Bon je passe en express, mais vraiment the tgv, paske faut que j´aille dormir là, j´ai à peine sommeillé 3h cette nuit aux urgences ... 
Ce matin j´ai failli m´endormir en plein TD 
Alors bon aprem à tous, j´essaierai de repasser en fin de journée, après qqs heures de repos ^^
Bisous!!!