembre 2005 à 18:43:18
moi aussi ca fait plaisir que tu repasse
a bientot
naunau22
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:50:57
Oui ça fait du bien de se retrouver un peu ici Moi aussi ça me fait du bien et ça me fait oublier le stress que j´ai eu et que j´aurai encore u petit moment sans doute.
Ben oui quoi j´y peux rien quoi.
Dogmanaze
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:49:12
Salut tout le monde. D´après ce que j´ai lu tu as passé une bonne journée Naunau :ironique: . Mon frère connaissait une prof de maths qui puait vraiment la cigarette; à chaque fois, il évitait de se faire interroger car l´halène de cette prof était trop horrible. Mais bon, elle est devenue "sous-proviseur" du collège. Je t´écris ça pour te redonner courage même le pire des prof (devine de qui je parle ?) peux être augmenter.
"Naunau22 Posté le 06 septembre 2005 à 18:50:57 et ça me fait oublier le stress que j´ai eu et que j´aurai encore u petit moment sans doute. "
Tu es stressé dès la première journée ?! ? Qu´est ce que ça va être quand tes élèves montreront leur vrai personnalité ?
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:45:10
Purée je viens de me rendre compte que j´avais déjà vu fleur avant qu´elle ne vienne sur notre forum puisque comme moi elle a fait partie du forum FF8:
C´est beau ça me met la larme à l´oeil, je m´en souvenais pas!! Tiens à l´inverse de cette fois là ici c´est moi qui t´avais souhaité la bienvenue!!
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:46:07
Instant nostalgie ^^
finalrikku
Niveau 10
06 septembre 2005 à 23:47:16
oui Bon allez je vais me coucher j´ai un oral encore demain!! Bisous!!
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:34:27
Dog
Rikku Bonne chance pour ton oral. je t´envoie ces encouragements par la pensée parce que je ne pense pas que tu les liras avant l´oral.
Sinon y´a un autre truc qu´une élève m´a demandé. Elle voulait savoir si j´étais souvent absent Je me demande bien pourquoi
Dogmanaze
Niveau 10
07 septembre 2005 à 08:13:39
Ca doit être parceque tu vas lui manqué si t´es absent, elle se soucie de sa scolarité
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:53:17
Dog mais oui bien sur :sarcasatic: Elle va pas être dessus alors
Bon sinon aujourd´hui j´avais 2 6ème et l´autre 5 ème.
ça c´est super bien passé, ça bavardait un peu forcement mais je les controlais Par contre on m´a dit que les 4ème :maalde: En plus je vais leur faire de la géométrie, je sens que ça va galérer grave Enfin bon voila, je suis très content de ma matinée. Et vu que je n´ai pas cours cet après midi Je me repose un peu, me suis pas assis un instant de la matinée moi et par la chaleur qu´il fait
Dogmanaze
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:22:15
Tu les contrôlais ? Comme je te l´ai dit, attend qu´il montrent leur vrai nature. Normalement c´est au bout de 1 ou 2 semaines. Tu vas souffrir mais, montre leur que c´est toi le chef
Dogmanaze
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:23:52
J´ai eu monn premier devoir noté ce matin Naunau, tu comptes les faire beaucoup travailler ?
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:40:17
Dog oui je sais bien 1 ou 2 semaines, mais c´eeest maitnenant qu´il ne faut rien laisser passer La ils vont avoir super Naunau en face d´eux
Je vais leur en faire baver à ses mioches Non en vrai je verrai bien comment ça se passe, je vais pas non plus les écroulés sous les devoirs.
burns20
Niveau 21
07 septembre 2005 à 14:10:42
super naunau c´est super nanny mais version prof
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:05:16
Tu as aussi déjà vu super Nanny Je me suis bien marré l´autre jour en tombant la dessus
Dogmanaze
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:09:32
Naunau22 Posté le 07 septembre 2005 à 13:40:17 Non en vrai je verrai bien comment ça se passe, je vais pas non plus les écroulés sous les devoirs.
Si, tu devrais, c´est soit eux soit toi; sois sans pitié avec eux
TimeAfterTime
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:12:22
naunau t´es prof dans quel collège ?
naunau22
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:12:25
Je ne suis pas sur que je les mettrais de mon côté en faisant comme ça Enfin il ne faut pas non plus être trop pote avec, c´est la dure loi de la jungle quand même
TimeAfterTime
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:17:19
pas mal t´a métaphore naunau jungle = collège ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm