Prauron Posté le 29 mars 2007 à 20:12:10 Le plus grand QI non pas de tout les temps mais depuis que la mesure du QI existe (c´est à dire depuis pas très longtemps), et parmi les gens qui s´amusent à le mesurer...
C´est vrai, mais les psys qui font passer les tests de QI doivent souvent les recalibrer car les nouvelles générations ont de meilleurs résultats, ce qui est normal vu que l´apparition de la télé et surtout de l´ordi, des jv..a fait progresser certaines formes d´intelligences (notamment visuelle et logique, et les QI c´est juste ça et du verbal).
Et y en a aussi qui se sont amusés à essayer de calculer le QI des grands esprits du passé, là c´est Goethe qui arrive en tête.