Pete Posté le 30 août 2005 à 16:10:08
J´parlais du chauffeur de taxi, pas du policier.
Ok, mais tu crois que le flic accepterait une telle excuse?
Pas le Père Fouettard, en tous cas
Donc --> proposition à revoir
popeye2178 Posté le 30 août 2005 à 16:11:10
l´automobiliste qui a pris le sens interdit ne serait pas le supérieur du flic? 
Aucun lien entre ces deux personnages