CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:04:32

Si ze t´aime, je vais perdre mon pari alors non ze ne t´aimerai pas :nah:

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:12:42

Aurontheknight :d) maintenant je comprends mieux pourquoi tu as tend rigoler pour le PETIT montage de burns.
Ben oui je sais pas pouquoi je croyais que c´était couloume sur la photo, sachant que c´est toi, je comprends que cela te fasse rire autant et je rie à mon tour ( modérement puisque l´abus de rire nuit aussi à la santé).

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:16:45

Bon aller je vous laisse.
a plus tout le monde meme si j´étais seul :snif2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:22:34

Salut à tous
Désolé d’avoir du partir rapidement hier soir

QUEL ETRANGE PERSONNAGE QUI EST PASSE PAR BIEN DES ETAPES
La vérité vous dis-je, toute la vérité, rien que la vérité,
S’il m’arrive de la trahir et de prendre quelque liberté,
Un étrange phénomène me fait grandir à chaque fois,
Il suffit que je brode ou que je manie la langue de bois.

J’ai été chien de garde et affecté par le fermier à la protection des gallinacés,
J’ai empoigné les voleurs avant que toutes les poulardes ne soient menacés,
Des oreilles d’âne ont poussé et ma voix a changé, j’ai commencé à braire,
Mon nouveau boss était patron d’un cirque errant où je n’ai pas pu me plaire.

Pour 20 sous il m’a concédé à un fieffé gredin qui n’en voulait qu’à ma peau
Mon derme étant trop dur, il m’a attaché à une corde et m’a jeté dans l’eau,
Mais la faune animale sur moi s’est précipitée avant que je perde ma lucidité
Ballotté par tant d´équipées, j’ai repris mes apparences, je n’ai point démérité.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:55:59

C´est normal que ça me fasse penser à Pinocchio ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:00:59

Bravo Mistie :ok:

Je ne comprends pas comment tu as deviné si vite, j´avais pourtant parfaitement omis les indices les plus importants pour ne mettre que de petites péripéties secondaires :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:02:25

C´est son frère qui a dû lui souffler la réponse :o))
Bonjour sinon ^^
Comment allez vous en cette journée radieuse ? :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:09:03

:salut: Trimo
Radieuse en effet, mais si Mamadou Nyang avait mis au moins une de ses trois occasions au fond, ce serait carrément le soleil d´Austerlitz

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:09:11

Bon ben bonne journée ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:10:11

Ah j´ai pas suivi Jop, désolé ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:13:09

UN ACCIDENT BIEN INSOLITE
La police arrive trop tard.
Deux véhicules se trouvent sur le bord de la route.
L’un à gauche, l’autre à droite.
Dans chaque voiture, un cadavre.
Aucune blessure apparente, aucune contusion visible, pourtant les deux conducteurs sont passés de vie à trépas.
Les voitures n’ont aucune bosse, aucun choc, pas la plus petite égratignure.
Aucun obstacle sur le bas côté, pas de traces de freinage, pas d’animal mort sur la chaussée, aucune blessure.
Le médecin légiste appelé par la police constate que les deux morts remontent probablement à 1 heure.
Les deux conducteurs étaient seuls et n’avaient pas d’ennemis ni d’épouses jalouses. Ils n’ont aucun lien l’un envers l’autre.
Il n’y a pas d’autre personne impliquée dans l’accident, d’ailleurs la mésaventure est totalement fortuite.
Indice : les deux morts sont liées.

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:24:10

Jop, ne parle pas à ma soeur quand elle est sur le forum le matin!!!!
Elle est en cours, mais comme ils font de l´informatique, elle en profite!!!
Ne lui parle plus!!!

Niark

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:25:54

Ok, Posé, bien reçu
En tous cas, elle avait parfaitement lu entre les lignes et deviné pour Pinocchio :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:27:59

Bien lu ou pas, elle n´avait pas à être ici. Elle pouvait attendre ce soir pour aller sur le forum.
Moi c´est différent, j´ai fini les cours :D

En tout cas, tes deux morts sont étranges ^^
C´est l´Air Bag qui les a éttouffés? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:32:42

Non, aucun air bag ne s´est déclenché puisqu´il n´y a pas eu de choc

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:35:14

Pas faux.

Je ne sais pas du tout... c´est fou, j´arrive jamais à résoudre une énigme. De toutes tes énigmes depuis qu´on se connait, j´ai dû en résoudre 3...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:36:01

La réponse est déconcertante de simplicité :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:41:51

Hé ben c´est ce genre d´énigmes que j´aime pas parce qu´après si je touve pas je passe pour un con ^^

clairee
clairee
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:42:11

:hello: je peux jouer ?

euh... rupture d´anevrisme ? crise cardiaque ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:45:51

Salut Clairee

Rupture d´anevrisme ? :non:
Crise cardiaque :non: Les deux accidents sont liées et donc leur cause est unique

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment