oui il y a meme le film " frankenstein and his daughter"
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 15:12:19
Bref pour revenir a l´enigme est ce que le monstre du doc frankenstein est considéré comme une personne dans la taxi?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:15:09
Oui, l´ancêtre qui occupait le taxi en premier est à considérer come une personne, même s´il est très délabré et qu´il aurait bien besoin d´une subvention pour ravaler sa facade.
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 15:15:53
non lui je l´ai deja compté,il me manquait encore 3 personnes.
oldBugenhagen
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:27:47
msn beugge en effet, désolé
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 15:29:00
oui tu t´en rends compte aussi Enfin je te disais en gros que je dois faire 9 matchs de blitz avant de tuer le scelleur donc je pense pas pas trop progresser ce soir
oldBugenhagen
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:30:10
Pourquoi tu tiens absolument à gagner un H-Espace?
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 15:31:17
Pour anima.
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 15:31:56
Meme si je vais deja essayer sans. Mais le lamento me pose un probleme. Bon je dois changer de salle. A tout de suite
oldBugenhagen
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:32:37
Ok, à plus Pour Anima, mais alors tu vas copier les autres?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:35:57
Désolé, mais un imprévu m´oblige à m´absenter, je ne sais pas encore si cela durera
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 15:36:34
ok alors a bientot peut etre
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:48:00
Bon je repasse demain. Tiens je pars tôt aujourd´hui... Bye
Zorander
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:49:15
Bye bye Choupinet
-Choupinet-
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:52:18
C´est un choupinet bien triste qui s´en va. A demain
Zorander
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:53:28
Pauvre Choupinet quand même. A demain
Nuanua22
Niveau 5
08 mars 2005 à 18:55:20
Je suis tout seul
Soraskt
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:00:09
Mais non mon pti naunau je suis la...
-Mistie-
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:03:01
Moi aussi je suis là monsieur le prof de math
Zorander
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:05:06
Choupinette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm